Créer un compteSe connecter
Non si tu coches les bonnes cases la mairie paie. Enfin c'était le cas à l'époque, je sais pas si ça marche toujours (mais y'a pas de raisons).
Oui ça marche toujours mais ça dépend des mairies
Aux attardés : pas musulmane + 3 passeports + no LFI no RN + pour la rémigration + j'aime la France
il y a une heure
Les camps d'ados en mode camping itinérant, fallait vraiment être un Célestin ultime absolument répugnant pour pas tirer son épingle du jeu.
Ceci
:risi_main:
il y a une heure
Oui ça marche toujours mais ça dépend des mairies
Pour les familles cassos caf dont les parents veulent pas se les coltiner tout l'été
il y a une heure
La dernière fois ou j'étais y aller c'était a 12 ans avec la commune, pour le kayak on avait un champion de France, idem pour l’escalade, canyoning etc
il y a une heure
Si tu réagis comme un pd frustré igo
:Chat_desert_lait:
Stop le provoquer stp
:Csc1:
il y a une heure
Stop le provoquer stp
:Csc1:
:Chat_desert_rire:
il y a une heure
Pour les familles cassos caf dont les parents veulent pas se les coltiner tout l'été
C'est ça mais t'a des mairies un peu plus souples qui envoient plus de monde

Mais en général oui, ce sont des cassos payés par la mairie ou des riches payés par les parents
Aux attardés : pas musulmane + 3 passeports + no LFI no RN + pour la rémigration + j'aime la France
il y a une heure
ça devait être l'enfer de se faire envoyer de force là bas alors que t'es un célestin
:uuh:
je voulais rester chez moi et jouer a dofus et je suis allé en colonie c'était horrible
:chatlunette2:

Avec du recul c'est dommage parce que c'était pas des colonies éclatax, si j'étais pas timide maladif quand j'étais petit j'aurais pu profiter
:chatlunette2:
il y a une heure
De bons souvenirs. Premières meufs et premiers pelotages un peu poussés (mais pas plus j'avoue
:sueur:
), et pour une fois que mon "j'ai choppé pendant les vacances" était vrai personne m'a cru au lycée.

Mais c'était vraiment une ambiance à part, des meufs qui vivaient à 800 km de chez toi et en avaient plus rien à foutre, ça changeait tellement tout.
il y a une heure
C'est ça mais t'a des mairies un peu plus souples qui envoient plus de monde

Mais en général oui, ce sont des cassos payés par la mairie ou des riches payés par les parents
Pourquoi tu as arrêté les colonies kheyette?
il y a une heure
Apparemment c'était un truc de fou de ce que j'entendais mais que c'est un truc de riche
:brised:
Déjà fait en sport d'hiver et j'ai pas aimé , que des ksos
il y a une heure