Je me lave les dents et je prend une douche
Ceci, faire plus que ça lorsqu'on est un homme = pédale
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvous mettez quoi sur votre peau ? cadum ? etc.. curieuse de savoir ce que les hommes mettent réellement, on entend souvent le gel douche 80 en 1 mais j'aimerais avoir vos routines
Crème hydratante visage et soin cheveux au beurre de karité.
il y a une heure
il y a une heure
C'est très très léger, ou alors tu parles du dessus de l'oeil
le dessus de l'oeil va bien ayaaa
il y a une heure
Donne des conseils pour la peau puisque tu t'y connais visiblement @majeste
ça dépend ton type de peau
il y a une heure
Crème hydratante visage et soin cheveux au beurre de karité.
au beurre de karité, tes cheveux sont poreux alors
il y a une heure
Peau blanche sensible je pense
il y a une heure
vous mettez quoi sur votre peau ? cadum ? etc.. curieuse de savoir ce que les hommes mettent réellement, on entend souvent le gel douche 80 en 1 mais j'aimerais avoir vos routines
J'en ai jamais fait en 25 ans
il y a une heure
vous mettez quoi sur votre peau ? cadum ? etc.. curieuse de savoir ce que les hommes mettent réellement, on entend souvent le gel douche 80 en 1 mais j'aimerais avoir vos routines
Du gel nettoyant acide salicyclique sel marin et niacinamide pour nettoyer les impuretés et donner un meilleur aspect à la lumière au visage
Slowlifer
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsau beurre de karité, tes cheveux sont poreux alors
Non mais je les malmène. Je bricole beaucoup.
il y a une heure
Du gel nettoyant acide salicyclique sel marin et niacinamide pour nettoyer les impuretés et donner un meilleur aspect à la lumière au visage
pas mal, et en terme d'hydratation pck l'acide ça nettoie beaucoup ? même si c'est pas des BHA ou AHA
il y a une heure
Pas d'acné
Pas de sebum visibles
Un début de rougeur en effet sur le nez mais je crois que c'est parce que je mange très piquant ça
Pas de sebum visibles
Un début de rougeur en effet sur le nez mais je crois que c'est parce que je mange très piquant ça
il y a une heure
Pas d'acné
Pas de sebum visibles
Pas de sebum visibles
peau sensible faut acheter la gamme de chez La roche posay, tout ce qui est gamme minérale et micellaire c'est la base.. des nettoyants doux, une crème et un sérum anti rougeurs
gamme tolériane sensitive
il y a une heure
Je m'étale du sperme
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a une heure
peau sensible faut acheter la gamme de chez La roche posay, tout ce qui est gamme minérale et micellaire c'est la base.. des nettoyants doux, une crème et un sérum anti rougeurs
il y a une heure
gay
Hmmmm
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a une heure
j'aime beaucoup le nettoyant de chez Caudalie mais le reste de la gamme pu la merde, la gamme au raisin de chez Caudalie laisse une peau douce de bébé
Vinoclean mais plus cheros que LRP
Vinoclean mais plus cheros que LRP
il y a une heure