Créer un compteSe connecter
Je suis pas sûr que la politique soit une croyance moins farfelu
:risipter:
On te promet des choses qui reste humainement réalisable ( la plus part du temps )
il y a 35 minutes
Faut leurs dire quoi a ces gens ?
:chuui:
Dis-leur qu'ils niquent leurs mères
🦔
il y a 35 minutes
Dis-leur qu'ils niquent leurs mères
Leur maire
:)
il y a 34 minutes
ça va changer quoi concrètement de mettre un bout de papier dans une boiboite
:uuh:
il y a 34 minutes
On te promet des choses qui reste humainement réalisable ( la plus part du temps )
C'est bien pour ça qu'elle est plus farfelues
:wonyoung_14:
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 34 minutes
Donc tu préfères laisser les autres choisir à ta place ? Sachant que certains candidats sont éminemment anti-France ?

Ce n'est pas grave si tu votes pour un candidat qui trahit ensuite. Car au moins tu n'auras pas voté pour un gars dont le programme est d'explicitement ruiner le pays (Macron et JLM typiquement).

Encore une fois, c'est très rapide de voter. Ça ne coûte rien. Donc vote en te disant que ta voix sert à contrer une voix de clown.
ils choisissent une figure et non pas un nouveau système.
tu peut mettre une star du showbizz comme au USA le théâtre est le meme.

:TheyLive:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 33 minutes
Heu ouais bofbof
:chuui:
ces toi bofbof
:Cafe_onche:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 31 minutes
Donc tu préfères laisser les autres choisir à ta place ? Sachant que certains candidats sont éminemment anti-France ?

Ce n'est pas grave si tu votes pour un candidat qui trahit ensuite. Car au moins tu n'auras pas voté pour un gars dont le programme est d'explicitement ruiner le pays (Macron et JLM typiquement).

Encore une fois, c'est très rapide de voter. Ça ne coûte rien. Donc vote en te disant que ta voix sert à contrer une voix de clown.
Bordel chaud les golems qui se trouvent des excuses
:rire:

le vote c'est de la merde faut vous le dire combien de fois ?

" oui mais c'est vachement utile issou "

Non
il y a 30 minutes
Jamais voter jamais manifester je sais même pas c'est quoi la différence entre la droite et la gauche et je veux pas savoir men fous complètement
:Euuuh:
il y a 29 minutes
ils choisissent une figure et non pas un nouveau système.
tu peut mettre une star du showbizz comme au USA le théâtre est le meme.

:TheyLive:
Je suis le premier à admettre que le président n'a qu'un faible pouvoir décisionnel, surtout à cause de l'UE. Mais il a quand même une petite marge de manœuvre. Puis c'est le représentant principal de notre pays à l'international.

Alors ça vaut bien de perdre 1h tous les 5 ans pour voter. Ce n'est vraiment rien.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 29 minutes
Je suis le premier à admettre que le président n'a qu'un faible pouvoir décisionnel, surtout à cause de l'UE. Mais il a quand même une petite marge de manœuvre. Puis c'est le représentant principal de notre pays à l'international.

Alors ça vaut bien de perdre 1h tous les 5 ans pour voter. Ce n'est vraiment rien.
tu veut dire plutôt :
perdre 5 ans tout les 5 ans pour voter 1h
:selection_naturelle:
il y a 28 minutes
Bordel chaud les golems qui se trouvent des excuses

le vote c'est de la merde faut vous le dire combien de fois ?

" oui mais c'est vachement utile issou "

Non
D'accord le troll. Relis mes messages
:Mouais_Jesus:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 28 minutes
ces toi bofbof
:Cafe_onche:
Commence pas à m'emmerder
:Danyzoom1:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 minutes
Oui c'est un argument bidon
:risitas_ahi:
il y a 7 minutes