InscriptionConnexion
Tsar
Tsar
3 ans
Oui oui bien sûr un traumatisme crânien c'est moins pire qu'un viol
:jesus:
Not ready
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Un inconnu rentre a l'intérieur de toi par la force et sans ta permission..
Et on se demande pourquoi c'est traumatisant ?
Bordel le niveau d'autisme sur ce forum...
Tu regardes trop de films par contre
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
J'ai bandé
Image
il y a 3 ans
Parce-qu'elles ont connu à travers le viol l'homme le plus viril qu'elles aient jamais connu. Et il n'est pas leur mari. Donc elles enragent d'avoir perdu cette innocence qui leur permettait de voir en des hommes betas des mâles virils et elles souffrent de ne pas posséder la virilité qui les a soumis lors du viol
:mage_fou:
Possible mais dans beaucoup de cas c'est un looser moche et pauvre qui viole.
Pas sûr qu'ils soit vu comme un homme viril
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Tu es le khey qui s est fait violé par son oncle a 9 ans ?
il y a 3 ans
Tsar
Tsar
3 ans
Je ne tolère en aucun cas le viol, c'est un des crimes les plus honteux pour un homme,cependant je ne comprends pas les femmes qui se disent traumatisées par cette expérience des années après, la plupart du temps c'est à peine douloureux et ça ne laisse pas de séquelles physiques, tout est dans leur tête, je comprends que cela puisse être un choquant et terrifiant souvenir, mais ce n'est franchement pas irréversible car ce ne laisse pas de séquelles physiques, là où des personnes victimes d'accidents graves par exemple en gardent des séquelles à vie qui affectent leur vie quotidienne et qui les empêche de vivre normalement, les personnes victimes de viol peuvent tout à fait reprendre une vie normale, faut passer à autre chose...
:cafe:
Bordel Quel Taré
:jesus_moqueur:

C'est Pas Elle Qui Est Choqué C'est Son Corps Et Son Subconscient Qui Est Traumatisé Et La C'est Encore Pire Car Elle Est Atteint De Stress Post Traumatique Et C'est Un Enfer De Vivre ça, Surtout les Viols C'est Le Pire Truc A Infligé Chez Une Femme, Elle Peut Avoir Des Troubles De La Personnalité, Traumatisme Aggravé Enfin Toute Ces Merde.
Peut être que toi tu t'en rend pas compte parce que t'es puceau et que t'aimerais qu'une femme se mette toute nue dehors et t'agresse pour que tu la baise mais imagine toi être encercler par 3 renois Deter qui t'explose le cul et te déchire l'anus en te coinçant au sol, et la tu pourras comprendre ce qu'une femme violé à vécu.
il y a 3 ans
Possible mais dans beaucoup de cas c'est un looser moche et pauvre qui viole.
Pas sûr qu'ils soit vu comme un homme viril
Dans ces cas là elles oublient très vite, sans garder de séquelles. Bien que ça leur permet tout de même de faire l'AW en jouant la victime.
Image
il y a 3 ans
Petite PLS Pour L'op
:chatromignon_redpill_3:
il y a 3 ans
Bordel Quel Taré

C'est Pas Elle Qui Est Choqué C'est Son Corps Et Son Subconscient Qui Est Traumatisé Et La C'est Encore Pire Car Elle Est Atteint De Stress Post Traumatique Et C'est Un Enfer De Vivre ça, Surtout les Viols C'est Le Pire Truc A Infligé Chez Une Femme, Elle Peut Avoir Des Troubles De La Personnalité, Traumatisme Aggravé Enfin Toute Ces Merde.
Peut être que toi tu t'en rend pas compte parce que t'es puceau et que t'aimerais qu'une femme se mette toute nue dehors et t'agresse pour que tu la baise mais imagine toi être encercler par 3 renois Deter qui t'explose le cul et te déchire l'anus en te coinçant au sol, et la tu pourras comprendre ce qu'une femme violé à vécu.
Toi tu gobes tout

Ce n'est rien que de la propagande ovairique pour faire l'AW et soumettre les hommes par leurs sentiments

En vérité il n'y a que l'homme qui est blessé d'entendre un telle chose. La femme n'a l'air blessée que par mimétisme.
Image
il y a 3 ans
Pingu
Pingu
3 ans
Tu es le khey qui s est fait violé par son oncle a 9 ans ?
Non
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Toi tu gobes tout

Ce n'est rien que de la propagande ovairique pour faire l'AW et soumettre les hommes par leurs sentiments

En vérité il n'y a que l'homme qui est blessé d'entendre un telle chose. La femme n'a l'air blessée que par mimétisme.
d'accord le violeur
il y a 3 ans
Tsar
Tsar
3 ans
Non
:Risitas_wtf:
la douleur mental est bien pire que celle physique, mais malheureusement tu ne peux pas comprendre quelque chose que tu ne vie pas ou ne ressens pas, y'a des femmes qui se font violés et par chance vont bien et n'ont pas de séquelles mais la plupart en ressort brisé à l'intérieur.
il y a 3 ans
la douleur mental est bien pire que celle physique, mais malheureusement tu ne peux pas comprendre quelque chose que tu ne vie pas ou ne ressens pas, y'a des femmes qui se font violés et par chance vont bien et n'ont pas de séquelles mais la plupart en ressort brisé à l'intérieur.
Et toi tu sembles ne pas connaître la vraie douleur physique, va te cogner le crâne contre un mur en béton et on verra si tu osera dire qu'un viol c'est pire qu'une douleur physique
:nez:
il y a 3 ans
exactement, et même tu auras toujours peur de revoir la personne, ou que quelqu’un d’autre commette le même acte sur toi… c’est terrifiant d’avoir son corps, ses limites et son intimité violé
:Chat_kisouri:
:333
il y a 3 ans
Tsar
Tsar
3 ans
Et toi tu sembles ne pas connaître la vraie douleur physique, va te cogner le crâne contre un mur en béton et on verra si tu osera dire qu'un viol c'est pire qu'une douleur physique
Bordel Ce Golem

Les Incels
:rire:
il y a 3 ans
Tsar
Tsar
3 ans
Tu Diras La Même Chose A Ta Fille Si ça Lui Arrive ?
Gneu gneu C'est Rien ça Va Passer
il y a 3 ans
Bordel Ce Golem

Les Incels
:rire:
Va voir des personne qui souffrent vraiment à l'hôpital alors
il y a 3 ans
Tu Diras La Même Chose A Ta Fille Si ça Lui Arrive ?
Gneu gneu C'est Rien ça Va Passer
Ah Oui Merde Tu Dois Etre Tellement Laid Pour En Arriver La Que Aucune Femme Ne Veux De Toi
il y a 3 ans
Perso si un homme me violer le cul je pense que ça me rendrait complètement fou
imaginer la scène dès même dans les moments de joie ça doit bien faire badé
il y a 3 ans
Nother
Nother
3 ans
Perso si un homme me violer le cul je pense que ça me rendrait complètement fou
imaginer la scène dès même dans les moments de joie ça doit bien faire badé
Enfin un homme censé et logique dans cette vaste étendu d'hypocrisie