Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Doit y avoir des affaires de pédophilie en plus non? Pourtant j'en ai pas vraiment entendu parler
Oui il y en a
J'en ai pas été témoin directement persoent
En revanche j'ai vu des comportements très dérangeants (adultes comme enfants)
Les enfants ne sont pas tous des crèmes hein, certains ont des comportements très inquiétants, bien que ce ne soit pas "de leur faute"
Les enfants ne sont pas tous des crèmes hein, certains ont des comportements très inquiétants, bien que ce ne soit pas "de leur faute"
Aux attardés : pas musulmane + 3 passeports + no LFI no RN + pour la rémigration + j'aime la France
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en avait fait une, y avait un trisomique qui foutait la merde tout le temps et fugait dans la forêt et une pute avec des gros seins en crop top qu'on pouvait tâter.
Un truc de prolos en somme, ma mère à jugé bon une année de m'envoyer là plutôt qu'en vacances habituelles.
Un truc de prolos en somme, ma mère à jugé bon une année de m'envoyer là plutôt qu'en vacances habituelles.
il y a une heure
Et oui les celestin ce faisait bully . J'ai déjà vu un mec prendre la brosse a dents d'un Célestin pour ce brosser l'anus et la ranger dans sa trousse de toilette ni vu ni connu
il y a une heure
j'ai fais cetait assez cool au final mtn que je suis adulte , mais en vrai ça me peter les couilles a l'epoque et je detester ça sauf quand j'avais fais colo au ski la c'etait génial
il y a une heure
Oui il y en a
Moi je trouve ça très malsain votre truc. Pourquoi tu fais plus ça kheyette et tu fais quoi maintenant?
il y a une heure
ct full baise d'ailleurs et j'ai fais mes premiere preli en colo aya
j'imagine meme pas les moniteurs va qu'il devait bien baiser la nuit ceux la
il y a une heure
C'est vraiment pas une légende le baisodrome du coup
il y a une heure
J'ai fait classe de neige au lycée et voyage à port aventura au rugby
C'était cool
C'était cool
il y a une heure
C'est vraiment pas une légende le baisodrome du coup
non clairement
de mes 9 a 14 ans jai fais de la colo et frch c'etait les premiers amours nofake
de mes 9 a 14 ans jai fais de la colo et frch c'etait les premiers amours nofake
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ en ai fait une et je me suis fait bully et harcelé par des ksos
Ce fut ma derniere et tant mieux
il y a une heure
Apparemment c'était un truc de fou de ce que j'entendais mais que c'est un truc de riche
Rien de riche la dedans.
J'ai été dedans une fois et y'avait 2 potes en HLM dedans et des ksos.
Mais on avait vraiment bien rigolé.
Pourtant c'était pas mon genre de partir loin de ma moman à cette époque
J'ai été dedans une fois et y'avait 2 potes en HLM dedans et des ksos.
Mais on avait vraiment bien rigolé.
Pourtant c'était pas mon genre de partir loin de ma moman à cette époque
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
J en ai fait une et je me suis fait bully et harcelé par des ksos
frch fallait vrm avoir une tete de cul pour se faire bully car t'avais tout age au pire si tetais un celestin de 13 ans tu resté avec les 10 ans
il y a une heure
Wsh
Moi à 8 ans les pions nous laissait jamais bz les meufs
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Moi je trouve ça très malsain votre truc. Pourquoi tu fais plus ça kheyette et tu fais quoi maintenant?
J'ai fait ça car :
j'aime partager et faire vivre des bons moments aux enfants
c'est le seul moyen pour moi de trouver des jobs
J'ai pas arrêté à cause des enfants, ils sont géniaux et j'adore leurs préparer mes activités
En revanche le rythme de travail (tu dors très peu) et l'ambiance avec les collègues (yeslife, baiseurs fous, QLF et vicieux) je supportais plus. Je suis une Célestine hein.
J'ai pas arrêté à cause des enfants, ils sont géniaux et j'adore leurs préparer mes activités
En revanche le rythme de travail (tu dors très peu) et l'ambiance avec les collègues (yeslife, baiseurs fous, QLF et vicieux) je supportais plus. Je suis une Célestine hein.
Aux attardés : pas musulmane + 3 passeports + no LFI no RN + pour la rémigration + j'aime la France
il y a une heure
Voyage à lourde avec le catéchisme > colonie de vacances avec des cassos de cités
il y a une heure
J'ai fait ça car :
Tu fais un taff dans le sport du coup actuellement ?
il y a une heure
Wsh
aya a 8 ans tu joue avec ton caca , apres la plupart de mes colo que j'ai faites les animateurs etait full chill et fumait des gros joints + nous laisser vrm tranquille et s'amuser de nos histoire d'amourette de pucix voir meme faisait tout pour que tu finisse avec la meuf la plupart etait des jeunes de 20 28 ans donc ct des bons gars souvent
moi j'ai pecho a 14 ans une meuf de colo car le pion bg passer sa journée a mentir a le meuf en disant que je l'a kiffé resultat 4j apres on se faisait passer des petits papier + j'ai eu droit a une pipe avant de partir de la colo
( ma premiere )
moi j'ai pecho a 14 ans une meuf de colo car le pion bg passer sa journée a mentir a le meuf en disant que je l'a kiffé resultat 4j apres on se faisait passer des petits papier + j'ai eu droit a une pipe avant de partir de la colo
il y a une heure
frch fallait vrm avoir une tete de cul pour se faire bully car t'avais tout age au pire si tetais un celestin de 13 ans tu resté avec les 10 ans
J avais 10 ans face à des bougnoules en groupe de 13 j aurais aimé t y voir
Ça a duré 14 jours, je l ai vecu comme une incarceration penitenciaire limite j etais tellement heureux de retourner en cours
Ça a duré 14 jours, je l ai vecu comme une incarceration penitenciaire limite j etais tellement heureux de retourner en cours
il y a une heure
Tu fais un taff dans le sport du coup actuellement ?
Non
Je fais rien du tout
Je fais rien du tout
il y a une heure