Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
osef de ton pape satanique qui marche main dans la main du suppot de satan qu'est macron.
Garde le pour toi, on en veut pas nous
Garde le pour toi, on en veut pas nous

ses idées et ses discours sont aux antipodes de ceux de macron mais tu préfère te référer à 30 sec de discours et l'intérpréter à ta manière car t'es un putain de lâche et un gauchise mental.
il y a 44 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout est prêt, saison au chaud dans une planque avec tous mes potes, ils vont monter de la weed, autre chose, moi du tabac, on va être les rois de la station ptnn toi tu voulais en faire une aussi je sais plus ?
Non, non, juste que je suis tes périgrinations dans les stations de montagne l'hiver
il y a 43 minutes
Non, non, juste que je suis tes périgrinations dans les stations de montagne l'hiver
Ça a motivé deux trois kheys à faire comme moi du coup c'est trop chouette
il y a 43 minutes
C qui vous
C'est pas le pape actuel lui meme qui l'a dit en plus ?
Et ça c'est pas l'ancien ?
Arretez de jouer aux croisés deter
Vous etes aussi stupides que les musulmerdes sauf que vous planter pas les gens dans la rue donc osef de vous
C'est pas le pape actuel lui meme qui l'a dit en plus ?
Et ça c'est pas l'ancien ?
Arretez de jouer aux croisés deter
Vous etes aussi stupides que les musulmerdes sauf que vous planter pas les gens dans la rue donc osef de vous
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 42 minutes
Ça a motivé deux trois kheys à faire comme moi du coup c'est trop chouette
Putain, si j'avais 20 ans de moins, tkt que je ferais pareil
il y a 42 minutes
ses idées et ses discours sont aux antipodes de ceux de macron mais tu préfère te référer à 30 sec de discours et l'intérpréter à ta manière car t'es un putain de lâche et un gauchise mental.
un pape qui se respecte refuserait catégoriquement de venir marcher dans notre pays tant qu'un mec qui est la depuis 7 ans nous chie dessus en permanence se barre pas.
C'est lui qui devrait soulever le peuple pour les détacher de la chaine qu'ils ont autour de leur cou, pas faire un discours lgbt bien cozy et sucer des feets
C'est lui qui devrait soulever le peuple pour les détacher de la chaine qu'ils ont autour de leur cou, pas faire un discours lgbt bien cozy et sucer des feets
DIEU opère tout en tout.
il y a 41 minutes
un pape qui se respecte refuserait catégoriquement de venir marcher dans notre pays tant qu'un mec qui est la depuis 7 ans nous chie dessus en permanence se barre pas.
Mais qu'est ce qu'il raconte ce fils de pute, ton raisonnement il pue le chibre humide.
il y a 41 minutes
Putain, si j'avais 20 ans de moins, tkt que je ferais pareil
Logé nourri payé pour faire la fête avec tes potes tu m'étonnes, c'est la meilleure planque
il y a 40 minutes
Mais qu'est ce qu'il raconte ce fils de pute, ton raisonnement il pue le chibre humide.
toi meme d'abord 

DIEU opère tout en tout.
il y a 40 minutes
La France accueille le Saint Pape, y'a encore des fils de putes qui se disent nationalistes qui crachent sur les événements qui ces derniers sont les plus beaux rendu public de ces 30 dernières années.
Vous êtes a gerber, sans déconner ce manque cruel d'espérance et d'espoir m'exaspère au plus haut point, j'ai mes couilles qui remontent dans ma gorge quand je lis vos commentaires déplacés, négatifs, malsains, vous êtes des langues de putes, vous êtes pire que ceux que vous critiquez.
Je me casse de ce forom d'enculés qui ne fait que s'apitoyer sur son sort.
Pour tous les autres, soyez béni et portez la lumière du Christ à votre prochain.
Vous êtes a gerber, sans déconner ce manque cruel d'espérance et d'espoir m'exaspère au plus haut point, j'ai mes couilles qui remontent dans ma gorge quand je lis vos commentaires déplacés, négatifs, malsains, vous êtes des langues de putes, vous êtes pire que ceux que vous critiquez.
Pour tous les autres, soyez béni et portez la lumière du Christ à votre prochain.
