Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est parce que l'humain est fait pour voir loin et pas de près
C'est qui ce champion du monde encore?
C'est qui ce champion du monde encore?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
Prouve le contraire.
Mais pourquoi comment tu sais ça sans connaître le pseudo ?
il y a 2 heures
Prouve le contraire.
On est pas des aigles bordel de merde
il y a 2 heures
Je vois pas en quoi ça contredis l’affirmation que l’homme est fait pour voir de loin. Et je portes des lunettes de vue.
il y a 2 heures
Proutulse c'est toi qui flood du scato ?
On pourrait les confondre mais non
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois pas en quoi ça contredis l’affirmation que l’homme est fait pour voir de loin. Et je portes des lunettes de vue.
En fait je peux rien dire khey, j'ai aussi des binoclards dans ma famille mais je me demande pourquoi moi , je suis pas touché et SURTOUT pourquoi on c'est juste ultra répandu
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Bah c'est la cause de la myopie en tout cas, trop regardé de près et pas assez de loin quand t'es gosse voilà ce que ça donne
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 heures
Bah c'est la cause de la myopie en tout cas, trop regardé de près et pas assez de loin quand t'es gosse voilà ce que ça donne
Tu as justement le truc de pas voir de près et bien voir de loin (myopie)
il y a 2 heures
Tu voulais dire que le khey en question évoquait la génétique pour justifier le port des lunettes de vue ?
Ca change tout et c’est possible. J’ai remarqué que mes 2 parents aussi portaient des lunettes.
Ca change tout et c’est possible. J’ai remarqué que mes 2 parents aussi portaient des lunettes.
il y a 2 heures
Des hommes chouettes à la rigueur
il y a 2 heures
Tu voulais dire que le khey en question évoquait la génétique pour justifier le port des lunettes de vue ?
Non justement khey. Ce n'est pas génétique, dans ma famille proche, ils portent des lunettes et moi non. Pourtant la médecine du travail avec les tests, me disent que j'ai une très bonne vue malgré un usage d'écran intensif. Je crois que d'un individu à un autre , génétique familiale ou non.
il y a 2 heures