Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bordel le jean 1er Degré qui comprends pas la mise en scène d'une situation...
Bref Bonne soirée ça sert à rien de débattre avec un abruti pareil.
Bref Bonne soirée ça sert à rien de débattre avec un abruti pareil.
Tu essayes de me prouver que tu as raison avec des exemples tout pétés, donc c'est ta faute, puis tu sors le fameux "t'as jamais vécu ça tu peux pas savoir"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien sûr que ça peut être traumatisant
Cependant faut pas exagérer, c'est clairement pas l'un des pires crimes, les gens qui les mettent au même niveau que les meurtres sont ridicule
Cependant faut pas exagérer, c'est clairement pas l'un des pires crimes, les gens qui les mettent au même niveau que les meurtres sont ridicule
il y a 3 ans
noitacifobmib
3 ans
Bien sûr que ça peut être traumatisant
t'as raison cest pire
car tu y survie et tu dois vivre avec ce souvenir, cette souillure, tout le reste de ta vie est foutu, tu t'endors avec les flash, tu fais des cauchemars
quand t'es mort au moins cest fini, tu en souffrira pas, c'est dur pour ceux qui restent
car tu y survie et tu dois vivre avec ce souvenir, cette souillure, tout le reste de ta vie est foutu, tu t'endors avec les flash, tu fais des cauchemars
quand t'es mort au moins cest fini, tu en souffrira pas, c'est dur pour ceux qui restent
il y a 3 ans
Si tu te fais sodomiser de force, ça va te traumatisé aussi car souillé dans ton intimité. Pour une femme c'est pareil
il y a 3 ans
t'as raison cest pire
Cette phrase bateau....
Putain mais vous êtes déconnectés
Putain mais vous êtes déconnectés
il y a 3 ans
Tsar
3 ans
Je ne tolère en aucun cas le viol, c'est un des crimes les plus honteux pour un homme,cependant je ne comprends pas les femmes qui se disent traumatisées par cette expérience des années après, la plupart du temps c'est à peine douloureux et ça ne laisse pas de séquelles physiques, tout est dans leur tête, je comprends que cela puisse être un choquant et terrifiant souvenir, mais ce n'est franchement pas irréversible car ce ne laisse pas de séquelles physiques, là où des personnes victimes d'accidents graves par exemple en gardent des séquelles à vie qui affectent leur vie quotidienne et qui les empêche de vivre normalement, les personnes victimes de viol peuvent tout à fait reprendre une vie normale, faut passer à autre chose...
Elle ont honte ce sentent sale et surtout elle ce sente impuissantes et elle ont peur que ça ce reproduise
Je pense
Et je les comprends
Je pense
Et je les comprends
Ave moi
il y a 3 ans
236
Sur ce sujet0