Créer un compteSe connecter
Je vais t'expliquer:

L'op dit qu'un type dit qu'on a besoin de lunette pour voir de loin et pas de pres
:chat_lunettes:

Donc ça veut dire qu'en gros un mec qui voit loin aurait besoin de lunette car il peut pas lire de près car on serait pas fait pour ça.

Car vois-tu, sale con, certaines personnes peuvent voir de loin mais de proche ils ont besoin de lunettes.

Sauf que l'inverse existe aussi.

Non seulement t'es bigleux mais en plus tu oses me traiter de con alors que c'esg toi le con
:dany1:

Je te repete aussi que j'oublie pas que tu t'es aussi trompé sur le titre du topic fdp
Ok t’as pas compris que l’homme portait des lunettes pour « COMPLETTER » sa nature. Il voit pas bien de loin c’est pour ça qu’il porte des lunetttes.
il y a une heure
Peut-être qu'il a oublié de mettre ses lunettes
Jsuis sur il en a même pas ce pauvre.

Jsuis sur sa mutuelle rembourse rien
:Danyrire:

Il pourrait toucher l'AAH tellement il à l'air idiot
:Dany_rigole5:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Jsuis sur il en a même pas ce pauvre.

Jsuis sur sa mutuelle rembourse rien
:Danyrire:

Il pourrait toucher l'AAH tellement il à l'air idiot
:Dany_rigole5:
Stop t'acharner sur lui, Le khey Wokeman est cool
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
il y a une heure
Ok t’as pas compris que l’homme portait des lunettes pour « COMPLETTER » sa nature. Il voit pas bien de loin c’est pour ça qu’il porte des lunetttes.
Ok mais tu peux aussi ne pas voir de près fdp et avoir besoin de lunette pour de pres comme toi
:Dany_etonnee:

Donc pk la nature de l'humain serait forcement de voir de loin et pas de près egalement
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Je sens que je vais me le faire celui là
:Lapinahi:
il y a une heure
C’est un peu la première fois qu’on me dit ça. Bisous !
il y a une heure
C’est un peu la première fois qu’on me dit ça. Bisous !
Ça m'étonne pas
il y a une heure
@Wokeman

Par contre crois pas tu vas te sauver comme ça
:Dany_rigole3:
il y a une heure
Ça m'étonne pas
Évidemment c’est pas toi qui dirait ça.
il y a une heure
Ok mais tu peux aussi ne pas voir de près fdp et avoir besoin de lunette pour de pres comme toi
:Dany_etonnee:

Donc pk la nature de l'humain serait forcement de voir de loin et pas de près egalement
Après je peux comprendre un peu la phrase qui dit que on est pas trop fait pour lire les petites lignes d'un paquet de céréale.
il y a une heure
Je le redis encore, on est pas des aigles purée
il y a une heure
Évidemment c’est pas toi qui dirait ça.
Bref revenons à nos moutons

Je te rappel que c'est toi qui est venu en m'insultant
:Danydent:

Alors tu vas vite nous expliquer ton charabia en pleurant ou présenter tes excuses
il y a une heure
Après je peux comprendre un peu la phrase qui dit que on est pas trop fait pour lire les petites lignes d'un paquet de céréale.
Ouais quand on voit que c'est blindé de sucres et full engrais chimique on evite de le marquer en gras et rouge généralement
:chat_capri_sun:
il y a une heure
Bref revenons à nos moutons

Je te rappel que c'est toi qui est venu en m'insultant

Alors tu vas vite nous expliquer ton charabia en pleurant ou présenter tes excuses
Je n’insulte jamais et en fait je te parlais pas tu es venu après moi sur ce topic.
il y a une heure
Je n’insulte jamais et en fait je te parlais pas tu es venu après moi sur ce topic.
Tu m'as demandé si j'étais "débile ou quoi ?"
:Danygene:

C'est une provocation
:Danyzoom1:

Alors reprenons depuis le debut veux-tu
:selection_tableau:

Quel est le titre du topic ?
:ri:

Image
il y a une heure
Au repos (lorsque les muscles ciliaires sont totalement relâchés), un œil emmétrope — c'est-à-dire sans trouble de la vision — est réglé pour la vision à l'infini (en pratique, au-delà de 5 à 6 mètres).
Pour voir de près, l'œil doit réaliser un effort actif qu'on appelle l'accommodation. On peut donc considérer que l'œil humain est naturellement conçu pour observer à longue distance sans fatigue musculaire.
il y a une heure
C'est parce que l'humain est fait pour voir loin et pas de près

C'est qui ce champion du monde encore?
:AnyaFEET:
Il dit vrai.
Le noble art
il y a une heure
Tu m'as demandé si j'étais "débile ou quoi ?"
:Danygene:

C'est une provocation

Alors reprenons depuis le debut veux-tu
:selection_tableau:

Quel est le titre du topic ?
:ri:

Image
C’est très gentil et une réponse.
Je n’insulte vraiment jamais, ou alors en réponse mais je déteste ça.
il y a une heure
Au repos (lorsque les muscles ciliaires sont totalement relâchés), un œil emmétrope — c'est-à-dire sans trouble de la vision — est réglé pour la vision à l'infini (en pratique, au-delà de 5 à 6 mètres).
Pour voir de près, l'œil doit réaliser un effort actif qu'on appelle l'accommodation. On peut donc considérer que l'œil humain est naturellement conçu pour observer à longue distance sans fatigue musculaire.
C'est normal, si tu regardes un truc intensément , tu te fatigues plus
il y a une heure
C’est très gentil et une réponse.
Je n’insulte vraiment jamais, ou alors en réponse mais je déteste ça.
Tu vas pleurer ou quoi

QUEL EST LE TIIIIITRE ??????
:risigneu:

Image
il y a 39 minutes