InscriptionConnexion
Je ne tolère en aucun cas le viol, c'est un des crimes les plus honteux pour un homme,cependant je ne comprends pas les femmes qui se disent traumatisées par cette expérience des années après, la plupart du temps c'est à peine douloureux et ça ne laisse pas de séquelles physiques, tout est dans leur tête, je comprends que cela puisse être un choquant et terrifiant souvenir, mais ce n'est franchement pas irréversible car ce ne laisse pas de séquelles physiques, là où des personnes victimes d'accidents graves par exemple en gardent des séquelles à vie qui affectent leur vie quotidienne et qui les empêche de vivre normalement, les personnes victimes de viol peuvent tout à fait reprendre une vie normale, faut passer à autre chose...
:cafe:
il y a 3 ans
Tsar
Tsar
3 ans
Je ne tolère en aucun cas le viol, c'est un des crimes les plus honteux pour un homme,cependant je ne comprends pas les femmes qui se disent traumatisées par cette expérience des années après, la plupart du temps c'est à peine douloureux et ça ne laisse pas de séquelles physiques, tout est dans leur tête, je comprends que cela puisse être un choquant et terrifiant souvenir, mais ce n'est franchement pas irréversible car ce ne laisse pas de séquelles physiques, là où des personnes victimes d'accidents graves par exemple en gardent des séquelles à vie qui affectent leur vie quotidienne et qui les empêche de vivre normalement, les personnes victimes de viol peuvent tout à fait reprendre une vie normale, faut passer à autre chose...
:chattare:
il y a 3 ans
Parce que tu es une sombre merde l'op
il y a 3 ans
Les viols dans la rue c'est même pas 5% des viols
:(

J'ai bandé
:risitas_ahi:

il y a 3 ans
Ouais y a un décalage entre l'acte et les séquelles, et concrètement c'est simplement parce que les femmes modernes sont très fragile (les hommes aussi)
:MuskHead:
il y a 3 ans
On t'as vu
:whattt:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Tsar
Tsar
3 ans
Les viols dans la rue c'est même pas 5% des viols
:(

J'ai bandé

Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
c'est pour chouiner sur twitter et que les gens les prennent en pitié en vrai elles doivent kiffer ca
:chat_tare:
il y a 3 ans
ça en traumatise certaines, d'autres vont avancer
:philipaz:

l'hypocrisie du forumeur obsédé par la virginité des femmes à son paroxysme
´ ͜ʖ`
il y a 3 ans
Les souffrances psychologiques sont bien souvent plus dures que les souffrance physique
il y a 3 ans
L'op on va demander a un random de te sodomiser
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 ans
L'op est sans doute un violeur qui cherche un moyen de se donner bonne conscience
:philippot_vacances:
Image
il y a 3 ans
Les souffrances psychologiques sont bien souvent plus dures que les souffrance physique
Oui oui bien sûr un traumatisme crânien c'est moins pire qu'un viol
:jesus:
il y a 3 ans
Un inconnu rentre a l'intérieur de toi par la force et sans ta permission..
Et on se demande pourquoi c'est traumatisant ?
Bordel le niveau d'autisme sur ce forum...
il y a 3 ans
Tsar
Tsar
3 ans
Parce que faut pas stigmatisé certaines
Communauté
Image Image
il y a 3 ans
L'op est sans doute un violeur qui cherche un moyen de se donner bonne conscience
:philippot_vacances:
Tiens tu es sorti du forum 18+ toi aussi?
Ça fait du bien de prendre l'air, n'est ce pas ?
:jean_marire:
il y a 3 ans
Parce-qu'elles ont connu à travers le viol l'homme le plus viril qu'elles aient jamais connu. Et il n'est pas leur mari. Donc elles enragent d'avoir perdu cette innocence qui leur permettait de voir en des hommes betas des mâles virils et elles souffrent de ne pas posséder la virilité qui les a soumis lors du viol
:mage_fou:
Image
il y a 3 ans
Perso j'ai échappé à une tentative de meurtre et je suis pas traumatisé
:hap:
il y a 3 ans