Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J avais 10 ans face à des bougnoules en groupe de 13 j aurais aimé t y voir
Ça a duré 14 jours, je l ai vecu comme une incarceration penitenciaire limite j etais tellement heureux de retourner en cours
Ça a duré 14 jours, je l ai vecu comme une incarceration penitenciaire limite j etais tellement heureux de retourner en cours
zero bougnoule a mon epoque c'etait meme plutot rare oui si t'es né en 2000 j'imagine qu'on a pas eu la meme enfance
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaya a 8 ans tu joue avec ton caca , apres la plupart de mes colo que j'ai faites les animateurs etait full chill et fumait des gros joints + nous laisser vrm tranquille et s'amuser de nos histoire d'amourette de pucix voir meme faisait tout pour que tu finisse avec la meuf la plupart etait des jeunes de 20 28 ans donc ct des bons gars souvent
moi j'ai pecho a 14 ans une meuf de colo car le pion bg passer sa journée a mentir a le meuf en disant que je l'a kiffé resultat 4j apres on se faisait passer des petits papier + j'ai eu droit a une pipe avant de partir de la colo
( ma premiere )
moi j'ai pecho a 14 ans une meuf de colo car le pion bg passer sa journée a mentir a le meuf en disant que je l'a kiffé resultat 4j apres on se faisait passer des petits papier + j'ai eu droit a une pipe avant de partir de la colo
Pk tu l'as pas bz
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
zero bougnoule a mon epoque c'etait meme plutot rare oui si t'es né en 2000 j'imagine qu'on a pas eu la meme enfance
Mdr maintenant ça doit etre blindé de bougnegres
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Pk tu l'as pas bz
j'avais 14 ans j'etais full pucix je me suis contenté de ça et dans la meme année j'ai pu trempé mon biscuit car javais full confiance
de + j'etais pas porté sur le cul mais vachement sur le coté sentimental je preferé tenir sa main et faire des calins que de ken ça m'etait meme pas venu a l'esprit de le faire
de + j'etais pas porté sur le cul mais vachement sur le coté sentimental je preferé tenir sa main et faire des calins que de ken ça m'etait meme pas venu a l'esprit de le faire
il y a une heure
Quand mes parents étaient un peu bourgeois, ils payaient la colo, les fascicules étaient géniaux, vivre comme un amérindien, se débrouillaient dans la forêt, etc.
Vérité : quasiment aucune activité, juste de la garderie en promenant dans la forêt et de la nourriture périmée.
Puis quand ils sont devenus pauvres, je suis allé en colo avec la commune qui en payait au moins la moitié.
Les activités c'était rafting, kayak, escalade, etc. que des trucs stylés, et les dortoirs étaient propres, etc
Je pense que la majorité des colonies dans les années 90 étaient un énorme scam.
Vérité : quasiment aucune activité, juste de la garderie en promenant dans la forêt et de la nourriture périmée.
Puis quand ils sont devenus pauvres, je suis allé en colo avec la commune qui en payait au moins la moitié.
Les activités c'était rafting, kayak, escalade, etc. que des trucs stylés, et les dortoirs étaient propres, etc
Je pense que la majorité des colonies dans les années 90 étaient un énorme scam.
il y a une heure
Quand mes parents étaient un peu bourgeois, ils payaient la colo, les fascicules étaient géniaux, vivre comme un amérindien, se débrouillaient dans la forêt, etc.
moi cetait un truc d'aide et on faisait full activité tir a l'arc piscine chalet , histoire d'horreur autour du feu de camp + tente putain j'ai eu de la chance faut croire aya
il y a une heure
T'es de la région parisienne?
Non pourquoi
Aux attardés : pas musulmane + 3 passeports + no LFI no RN + pour la rémigration + j'aime la France
il y a une heure
Apparemment c'était un truc de fou de ce que j'entendais mais que c'est un truc de riche
J'en ai fait pendant plus de dix ans, tu as rater un truc .
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand mes parents étaient un peu bourgeois, ils payaient la colo, les fascicules étaient géniaux, vivre comme un amérindien, se débrouillaient dans la forêt, etc.
AHIII
J'avais fait une colo (en tant qu'animatrice), on m'avait fait une liste des activités tout ça
On - a - rien - fait. RIEN. AUCUNE DE CE QU'IL Y AVAIT SUR LE FLYER.
Motif : on a pas le budget
Par contre les caisses d'alcool pour les "5ème" (l'after dans le milieu), étaient remplies chaque jour
J'avais fait une colo (en tant qu'animatrice), on m'avait fait une liste des activités tout ça
On - a - rien - fait. RIEN. AUCUNE DE CE QU'IL Y AVAIT SUR LE FLYER.
Motif : on a pas le budget
Par contre les caisses d'alcool pour les "5ème" (l'after dans le milieu), étaient remplies chaque jour
Aux attardés : pas musulmane + 3 passeports + no LFI no RN + pour la rémigration + j'aime la France
il y a une heure
J'en ai fait pendant plus de dix ans, tu as rater un truc .
Tes parents voulaient se débarrasser de toi
Chaud
Chaud
il y a une heure
Tes parents voulaient se débarrasser de toi
Chaud
Chaud
Pourquoi t'es un fils de pute et une merde humaine mon gros ?
il y a une heure
les dortoirs séparé les mecs a gauche les filles a droite
courrir a minuit toqué chez les meufs et squatté la nuit dans leurs chambre
mes premiers bisous romantique dans le noir en foret avec supplement tenage de main
ayaaa ct la belle epoque + les histoire de con qu'on se raconter , mes premieres clopes , les lettre parfumé , le seul mec qui avait le nokia 3310 avec snake dessus et qu'on tourné a 10 sur le tel
le mec qui avait 500e d'argent de poche , qui prenait full bonbon
courrir a minuit toqué chez les meufs et squatté la nuit dans leurs chambre
mes premiers bisous romantique dans le noir en foret avec supplement tenage de main
ayaaa ct la belle epoque + les histoire de con qu'on se raconter , mes premieres clopes , les lettre parfumé , le seul mec qui avait le nokia 3310 avec snake dessus et qu'on tourné a 10 sur le tel
le mec qui avait 500e d'argent de poche , qui prenait full bonbon
il y a une heure
Apparemment c'était un truc de fou de ce que j'entendais mais que c'est un truc de riche
Un baisodrome
il y a une heure
Pourquoi t'es un fils de pute et une merde humaine mon gros ?
C'est comme ça que je l'aurais pris perso
T'es pas obligé d'insulter
il y a une heure
Non si tu coches les bonnes cases la mairie paie. Enfin c'était le cas à l'époque, je sais pas si ça marche toujours (mais y'a pas de raisons).
il y a une heure
J'ai pas d'amis
Bon courage
il y a une heure
C'est comme ça que je l'aurais pris perso
Si tu réagis comme un pd frustré igo
il y a une heure
Les camps d'ados en mode camping itinérant, fallait vraiment être un Célestin ultime absolument répugnant pour pas tirer son épingle du jeu.
il y a une heure