Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si moi je suis sapiens toi tu es un australopithèque.
Mdr la surcharge est totale
Cependant un topic sur les différents dégrés d'incelisme par rapport aux différents degrés de l'amour théorisé dans la Grèce Antique s'impose.
أَشْهَدُ أَنْ لَا إِلَٰهَ إِلَّا ٱللَّٰهُ وَأَشْهَدُ أَنَّ مُحَمَّدًا رَسُولُ ٱللَّٰهِ
Cependant un topic sur les différents dégrés d'incelisme par rapport aux différents degrés de l'amour théorisé dans la Grèce Antique s'impose.
il y a 32 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSinon plus sérieusement j'ai lu ton pavé interstellaire
Ah !
Alors ?
Surcharge ou non ?
أَشْهَدُ أَنْ لَا إِلَٰهَ إِلَّا ٱللَّٰهُ وَأَشْهَدُ أَنَّ مُحَمَّدًا رَسُولُ ٱللَّٰهِ
Alors ?
Surcharge ou non ?
il y a 32 minutes
Ah !
Alors ?
Surcharge ou non ?
Alors ?
Surcharge ou non ?
C'est très intéressant, beaucoup d'informations mais ça se tient
il y a 31 minutes
Mdr la surcharge est totale
Mais vous fumer monsieur
il y a 31 minutes
C'est très intéressant, beaucoup d'informations mais ça se tient
Merci
Tes chances de survie dans le collapse de néo-weimar sont élevées
Reste préparé cependant
Tes chances de survie dans le collapse de néo-weimar sont élevées
Reste préparé cependant
il y a 28 minutes
L'opé dit pas que des conneries
Préparé pour la singularité
il y a 25 minutes
Mais vous fumer monsieur
Parfois oui
il y a 22 minutes