Créer un compteSe connecter
Que nous allons ici renommer simplement : Frustration masculine destructrice de l'agapée, tout en faisant un parallèle avec les différentes conceptions de l'amour dans la Grèce antique.

Niveau 0 : Absence d'Amour maternel, Storge receveur.
:Squelette_guerre:

Niveau 1 : Absence de romance féminine, Ludus.
:houellebecq_clope:

Niveau 2 : Absence de coït hétérosexuel, Éros
:protocole_celestin:

Niveau 3 : Absence de relation romantique de plus d'un an avec coït hétérosexuel, Philia
:verruktkopf:

Niveau 4 : Absence de relation romantique de plus d'un an avec coït hétérosexuel et procréation, Philautie
:Dunmer_Celine:

Niveau 5 : Absence de relation romantique avec coït hétérosexuel, procréation et vie familiale jusqu'à maturation de la progéniture, Storge donneur.
:alcoolique:

Niveau 6 : Absence de relation romantique avec coït hétérosexuel, procréation et vie familiale jusqu'à maturation de la progéniture et fin de vie avec la partenaire, Pragme
:Marlou_villageoise:

Voilà, je suis personnellement un puceau de niveau 4 et mon agapée est atteinte jusqu'à la fiche S et l'accélérationisme total. Je ne tire de la joie dans ce monde que par le shadenfreunde à la vue des catastrophes de l'effondrement de ma civilisation.

Et vous ?
:Hakenkreuz:
أَشْهَدُ أَنْ لَا إِلَٰهَ إِلَّا ٱللَّٰهُ وَأَشْهَدُ أَنَّ مُحَمَّدًا رَسُولُ ٱللَّٰهِ
il y a 44 minutes
Tageule sale fiotte
:golmon_miroir:
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a 43 minutes
Que nous allons ici renommer simplement : Frustration masculine destructrice de l'agapée, tout en faisant un parallèle avec les différentes conceptions de l'amour dans la Grèce antique.

Niveau 3 : Absence de relation romantique de plus d'un an avec coït hétérosexuel, Philia

Niveau 4 : Absence de relation romantique de plus d'un an avec coït hétérosexuel et procréation, Philautie

Niveau 5 : Absence de relation romantique avec coït hétérosexuel, procréation et vie familiale jusqu'à maturation de la progéniture, Storge donneur.

Niveau 6 : Absence de relation romantique avec coït hétérosexuel, procréation et vie familiale jusqu'à maturation de la progéniture et fin de vie avec la partenaire, Pragme

Voilà, je suis personnellement un puceau de niveau 4 et mon agapée est atteinte jusqu'à la fiche S et l'accélérationisme total. Je ne tire de la joie dans ce monde que par le shadenfreunde à la vue des catastrophes de l'effondrement de ma civilisation.

Et vous ?
il y a 41 minutes
Pour ceux qui veulent creuser le sujet -->

Topic maître course sur les causes et conséquences de la destruction de l'agapée masculine sous un prisme spenglerien
:Lunettesrisitas:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]detruit-les-civilisations
أَشْهَدُ أَنْ لَا إِلَٰهَ إِلَّا ٱللَّٰهُ وَأَشْهَدُ أَنَّ مُحَمَّدًا رَسُولُ ٱللَّٰهِ
il y a 40 minutes
Dit m'en plus je t'en prie, je suis curieux de connaître les effets du niveau 0 sur le monde.

Comment tu te sens ? Quels sont tes opinions politiques et philosophiques ? Ton point de vue sur les femmes ?
il y a 38 minutes

Et vous ?
J'ai une question, compte tu un jour avoir un/des enfants ?
:Nerdyzoom:
il y a 37 minutes
J'ai une question, compte tu un jour avoir un/des enfants ?
:Nerdyzoom:
Oui, si je trouve une femme 100% fiable

Où bien que les conditions topologique de la société ne permettent pas que je me retrouve bloqué à un niveau de frustration supérieur à la suite de la procréation.
il y a 34 minutes
Oui, si je trouve une femme 100% fiable

Où bien que les conditions topologique de la société ne permettent pas que je me retrouve bloqué à un niveau de frustration supérieur à la suite de la procréation.
Laisse tomber tu n'auras jamais les épaules pour ça, petit, tôt ou tard l'aide sociale a l'enfance mettras la main sur tes bambins et tu seras poursuivi pour négligence infantile
:ok:

Go vasectomie, tu me remerciera plus tard
:oui:
il y a 31 minutes
Pour ceux qui veulent creuser le sujet -->

Topic maître course sur les causes et conséquences de la destruction de l'agapée masculine sous un prisme spenglerien
:Lunettesrisitas:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]detruit-les-civilisations
yes oswald spengler le declin de l'occident kheye ca te tue tu as de vonnes ref tsias jai lu un livre de youssef al qaradawi il cote spengler et alexis carreel enormeeeeeeee
Je te survivrais d'un amour fugace.
il y a 30 minutes
Niveau 4
Image
il y a 23 minutes
Dit m'en plus je t'en prie, je suis curieux de connaître les effets du niveau 0 sur le monde.

Comment tu te sens ? Quels sont tes opinions politiques et philosophiques ? Ton point de vue sur les femmes ?
il y a 17 minutes
Laisse tomber tu n'auras jamais les épaules pour ça, petit, tôt ou tard l'aide sociale a l'enfance mettras la main sur tes bambins et tu seras poursuivi pour négligence infantile
:ok:

Go vasectomie, tu me remerciera plus tard
:oui:
Total midwit cuck stakhanoviste contenté par son statut à néo-weimar
:Crie6:

Mdrr tu es tellement dans ta matrice franco-française que tu me parles de l'aide sociale à l'enfance
:crie4:
:crie3:
:crie4:
:crie3:

Totalement incapable de concevoir le monde en dehors du portail hexagonal d'invocation satanique
:yoooo_ramen:

Obligé tu as un lit mezzanine dans une cage à poule sur paname fdp
:Risilangue:

Si j'ai un gosse, il sera domicilié hors de France jusqu'à sa majorité et en Estonie de 3 à 7 ans pour éviter le lavage de cerveau institutionnel.

Pas envie que mon gosse devienne une pourriture comme toi le bot pré-singularité probablement cuck puceau de niveau 5 qui paye une pension alimentaire.

Obligé tu cotises mdrrrrrr
il y a 16 minutes
Un bon niveau qui forge des individus bien based
il y a 15 minutes