Créer un compteSe connecter
Oué, les seules solutions : TikTok ou OF.
Go mise en rayon o pire
:)
Le noble art
il y a 24 minutes
Oué, les seules solutions : TikTok ou OF.
En vrai même avec OF et Tiktok ça se repose trop sur la chance au final donc autant jouer au Loto
:jesus_rigole:
il y a 23 minutes
On est vraiment un pays du tier monde ?
On est finito : en France on fait du tourisme et des sacs à mains uniquement maintenant.
il y a 23 minutes
On est finito : en France on fait du tourisme et des sacs à mains uniquement maintenant.
Go faire le mec qui accueille les gens à l'office du tourisme

Non jrigole c'est bouché ça aussi
Le noble art
il y a 22 minutes
Image
:purer3:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 22 minutes
Juriste aussi, c’est fini pour eux.
il y a 20 minutes
Juriste aussi, c’est fini pour eux.
oui, clerc de notaire, juriste... à la trappe
il y a 19 minutes
oui, clerc de notaire, juriste... à la trappe
700 offres d’emplois encore juste sur Paris
:risi_main:

Vous rêvez un peu éveillé avec l’ia je pense

Que ça soit pour l’info, la finance ou n’importe quel domaine il y aura toujours des opérateurs humains derrière
:zidane_dora:

Les domaines sont pas devenus moins techiniques et même si l’ia peut écraser la production il faudra encore mettre ça en œuvre
il y a 13 minutes
700 offres d’emplois encore juste sur Paris

Vous rêvez un peu éveillé avec l’ia je pense

Que ça soit pour l’info, la finance ou n’importe quel domaine il y aura toujours des opérateurs humains derrière

Les domaines sont pas devenus moins techiniques et même si l’ia peut écraser la production il faudra encore mettre ça en œuvre
??????? 700 offres d'emploi de tous types sur tout paris ?
Le noble art
il y a 12 minutes
??????? 700 offres d'emploi de tous types sur tout paris ?
Benh non
:Antoine:

Juste pour juriste, ce qui était évoqué
il y a 12 minutes
Benh non

Issou je suis allé vérifier direct
Le noble art
il y a 12 minutes
Hihi je suis nouvelle sur le forum qui sort de BAC +3 informatiques.
Je postule depuis 3 mois sans rien trouver, vous avez une idée de se que je dois faire en plus de passer sous le bureau ? (je suis mauvaise pour les cunnis)
il y a 11 minutes
"Que ça soit pour l’info, la finance ou n’importe quel domaine il y aura toujours des opérateurs humains derrière
"

admettons, mais il en restera combien ? 10% 5% ?
il y a 11 minutes
Benh non

ce sont surement des offres fictives mais juriste n'est pas encore dans cette liste, surement pour les prochaines années
Image
il y a 10 minutes
Hihi je suis nouvelle sur le forum qui sort de BAC +3 informatiques.
Je postule depuis 3 mois sans rien trouver, vous avez une idée de se que je dois faire en plus de passer sous le bureau ? (je suis mauvaise pour les cunnis)
Non mais t'as mal compris, c'est pas des cunnis qu'il te faudra faire mais des fellations, 98% des mecs dans l'IT sont des gars, c'est eux que tu dois viser pour bosser dans leurs équipes
il y a 9 minutes
"Que ça soit pour l’info, la finance ou n’importe quel domaine il y aura toujours des opérateurs humains derrière
"

admettons, mais il en restera combien ? 10% 5% ?
Ça changera rien avant des années quasiment

Vous vous rendez pas compte de la faiblesse des process informatiques dans les organisations

Même pour les ingénieurs, devs en soit

La preuve l’op a passé des entretiens à la chaîne, ils font pas ça pour se brznler les couilles

Il a juste pas réussi à se vendre à cet instant précis et d’autres profils au-dessus lui sont passé devant
il y a 9 minutes
ce sont surement des offres fictives mais juriste n'est pas encore dans cette liste, surement pour les prochaines années
Image
Benh oui des offres fictives sur un site ou les annonces sont payantes
il y a 8 minutes
Non mais t'as mal compris, c'est pas des cunnis qu'il te faudra faire mais des fellations, 98% des mecs dans l'IT sont des gars, c'est eux que tu dois viser pour bosser dans leurs équipes
Oui mais pour passer les filtre RH ?
Et oublie pas les trans, c'est pas tres Charlie ca ...
il y a 8 minutes
Ça changera rien avant des années quasiment

Vous vous rendez pas compte de la faiblesse des process informatiques dans les organisations

Même pour les ingénieurs, devs en soit

La preuve l’op a passé des entretiens à la chaîne, ils font pas ça pour se brznler les couilles

Il a juste pas réussi à se vendre à cet instant précis et d’autres profils au-dessus lui sont passé devant
c'est pas parcequ'il passe des entretient sans trouver qu'il y a du travail, au contraire ça signifie qu'il y a moins de place, tu es en plein déni
:PeepoDoomer:
il y a 7 minutes
Benh oui des offres fictives sur un site ou les annonces sont payantes
ils payent sans problèmes gros malin, la boite à un budget pour ça, pour montrer que la boite embauche et que donc tout bien
il y a 6 minutes