Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous avez déjà imaginé à quoi ressemblerait Project Zomboid avec une caméra à la première ou troisième personne ? Eh bien, c'est désormais possible grâce à la Build 42 et le mod PZ3D.
https://steamcommunity.com[...]iledetails/?id=3807334881
Ce dernier, permet de transformer la traditionnelle vue isométrique en une véritable expérience 3D en première ou troisième personne
Cependant, c'est dans un état très précoce, donc des bugs, des éléments manquants et des problèmes de compatibilité sont donc normaux.
Néanmoins, ce mod a déjà créé une énorme communauté qui s'investit à fond dans le projet, notamment pour créer de nouveaux modèles 3D, corriger les glitchs et améliorer le mod en général.
De plus, il est possible de cumuler PZ3D avec le DLSS 5 afin d'améliorer encore davantage les graphismes.
Ce qui fait que, même si le mod devrait véritablement atteindre son prime dans les prochaines semaines, on a déjà accès à des vidéos assez folles. Par exemple, ce gars a réussi à régler l'un des principaux problèmes actuels du mod, à savoir la distance de rendu assez faible, et a combiné ça avec le DLSS 5

Ce dernier, permet de transformer la traditionnelle vue isométrique en une véritable expérience 3D en première ou troisième personne

YouTube
Vidéo YouTubeCependant, c'est dans un état très précoce, donc des bugs, des éléments manquants et des problèmes de compatibilité sont donc normaux.
Néanmoins, ce mod a déjà créé une énorme communauté qui s'investit à fond dans le projet, notamment pour créer de nouveaux modèles 3D, corriger les glitchs et améliorer le mod en général.
De plus, il est possible de cumuler PZ3D avec le DLSS 5 afin d'améliorer encore davantage les graphismes.
Ce qui fait que, même si le mod devrait véritablement atteindre son prime dans les prochaines semaines, on a déjà accès à des vidéos assez folles. Par exemple, ce gars a réussi à régler l'un des principaux problèmes actuels du mod, à savoir la distance de rendu assez faible, et a combiné ça avec le DLSS 5

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 10 jours
Il semblerait que le projet ait bien évolué, notamment avec l’apparition d’un deuxième addon appelé Project Viewpoint
https://steamcommunity.com[...]iledetails/?id=3809306528
Qui est grosso modo une mise à jour de PZ3D, mais ce coup-ci en stable avec une distance de rendu beaucoup plus élevé et des vrais modèles 3D pas des placeholders comme sur le mod initial, et qui ressemble globalement à la deuxième vidéo que j’ai postée sur mon 1er post.

Qui est grosso modo une mise à jour de PZ3D, mais ce coup-ci en stable avec une distance de rendu beaucoup plus élevé et des vrais modèles 3D pas des placeholders comme sur le mod initial, et qui ressemble globalement à la deuxième vidéo que j’ai postée sur mon 1er post.

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDites-vous que dans quelques années, le jeu va atteindre un sommet incroyable. Imaginez une aventure en VR, avec des graphismes magnifiques, des PNJ avec des dialogues non scriptés, l'ensemble des mods qu'on pourra intégrer au jeu pour lui donner l'esthétique qu'on veut… Ça va être le jeu ultime pour beaucoup, je pense…
il y a 10 jours
J'ai bien envie de relancer une game avec ce mod juste pour tester
Merci pour la decouverte op
Merci pour la decouverte op
bite
il y a 10 jours
Vous avez déjà imaginé à quoi ressemblerait Project Zomboid avec une caméra à la première ou troisième personne ? Eh bien, c'est désormais possible grâce à la Build 42 et le mod PZ3D.
Cependant, c'est dans un état très précoce, donc des bugs, des éléments manquants et des problèmes de compatibilité sont donc normaux.

YouTube
Vidéo YouTubeCependant, c'est dans un état très précoce, donc des bugs, des éléments manquants et des problèmes de compatibilité sont donc normaux.