Si tu es au beau milieu d'une foret, la nuit, et qu'il y a un feu, tu ferais mieux d'y rester
Plutôt que de chercher à prévenir ceux qui sont dans l'obscurité
Car c'est la lumière qui attire
Si tu ères dans l'obscurité, tu seras un monstre comme les autres
Personne ne cherchera à te comprendre, ils n'entendront que tes bruits et ne verront que ton ombre
S'ils ne se battent pas contre toi, tu risques même de les faire fuir la lumière
Plutôt que de chercher à prévenir ceux qui sont dans l'obscurité
Car c'est la lumière qui attire
Si tu ères dans l'obscurité, tu seras un monstre comme les autres
Personne ne cherchera à te comprendre, ils n'entendront que tes bruits et ne verront que ton ombre
S'ils ne se battent pas contre toi, tu risques même de les faire fuir la lumière
il y a 39 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous jouez à celui qui est le plus deter alors que vous passez la majeur partie de votre temps derrière votre PC et n'essayez en rien de vous changer bande de sales merdes.
Cracher sur le Pape et l'Église c'est cracher sur Dieu bande de sale fils de putes de merde, rassurez vous comme vous voulez et trouvez toutes les excuses possibles pour ne pas marcher à la suite du Christ vous avez raison, c'est ce qui a de mieux à faire.
Cracher sur le Pape et l'Église c'est cracher sur Dieu bande de sale fils de putes de merde, rassurez vous comme vous voulez et trouvez toutes les excuses possibles pour ne pas marcher à la suite du Christ vous avez raison, c'est ce qui a de mieux à faire.
il y a 38 minutes
Moi aussi ça me fume ceux qui disent le pape suce les migrants alors qu'ils prône juste le partage et la tolérance. Wouah incroyable c'est la doctrine catholique depyis 2 millénaires
Ceux qui font dire au pape ce qu'il n'a pas dit j'espère que vous serez juger. Vraiment
Ceux qui font dire au pape ce qu'il n'a pas dit j'espère que vous serez juger. Vraiment
il y a 35 minutes
C'est hautement symbolique ce qu'il a fait, et ceci précisément dans l'intérêt de l'Église
Donc en opposition à la République
Nous ne verrons surement pas plus belle image avant un bon moment
@CatholicSat sur X
il y a 34 minutes
Moi aussi ça me fume ceux qui disent le pape suce les migrants alors qu'ils prône juste le partage et la tolérance. Wouah incroyable c'est la doctrine catholique depyis 2 millénaires
"Putain t'imagines il a dit qu'il fallait vivre en paix et privilégier le dialogue et le bien commun"
Ils valent pas moins que les gauchistes ces fils de putes
Ils valent pas moins que les gauchistes ces fils de putes
il y a 34 minutes
La France accueille le Saint Pape, y'a encore des fils de putes qui se disent nationalistes qui crachent sur les événements qui ces derniers sont les plus beaux rendu public de ces 30 dernières années.
" La pape le plus négrophile de l'Histoire de l'Humanité nous fait l'immense honneur de venir sucer des queues noires dans notre magnifique pays, il est littéralement encerclé par des franc-maçons et des youpins, c'est un arabe qui fait sa promo sur Cnews, et y a encore des fils de pute qui sont pas contents sur Onche.
Ce forum est un étron."
Ce forum est un étron."
il y a 33 minutes
Ils sont déjà jugés
Car comment est puni l'irraisonné ? En étant ce qu'il est
Car comment est puni l'irraisonné ? En étant ce qu'il est
il y a 33 minutes
Vous jouez à celui qui est le plus deter alors que vous passez la majeur partie de votre temps derrière votre PC et n'essayez en rien de vous changer bande de sales merdes.
C'est Vatican 2 fdp.
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
il y a 33 minutes
T'as pas compris le concept
Si la france était aux mains des fascistes, ce forum serait de gauche
Si la france était aux mains des fascistes, ce forum serait de gauche
il y a 31 minutes
C'est hautement symbolique ce qu'il a fait, et ceci précisément dans l'intérêt de l'Église
@CatholicSat sur X
Les mecs ils ont pas compris que le spectacle du stade de France était pour racheter la faute et l'hérésie des cérémonies des JO.
Et surtout que la Messe place de la concorde a été effectuée pour expier les péchés de la France.
Mais de toute façon si tu leur demande ce que c'est la place de la concorde ils ne sauraient pas te répondre avant d'aller voir sur chat gpt ces fils de putes d'autistes.
Et surtout que la Messe place de la concorde a été effectuée pour expier les péchés de la France.
Mais de toute façon si tu leur demande ce que c'est la place de la concorde ils ne sauraient pas te répondre avant d'aller voir sur chat gpt ces fils de putes d'autistes.
il y a 31 minutes