Créer un compteSe connecter
Ça vous le fait aussi ? Avoir des parents aimants mais tellement différents de soi qu'on ne partage rien en commun ?
:Frieren_lunettes:
T'es trop différent
Le noble art
il y a 24 minutes
T'es trop différent
Non y a plein de gens comme moi, mais pas mes parents
il y a 23 minutes
Tes parents sont absents ? Perso c'est différent car Andreï bien qu'assez peu soumis, a quand même son père pour modèle. Perso j'ai rien à voir avec eux
C'est plus du point de vue de la personnalité (qui peut avoir été influencée par les parents, certes). André est plus cynique alors que c'est Pierre qui n'a pas eu un vrai père
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 20 minutes
C'est plus du point de vue de la personnalité (qui peut avoir été influencée par les parents, certes). André est plus cynique alors que c'est Pierre qui n'a pas eu un vrai père
Tu es un pur penseur un peu maladroit socialement ?

Perso je m'identifie plutôt à Kerouac, intense, un peu fou, rêveur, instable, touche à tout, j'aurais bien voulu m'évanouir avec lui devant un solo de saxo
il y a 15 minutes
Ça vous le fait aussi ? Avoir des parents aimants mais tellement différents de soi qu'on ne partage rien en commun ?
Plus ça va plus c'est ça
Ils m'irritent juste en existant
:visiteur:
il y a 10 minutes
Plus ça va plus c'est ça
Ils m'irritent juste en existant
:visiteur:
Wayoooo comment ça se fait ?
il y a 9 minutes
Tu es un pur penseur un peu maladroit socialement ?

Perso je m'identifie plutôt à Kerouac, intense, un peu fou, rêveur, instable, touche à tout, j'aurais bien voulu m'évanouir avec lui devant un solo de saxo
un peu oui. Je ne connais pas Kerouac, en vérité j'ai une culture limitée mais intense envers les quelques auteurs que j'ai lus (Tolstoï, Dostoïevski, Stendhal, Céline, James Ellroy) et un peu de tout par ci par là. Quels sont les bons livres de Kerouac ?
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 8 minutes
Wayoooo comment ça se fait ?
Ils ont RIEN à dire d'intéressant, échouent 100% de ce qu'ils font, et je leur explique à chaque fois pourquoi AVANT et APRES
Mais c'est des briques de boomer, sans la thune associée
:Tant-pis:

Bref du coup jpète vite des plomb parce qu'une interaction = source d'angoisse
il y a 5 minutes
un peu oui. Je ne connais pas Kerouac, en vérité j'ai une culture limitée mais intense envers les quelques auteurs que j'ai lus (Tolstoï, Dostoïevski, Stendhal, Céline, James Ellroy) et un peu de tout par ci par là. Quels sont les bons livres de Kerouac ?
Stendhal j'ai jamais pu, Ellroy je connais pas, les autres c'est du pur génie

Kerouac c'est le maître de la beat génération, les précurseurs des hippies 15 ans plus tôt, des jeunes artistes voyageurs, tournés vers la drogue, les voyages, le jazz, la nature, ils cherchent le vécu brut, l'intensité la plus immédiate. Leur langue est frénétique, bizarre, poétique tout à la fois

Tu peux lire Sur la route, meilleur roman de Kerouac et de tout le mouvement
il y a quelques secondes