Créer un compteSe connecter
Cet argument de golmon
:ahiyaof:
il y a une heure
Cet argument de golmon
Streamable
Vidéo Streamable
il y a une heure
Cet argument de golmon
impossible de débrancher le cerveau d'une personne française qui vote.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
impossible de débrancher le cerveau d'une personne française qui vote.
Tu es égoiste tu ne votes pas tu ne penses pas à ton pays
:allonzy4:
il y a une heure
Une fois une personne m'a dit que c'était très important de voter et qu'il fallait voter.

Je lui ai répondu que si on me forçait j'irais voter FN.

Elle m'a répondu de continuer de ne pas voter bizarrement
:)
il y a une heure
Tu es égoiste tu ne votes pas tu ne penses pas à ton pays
:allonzy4:
les français de base qui croit faire de la politique tout les 4 ans en votant.
le loto a coté me fait moins penser a une arnaque.
:Clochard_:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure-PEMT
Faut leurs dire quoi a ces gens ?
:chuui:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure-PEMT
Faut leurs dire quoi a ces gens ?
tu leur demande la date de naissance de la personne pour qui il vote ou celle du président actuel.
ça les met en pls cette bande de golmon qui ne savent rien de la politique.
:selection_naturelle:
il y a 44 minutes
Croire encore en la Démocratie
:risitasheureux1:
il y a 44 minutes
Cet argument de golmon
L'argument de golmon c'est surtout de passer des heures à chouiner sur la politique mais avoir la flemme de prendre 1h tous les 5 ans pour mettre un papier dans l'urne
:david_castello_lopez_2:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 43 minutes
tu leur demande la date de naissance de la personne pour qui il vote ou celle du président actuel.
ça les met en pls cette bande de golmon qui ne savent rien de la politique.
:selection_naturelle:
Heu ouais bofbof
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 43 minutes
Croire encore en la Démocratie
:risitasheureux1:
Pas besoin d'y croire pour voter. Oui le vote n'est pas très utile. Mais il ne coûte presque rien, et a donc un très bon rapport impact / temps investi
:Mouais_Jesus:

Tous vos arguments anti-vote et anti-démocratie seraient valables si voter était vraiment casse-burnes. Mais ce n'est pas le cas. Donc mettez le petit papier dans l'urne, ça aura plus d'impact que de passer des heures à débattre avec des "golems" ou à tenter de convaincre des gens sur twitter.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 40 minutes
Une fois une personne m'a dit que c'était très important de voter et qu'il fallait voter.

Je lui ai répondu que si on me forçait j'irais voter FN.

Elle m'a répondu de continuer de ne pas voter bizarrement
Ce qu'ils ne comprennent pas c'est surtout pourquoi tu ne votent pas pour le même parties qu'eux
:wonyoung_14:
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 40 minutes
Cet argument de golmon
On m'a déjà sorti ça et j'ai répondu "okay je vais voter FN", ça calme
:pirouette-pipe:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 39 minutes
Pas besoin d'y croire pour voter. Oui le vote n'est pas très utile. Mais il ne coûte presque rien, et a donc un très bon rapport impact / temps investi
:Mouais_Jesus:

Tous vos arguments anti-vote et anti-démocratie seraient valables si voter était vraiment casse-burnes. Mais ce n'est pas le cas. Donc mettez le petit papier dans l'urne, ça aura plus d'impact que de passer des heures à débattre avec des "golems" ou à tenter de convaincre des gens sur twitter.
perso je mesure les conséquences qu'un vote peut avoir si le représentant déconne.
tu me suit?
les votants ne comprennent pas que quand leur leader déconne ces eux aussi qui déconne.
il y a 38 minutes
Après faut pas trops leur en demander vu le nombre de personnes qui croient en dieu, la politique est une croyance moins farfelu malgré tout
il y a 37 minutes
Après faut pas trops leur en demander vu le nombre de personnes qui croient en dieu, la politique est une croyance moins farfelu malgré tout
de toute façon ces la derniére élection "normal " en france.
pour ne pas dire....
il y a 36 minutes
Je suis pas sûr que la politique soit une croyance moins farfelu
:risipter:
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 36 minutes
Je suis pas sûr que la politique soit une croyance moins farfelu
:risipter:
les moutons on leur berger.
il y a 35 minutes
perso je mesure les conséquences qu'un vote peut avoir si le représentant déconne.
tu me suit?
les votants ne comprennent pas que quand leur leader déconne ces eux aussi qui déconne.
Donc tu préfères laisser les autres choisir à ta place ? Sachant que certains candidats sont éminemment anti-France ?

Ce n'est pas grave si tu votes pour un candidat qui trahit ensuite. Car au moins tu n'auras pas voté pour un gars dont le programme est d'explicitement ruiner le pays (Macron et JLM typiquement).

Encore une fois, c'est très rapide de voter. Ça ne coûte rien. Donc vote en te disant que ta voix sert à contrer une voix de clown.
il y a 35 minutes