Créer un compteSe connecter
j'ai un contour des yeux aroma zone au café, niveau peau du visage un nettoyant la roche posay pour peaux sensibles, une crème rosaliac (j'ai un peu de rosacée) et une crème hydratante spf15 pour les UV..

cheveux là j'ai du l'oreal le Absolut repair en shampoing et le masque Vitamino color, pour sécher les cheveux et les coiffer j'ai le flex Blowdry

et déodorant, à bille dont le nivea double effect avec capuchon violet pastel pour les femmes.. et en crème corporelle Hei Poa au Monoï que je dois finir
Merci pour ta réponse kheyou
:risi8:

Le contour des yeux que tu utilises c'est pour quel type de cernes ?
:ChienGuts:
il y a une heure
Merci pour ta réponse kheyou
:risi8:

Le contour des yeux que tu utilises c'est pour quel type de cernes ?
:ChienGuts:
les cernes bleutées et les petites poches.. ça ne peut pas faire effet si tu as des cernes dû à une peau fine ou génétique mais c'est tellement pas cher que tu peux l'acheter, ça peut réveiller ton conteur de yeux au moins.. y'a une bille à rouler que tu mets sur les yeux le matin, vue que tu la mets dans le frigo c'est glacial donc ça fait du bien

www.aroma-zone.com https://www.aroma-zone.co[...]yeux-5-cafeine-helichryse
:outreee:
il y a une heure
J'hésite à m'acheter un coupe choux
:chat_lunettes:
J'en ai un, c'est parfait pour le rasage
:chien_lunettes:

Je l'utilise quand je suis avec une meuf, l'effet excitation est garantie pour la salope
il y a une heure
les cernes bleutées et les petites poches.. ça ne peut pas faire effet si tu as des cernes dû à une peau fine ou génétique mais c'est tellement pas cher que tu peux l'acheter, ça peut réveiller ton conteur de yeux au moins.. y'a une bille à rouler que tu mets sur les yeux le matin, vue que tu la mets dans le frigo c'est glacial donc ça fait du bien

www.aroma-zone.com https://www.aroma-zone.co[...]yeux-5-cafeine-helichryse
D'accord, je vais regarder ça tout de suite, ça répare le manque de collagène à cette endroit là aussi ?
:chatkiwi:
il y a une heure
J'en ai un, c'est parfait pour le rasage

Je l'utilise quand je suis avec une meuf, l'effet excitation est garantie pour la salope
Bah surtout que les rasoirs classiques ça coupe que dalle j'en ai un peu marre de repasser quarante fois au même endroit

Mais bon j'imagine qu'il faut être super délicat avec un coupe choux
il y a une heure
Je me brosse les dents et je prends une douche
:Csc1:
il y a une heure
D'accord, je vais regarder ça tout de suite, ça répare le manque de collagène à cette endroit là aussi ?
:chatkiwi:
non, ça faut que tu te fasses shooter de l'acide hyaluronique dans tes cernes si t'es vraiment creusé..

donc consulter un médecin esthétique
il y a une heure
non, ça faut que tu te fasses shooter de l'acide hyaluronique dans tes cernes si t'es vraiment creusé..

donc consulter un médecin esthétique
D'accord je vais me renseigner
:Risitas-doigt:
il y a une heure
Je me brosse les dents et je prends une douche
:Csc1:
soyez plus précis bande d'enculés
il y a une heure
Je me jette de l'eau sur le visage le matin pour être bien hydraté
:hitler_love:
il y a une heure
On est pas obligé
il y a une heure
Je change de caleçon une fois par jour aussi si tu veux tout savoir
:abasourdi_sunglasses:
il y a une heure
Je change de caleçon une fois par jour aussi si tu veux tout savoir
:abasourdi_sunglasses:
étonnant
il y a une heure
Bah surtout que les rasoirs classiques ça coupe que dalle j'en ai un peu marre de repasser quarante fois au même endroit

Mais bon j'imagine qu'il faut être super délicat avec un coupe choux
Une fois que tu as la main, ça va tout seul.

En revanche comme tous rasoirs, faut raser 2x minimum. Une fois dans le sens du poil, une deuxième perpendiculaire (facultatif) et une troisième dans le sens contraire du poil.

Avec un rasoir coupe choux c'est plus long qu'un papillon mais nettement plus précis
il y a une heure
D'accord je vais me renseigner
:Risitas-doigt:
Image

j'ai ce genre de cernes perso, dsl on voyait rien
il y a une heure
Une fois que tu as la main, ça va tout seul.

En revanche comme tous rasoirs, faut raser 2x minimum. Une fois dans le sens du poil, une deuxième perpendiculaire (facultatif) et une troisième dans le sens contraire du poil.

Avec un rasoir coupe choux c'est plus long qu'un papillon mais nettement plus précis
Tu me hypes j'espère que je serai pas déçu
il y a une heure
Image

j'ai ce genre de cernes perso, dsl on voyait rien
Ça ne se voit quasiment pas
il y a une heure
Ça ne se voit quasiment pas
si, c'est la photo ça
il y a une heure
Tu me hypes j'espère que je serai pas déçu
Et je te garantie que ça excite toujours les meufs quand elles me voient le faire
il y a une heure
si, c'est la photo ça
C'est très très léger, ou alors tu parles du dessus de l'oeil
il y a une heure