YouTube
Vidéo YouTubeÇa me donne envie d'acheter le jeu
il y a 10 jours
Ça me donne envie d'acheter le jeu
Je te le conseille, franchement excellent jeu, même sans la vue FPS qui, de toute façon, à l’heure actuelle, n’est pas trop stable, donc autant découvrir le jeu de manière classique
Par contre, c’est un peu dur au début, regarde des vidéos avant pour voir si ça te plaît et apprendre à découvrir les mécaniques
Par contre, c’est un peu dur au début, regarde des vidéos avant pour voir si ça te plaît et apprendre à découvrir les mécaniques
il y a 10 jours
mais du coup , si ton avatar est sourd , t'entend plus rien dans ta partie ? ( je n'ai pas le jeu)
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 10 jours
mais du coup , si ton avatar est sourd , t'entend plus rien dans ta partie ? ( je n'ai pas le jeu)
oui
il y a 9 jours
J'ai lu que y'avait un mod 3 compatible multi, si je le retrouve et qu'il me reste assez de ressource sur mon dédié je veux bien setup un serveur 3D compatible pour les kheys du forum si ils veulent faire une aventure
Je serais pas de la partie car les 3h ou j'ai joué au jeu je suis juste sorti de la maison, j'ai fait 5 maisons et je suis mort lamentable à l'étage
+ je suis actuellement en train de voir la faisabilité d'un client Dofus en 3D vue fps ou 3eme personne
Je serais pas de la partie car les 3h ou j'ai joué au jeu je suis juste sorti de la maison, j'ai fait 5 maisons et je suis mort lamentable à l'étage
+ je suis actuellement en train de voir la faisabilité d'un client Dofus en 3D vue fps ou 3eme personne
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 9 jours
Ca pourrait me faire acheter le jeu de base. Si le mod est suffisamment stable on tient là le jeu de simulation d'apocalypse zombie ultime non ?
il y a 9 jours
Dites-vous que dans quelques années, le jeu va atteindre un sommet incroyable. Imaginez une aventure en VR, avec des graphismes magnifiques, des PNJ avec des dialogues non scriptés, l'ensemble des mods qu'on pourra intégrer au jeu pour lui donner l'esthétique qu'on veut… Ça va être le jeu ultime pour beaucoup, je pense…
+ une co op ça serait parfait.
La vue isométrique me rebutait après quelques temps.
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl semblerait que le projet ait bien évolué, notamment avec l’apparition d’un deuxième addon appelé Project Viewpoint
https://steamcommunity.com[...]iledetails/?id=3809306528

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 jours
C'est un truc de malade n'empêche, j'ai joué aux premières alpha quand je vois ce qu'il y a maintenant ...
il y a 4 jours
C'est un truc de malade n'empêche, j'ai joué aux premières alpha quand je vois ce qu'il y a maintenant ...
Ayaaa, c'est clair que ça doit faire bizarre ! Moi, la 1ère fois que j'ai entendu parler de ce jeu, c'était sur une vidéo du JDG, y a 11 ans
Mais j'ai commencé à m'y intéresser qu'à partir de la B41, et jusqu'à maintenant, j'étais complètement choqué par le jeu, surtout avec la sortie récente de la B42, et maintenant on arrive à ça… C'est allé tellement vite, mine de rien. Vu à quel point les builds sont extrêmement longues à sortir, je m'attendais honnêtement à ne voir un tel résultat que dans une décennie minimum.
Mais avec l'avancée de l'IA, je pense que dans quelques années, ça va être réellement époustouflant.
Pas plus tard qu'hier, je suis tombé sur un topic sur Reddit d'un mec disant être en train de développer un outil pour convertir des endroits réels en maps du jeu à partir de Google Maps
Ça va finir par être le jeu de zombies ultime, pour de bon.

YouTube
Vidéo YouTubeMais j'ai commencé à m'y intéresser qu'à partir de la B41, et jusqu'à maintenant, j'étais complètement choqué par le jeu, surtout avec la sortie récente de la B42, et maintenant on arrive à ça… C'est allé tellement vite, mine de rien. Vu à quel point les builds sont extrêmement longues à sortir, je m'attendais honnêtement à ne voir un tel résultat que dans une décennie minimum.
Mais avec l'avancée de l'IA, je pense que dans quelques années, ça va être réellement époustouflant.
Pas plus tard qu'hier, je suis tombé sur un topic sur Reddit d'un mec disant être en train de développer un outil pour convertir des endroits réels en maps du jeu à partir de Google Maps
r/projectzomboid
Publication Reddit
Ça va finir par être le jeu de zombies ultime, pour de bon.
il y a 4 jours
+ une co op ça serait parfait.
Ah oui j'ai vu ce mod aussi, avec un francais qui a convertir son patelin
il y a 4 jours

YouTube

YouTube
Vidéo YouTubeIncroyable
il y a 3 jours