Créer un compteSe connecter
c'est pas parcequ'il passe des entretient sans trouver qu'il y a du travail, au contraire ça signifie qu'il y a moins de place, tu es en plein déni
:PeepoDoomer:
Benh si ça prouve bien qu’il y a du travail
:risi_main:

Je vais pas te demander ce que tu fais dans la vie mais tu m’as l’air sacrément autiste

Site payant avec annonce fictive

Entretiens imaginaires

Sûrement un complot de la matrice pour vous faire croire que vous avez une chance
il y a 18 minutes
Bah en fait on est dans une époque inédite, j'en parlais avec un khey sur un topic a moi, il me disais que maintenant il va falloir se renouveler, apprendre de nouvelles choses tout les 4-5 ans vu qu'avec l'IA les choses seront potentiellement grand remplacer, on pourra plus apprendre un métier finir nos études a 22-24 ans, commencer a bosser jusqu'à notre retraite en gardant le même métier, mais on sera dans une époque ou il faudra se mettre en mouvement et apprendre de nouvelle chose par nous même au lieu de se reposer sur nos lauriers, je suis assez d'accord avec ça finalement
:peur:
il y a 17 minutes
Benh si ça prouve bien qu’il y a du travail
:risi_main:

Je vais pas te demander ce que tu fais dans la vie mais tu m’as l’air sacrément autiste

Site payant avec annonce fictive

Entretiens imaginaires

Sûrement un complot de la matrice pour vous faire croire que vous avez une chance
il y a bien entendu un budget pour les annonces fictives, tu sembles découvrir la lune toi, c'est un moyen de montrer que la boite va trés bien car elle embauche

ils payent les fausses annonces sans problèmes
:bras:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 17 minutes
Bah en fait on est dans une époque inédite, j'en parlais avec un khey sur un topic a moi, il me disais que maintenant il va falloir se renouveler, apprendre de nouvelles choses tout les 4-5 ans vu qu'avec l'IA les choses seront potentiellement grand remplacer, on pourra plus apprendre un métier finir nos études a 22-24 ans, commencer a bosser jusqu'à notre retraite en gardant le même métier, mais on sera dans une époque ou il faudra se mettre en mouvement et apprendre de nouvelle chose par nous même au lieu de se reposer sur nos lauriers, je suis assez d'accord avec ça finalement
il suffit de se mettre en mouvement, de traverser la rue par exemple
:Spideurla:
il y a 16 minutes
il suffit de se mettre en mouvement, de traverser la rue par exemple
Concrètement il faudra traverser la rue plus souvent qu'avant
:oui:

On va se retrouver dans une époque très stimulante
il y a 15 minutes
Concrètement il faudra traverser la rue plus souvent qu'avant
:oui:

On va se retrouver dans une époque très stimulante
franchement une époque formidable pour les jeunes
il y a 14 minutes
le problème est plus global : tu te fait remplacer par des call center en inde qui spam l'IA
il y a 14 minutes
franchement une époque formidable pour les jeunes
Et pour les moins jeunes j'ai envie de dire, après je plains les jeunes effectivement ils sont ceux qui seront les premier a être frappé par l'IA
il y a 12 minutes