Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est précisement pour cette raison que tu es un demeuré. Tu crois que ceux qui se battent depuis des siècles pour faire tomber EDOM, les responsables directs de la décapitation de notre Roi autoriseraient ce type de messe si cela déservaient leurs interêts ? La totalité des chaînes juives qui passent cette messe.
Les juifs doivent bien se marrer.
Les juifs doivent bien se marrer.
Car les chaines juives cherchent à faire de l'argent et donc de l'audimat, leur Dieu c'est le fric.
il y a 21 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCar les chaines juives cherchent à faire de l'argent et donc de l'audimat, leur Dieu c'est le fric.
Oui le fric le goy.
Tu as vraiment rien compris. L'argent est secondaire pour eux.
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
il y a 21 minutes
Son cerveau est complétement baisé, typiquement le genre de specimen qui voit le mal là où il n'est pas et le bien là où est le mal.
Ni plus ni moins que la possession de l'âme par le malin.
Ni plus ni moins que la possession de l'âme par le malin.
"La lumière est venu dans le monde, mais les hommes ont préférés les ténèbres car leurs œuvres sont mauvaises." Jean 3:19
il y a 20 minutes

YouTube
Vidéo YouTubeIl aurait pu résumé sa merde en 1 phrase : tout lé monde y lé geintil et il tous sé respecter.
*clap clap clap clap clap*
*clap clap clap clap clap*
il y a 19 minutes
Oui le fric le goy.
Écoute gogolito, j'ai la flemme de prendre tous les extraits du séjour du pape qui vont à l'encontre de tes arguments, il y en a beaucoup trop.
il y a 18 minutes
La France accueille le Saint Pape, y'a encore des fils de putes qui se disent nationalistes qui crachent sur les événements qui ces derniers sont les plus beaux rendu public de ces 30 dernières années.
Vous êtes a gerber, sans déconner ce manque cruel d'espérance et d'espoir m'exaspère au plus haut point, j'ai mes couilles qui remontent dans ma gorge quand je lis vos commentaires déplacés, négatifs, malsains, vous êtes des langues de putes, vous êtes pire que ceux que vous critiquez.
Je me casse de ce forom d'enculés qui ne fait que s'apitoyer sur son sort.
Pour tous les autres, soyez béni et portez la lumière du Christ à votre prochain.
Vous êtes a gerber, sans déconner ce manque cruel d'espérance et d'espoir m'exaspère au plus haut point, j'ai mes couilles qui remontent dans ma gorge quand je lis vos commentaires déplacés, négatifs, malsains, vous êtes des langues de putes, vous êtes pire que ceux que vous critiquez.
Je me casse de ce forom d'enculés qui ne fait que s'apitoyer sur son sort.
Pour tous les autres, soyez béni et portez la lumière du Christ à votre prochain.
chiale, fait nous un orchestre de tes cries, et insère toi ensuite le papier à musique dans ton anus
il y a 17 minutes
Écoute gogolito, j'ai la flemme de prendre tous les extraits du séjour du pape qui vont à l'encontre de tes arguments, il y en a beaucoup trop.
Va lire des livres. Pierre HILLARD pour commencer. Alain PASCAL...
il y a 17 minutes
http://alainpascal.com/category/livres/
il y a 16 minutes
Pierre hillard, un sédévacantiste pédé, tiens tiens, quelle surprise.
il y a 15 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" La pape le plus négrophile de l'Histoire de l'Humanité nous fait l'immense honneur de venir sucer des queues noires dans notre magnifique pays, il est littéralement encerclé par des franc-maçons et des youpins, c'est un arabe qui fait sa promo sur Cnews, et y a encore des fils de pute qui sont pas contents sur Onche.
Ce forum est un étron."
Ce forum est un étron."
Merci du résumé
il y a 15 minutes
Pierre hillard, un sédévacantiste pédé, tiens tiens, quelle surprise.
Ok moshé.
il y a 15 minutes