Créer un compteSe connecter
Ça vous le fait aussi ? Avoir des parents aimants mais tellement différents de soi qu'on ne partage rien en commun ?
:Frieren_lunettes:
il y a une heure
T'es con pour rejeter l'amour de tes parents?
:Csc1:
il y a une heure
Ça vous le fait aussi ? Avoir des parents aimants mais tellement différents de soi qu'on ne partage rien en commun ?
Tu entends quoi par "rien en commun" ?
:Serie:
Slowlifer
:Double_chamain:
il y a une heure
Encore un ragebait à tradis
:Golem_velo:
il y a 43 minutes
T'es con pour rejeter l'amour de tes parents?
:Csc1:
Depuis gosse je me sens comme un étranger auprès d'eux et maintenant j'ai construit ma vie loin d'eux. Quand je passe les voir, ça me semble toujours être une tâche après deux jours
il y a 41 minutes
Depuis gosse je me sens comme un étranger auprès d'eux et maintenant j'ai construit ma vie loin d'eux. Quand je passe les voir, ça me semble toujours être une tâche après deux jours
T'es vraiment con de rejeter l'amour de tes parents, ils t'aiment sincèrement , si des personnes doivent être sincère avec toi , c'est bien tes parents et ta famille.
il y a 40 minutes
Je pense que tu dois pas faire d'effort de ton côté et c'est toi l'enfoirax dans l'histoire
il y a 40 minutes
Tu entends quoi par "rien en commun" ?
Père militaire rigide, sévère, qui aime l'ordre, le nationalisme et Napoléon. Mère protectrice toxique qui boucle boulot / Netflix et qui veut contrôler émotionnellement son entourage
il y a 39 minutes
Père militaire rigide, sévère, qui aime l'ordre, le nationalisme et Napoléon. Mère protectrice toxique qui boucle boulot / Netflix et qui veut contrôler émotionnellement son entourage
Du coup rejet de l'ordre et développement de l'émotionnel

Intéressant ma petite graine de tournesol
Slowlifer
:Double_chamain:
il y a 38 minutes
relis Tolstoi et tu verras que ce genre de sentiment évolue avec le temps, ça part puis ça se raffermit
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 37 minutes
T'es vraiment con de rejeter l'amour de tes parents, ils t'aiment sincèrement , si des personnes doivent être sincère avec toi , c'est bien tes parents et ta famille.
Bah en fait je me sens tellement plus heureux loin d'eux mais du coup ils me font quand même de la peine car mon coeur à leur égard est assez sec
il y a 37 minutes
Bah en fait je me sens tellement plus heureux loin d'eux mais du coup ils me font quand même de la peine car mon coeur à leur égard est assez sec
Bah ouais t'es un batârd khey mais au moins t'en es conscient
:AnyaTristoune:
il y a 36 minutes
Du coup rejet de l'ordre et développement de l'émotionnel

Intéressant ma petite graine de tournesol
Exa, ça a donné un gaucho autiste et saisonnier qui trempe dans l'art, la culture et la montagne
il y a 34 minutes
des parents aimants... ça a l'air bien
:aahi:
il y a 33 minutes
relis Tolstoi et tu verras que ce genre de sentiment évolue avec le temps, ça part puis ça se raffermit
C'est vrai, le rapport d'Andreï avec son père évolue en fonction des illuminations qu'il connaît au cours de sa vie.

Pour ma part, j'ai simplement effectué un long passage de l'enfant effacé sous l'emprise de ses parents dominateurs à l'adulte qui s'affirme loin d'eux
il y a 30 minutes
C'est vrai, le rapport d'Andreï avec son père évolue en fonction des illuminations qu'il connaît au cours de sa vie.

Pour ma part, j'ai simplement effectué un long passage de l'enfant effacé sous l'emprise de ses parents dominateurs à l'adulte qui s'affirme loin d'eux
Et bien tu es à un moment de cette trajectoire. Mais elle n'est pas terminée
:sue2:
il y a 28 minutes
Bah ouais t'es un batârd khey mais au moins t'en es conscient
:AnyaTristoune:
T'es du genre à traiter les femmes d'ingrates quand elles te refusent une faveur sexuelle parce que tu as été gentil, non ? Depuis quand l'amour est un dû
il y a 26 minutes
Et bien tu es à un moment de cette trajectoire. Mais elle n'est pas terminée
:sue2:
Franchement à part un accident qui leur ferait perdre le côté dominateur, je ne vois pas
il y a 24 minutes
Franchement à part un accident qui leur ferait perdre le côté dominateur, je ne vois pas
ça se voit que tu es plus un André qu'un Pierre
:cafe:
moi c'est l'inverse
il y a 22 minutes
ça se voit que tu es plus un André qu'un Pierre
:cafe:
moi c'est l'inverse
Tes parents sont absents ? Perso c'est différent car Andreï bien qu'assez peu soumis, a quand même son père pour modèle. Perso j'ai rien à voir avec eux
il y a 17 minutes