InscriptionConnexion
Franchement je sais pas il faut être noir pour comprendre je pense, ou le fait d'avoir un bas qi te met dans le déni et te fais penser que ta peau va changer de couleur grâce à une crème AYYAAA c'est pour te dire le QI des negros c'est pas encore ca
:pirouette-pipe:
ton qi bas ne comprends pas que c'est lié à 80 ans de colonisation
:doja_cat_zoom:

tu peux pas comprendre tes grand-pères ne t'ont pas raconter ce qu'il se passait
il y a 2 ans
ferme ta gueule le gwer tu parle pour rien dire

les afroam s'en sortent mieux comme tout ceux qui vivent dans des pays riche c'est dur à comprendre ?

et si tu es si obsédé par le fait de s'en sortir j'espère que toi tu t'en sors moi personnellement je m'en sors très bien j'ai un bon diplome, je ne manque de rien et toi ?

mdrr l'attaque personnelle car tu as perdus le débat et bien oui je m'en sort très bien et je viens d'une famille riche t'en fait pas pour moi le negro
il y a 2 ans

tu peux pas comprendre tes grand-pères ne t'ont pas raconter ce qu'il se passait
y a 80 ans les negros mettaient de la peinture noire car ils avaient pas de crème ?
il y a 2 ans
ce que tu connais ? c'est à dire des migrants dans le métro c'est ça ?
non des gars de mon village
:Reflechit:

Mais ils sont sympas
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
mdrr l'attaque personnelle car tu as perdus le débat et bien oui je m'en sort très bien et je viens d'une famille riche t'en fait pas pour moi le negro
ton qi bas t'as empeché de developper la mémoire ? tu m'insulte de négro tu crois que jvais danser pour toi le gweron ?

avec des mecs comme toi je me dis que la criminalité en france est absolument mérité j'imagine ce que ça fais de grandir dans un pays rempli de fils de pute comme toi, impossible de pas péter un plomb

il y a 2 ans

tes grands parents ses sales negros ont ete traumatisé bouhouhou je pleure,
ce n'explique pas pourquoi leur petits enfants font tout pour ressembler à des blancs
Peut être parce que les femmes noires sont les femmes les plus moches et les moins féminine de la planète tout simplement avec leur grosses lèvres gros nez et cheveux en poil de cul AYAA
:pirouette:

les négresse soit elles sont moches soit elles sont pas naturelle c'est dommages :'(
il y a 2 ans
Et mais c'est le topic des rois de la glisse ici
il y a 2 ans
tes grands parents ses sales negros ont ete traumatisé bouhouhou je pleure,
ce n'explique pas pourquoi leur petits enfants font tout pour ressembler à des blancs
Peut être parce que les femmes noires sont les femmes les plus moches et les moins féminine de la planète tout simplement avec leur grosses lèvres gros nez et cheveux en poil de cul AYAA
:pirouette:

les négresse soit elles sont moches soit elles sont pas naturelle c'est dommages :'(
ton qi de prolo pmu ne peut pas comprendre ce qu'on appelle la propagande

tu ne te rends pas compte que le plus grand crime de la colonisation c'est d'avoir tout fait pour détruire nos cultures
il y a 2 ans
ton qi bas t'as empeché de developper la mémoire ? tu m'insulte de négro tu crois que jvais danser pour toi le gweron ?

avec des mecs comme toi je me dis que la criminalité en france est absolument mérité j'imagine ce que ça fais de grandir dans un pays rempli de fils de pute comme toi, impossible de pas péter un plomb

Je suis pas Français mais marocain et oui je déteste les sales negros comme toi et je regrettes que la France ai mis en place des droits pour les esclaves comme vous
Tu me prends pour un blanc juste à cause de ton racisme anti blanc c'est mal le sale negro
il y a 2 ans

tu ne te rends pas compte que le plus grand crime de la colonisation c'est d'avoir tout fait pour détruire nos cultures
ta culture tu parles des maisons en caca ?
il y a 2 ans

ah tu parles peut être du cannibalisme et de danser autour du feu tout en jouant du tambour ?
il y a 2 ans

En plus tu souhaite au blanc de mourir alors que sans les blancs tu serais en train de manger des cailloux c'est pour dire ton QI de sale negro :/
il y a 2 ans
ta culture tu parles des maisons en caca ?
je t'invite à venir au mali et construire une maison en caca

ensuite je t'invite à passer une nuit dans une maison en béton en été sans clim et passer une nuit dans une maison en caca

tu comprendras pk nos ancetres et les pauvres préfères les maisons en caca bizarrement l'humidité ça sert
il y a 2 ans
En plus tu souhaite au blanc de mourir alors que sans les blancs tu serais en train de manger des cailloux c'est pour dire ton QI de sale negro :/
je souhaite la mort aux racistes, les blancs gentils sont des humains comme moi
il y a 2 ans
Je suis pas Français mais marocain et oui je déteste les sales negros comme toi et je regrettes que la France ai mis en place des droits pour les esclaves comme vous
Tu me prends pour un blanc juste à cause de ton racisme anti blanc c'est mal le sale negro
Il me semblait bien que tu étais trop raciste pour être français
:rire:
il y a 2 ans
mdrr en gros si on t'aimes pas parce que t'es un sale negro inferieur tu nous souhaites la mort ? c'est bien une pensée de sous race ca
il y a 2 ans
Moi je souhaite juste que les choses rentrent dans l'ordre comme y a 1000 ans on vous mets des chaines on vous envoie casser des cailloux et d'un coup y a moins de criminalité et de problèmes dans le société 'Oh comme c bizarre'
:AgentEUSSOU:
il y a 2 ans
mdrr en gros si on t'aimes pas parce que t'es un sale negro inferieur tu nous souhaites la mort ? c'est bien une pensée de sous race ca
c'est ce qu'on aime se faire respecter mon garçon si toi tu ne souhaites pas la mort de gens qui nie ton humanité c'est ton problème le cuck
il y a 2 ans
Moi je souhaite juste que les choses rentrent dans l'ordre comme y a 1000 ans on vous mets des chaines on vous envoie casser des cailloux et d'un coup y a moins de criminalité et de problèmes dans le société 'Oh comme c bizarre'
:AgentEUSSOU:
pourtant quand les apaches terrorisaient paris yavais de noirs mm chose pour les gangs des années 50
il y a 2 ans
c'est ce qu'on aime se faire respecter mon garçon si toi tu ne souhaites pas la mort de gens qui nie ton humanité c'est ton problème le cuck
j'arrive pas à affilier l'humanité avec des maisons en caca dsl le sale negro :/
il y a 2 ans