vous mettez quoi sur votre peau ? cadum ? etc.. curieuse de savoir ce que les hommes mettent réellement, on entend souvent le gel douche 80 en 1 mais j'aimerais avoir vos routines
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvous mettez quoi sur votre peau ? cadum ? etc.. curieuse de savoir ce que les hommes mettent réellement, on entend souvent le gel douche 80 en 1 mais j'aimerais avoir vos routines
il y a 2 heures
Mettre du deo et me brosser les cheveux
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
vous mettez quoi sur votre peau ? cadum ? etc.. curieuse de savoir ce que les hommes mettent réellement, on entend souvent le gel douche 80 en 1 mais j'aimerais avoir vos routines
Et toi tu utilises quoi pour la peau du visage, pour les cernes et cheveux ?
il y a 2 heures
Ma routine beauté c'est de me laver un jour sur deux parce que j'ai la flemme
Le noble art
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt toi tu utilises quoi pour la peau du visage, pour les cernes et cheveux ?
j'ai un contour des yeux aroma zone au café, niveau peau du visage un nettoyant la roche posay pour peaux sensibles, une crème rosaliac (j'ai un peu de rosacée) et une crème hydratante spf15 pour les UV..
cheveux là j'ai du l'oreal le Absolut repair en shampoing et le masque Vitamino color, pour sécher les cheveux et les coiffer j'ai le flex Blowdry
et déodorant, à bille dont le nivea double effect avec capuchon violet pastel pour les femmes.. et en crème corporelle Hei Poa au Monoï que je dois finir
cheveux là j'ai du l'oreal le Absolut repair en shampoing et le masque Vitamino color, pour sécher les cheveux et les coiffer j'ai le flex Blowdry
et déodorant, à bille dont le nivea double effect avec capuchon violet pastel pour les femmes.. et en crème corporelle Hei Poa au Monoï que je dois finir
il y a 2 heures
Se raser
Etaler la mousse à raser avec le plumeau et raser avec un rasoir papillon
il y a 2 heures
Pour l'instant je me mets juste de la crème hydratante matin et soir
tu te laves quand
il y a 2 heures
Se raser
tu ne te coupes jamais ?
il y a 2 heures
tu te laves quand
il y a 2 heures
Se raser
il y a 2 heures
Hein ? Tous les jours c'est quoi cette question ?
je voulais savoir ce que vous mettez dans les détails
il y a une heure