InscriptionConnexion
Le problème c'est l'odeur imprègne les endroits clos, comme une salle ou une voiture
:brad_oklm:
bah tu leur dis qu'il pue et c'est tout
:doja_cat_zoom:

ptet c'est psk j'ai grandi en afrique mais moi si mon pote pue je vais me foutre de sa gueule
il y a 2 ans
tu n'arrives pas à te mettre 2 sec dans un spectre non-blanc en france ya de moins en moins de femmes qui essaient de cosplay les blanches

j'ai des cheveux afro tout mes amis ont des coupes afro, rasta, natté, tressé de mm pour les femmes mmi si des fois elles mettent des perruques

je vais te choqué mais nous on trouve ça beau hein

Sur les blancs le rasta c'est immonde nonobstant, surtout les blonds ou on voit la saleté s'accumuler
:zizou:

Une purge à laver il paraît, faut des shampoings spéciaux, laisser baigner des heures et tout.
il y a 2 ans
L'odeur à AQUAboulevard cet été.
:oss_moqueur:
il y a 2 ans
oui les noirs SUENT plus facilement pour refroidir leurs corps, les blanc suent moins et ont plus de poil pour réchauffer leurs corps

mais arretez de faire chier les NOIRS, si un mec n'importe qui pue dites lui et c'est tout, moi je le dis après tkt pas qu'ils se lavent
Tu pu
il y a 2 ans
tu n'arrives pas à te mettre 2 sec dans un spectre non-blanc en france ya de moins en moins de femmes qui essaient de cosplay les blanches

j'ai des cheveux afro tout mes amis ont des coupes afro, rasta, natté, tressé de mm pour les femmes mmi si des fois elles mettent des perruques

je vais te choqué mais nous on trouve ça beau hein

je ne parle pas de toi et de tes amis dont je me bats éperdument les couilles je parle de statistiques: la population noire dépense des milliards de dollars chaque années en crèmes blanchissantes et en faux cheveux et dépasse de loin toutes les autres ethnies dans ses dépenses la.
Je suis content que toi et tes amis negro vous vous assumez mais ce n'est pas le cas de tous les sales negros.
:pirouette-pipe:
il y a 2 ans
c'est une dinguerie qd mm ce que tu me dis tu peux pas accepter que ya des noirs qui ne puent pas

et redpill mm si tu es blanc si tu ne te laves pas tu vas sentir
Oui mais je sentirais toujours moins mauvais qu'un noir qui se lave pas mais osef le plus grand problème des noirs en soit c'est leur QI si seulement ils étaient intelligents et organisés ils auraient pas été les putes de la planète entière pendant aussi longtemps.
il y a 2 ans
Exact heureusement que les noirs sont dans le déni de leur manque d'intelligence grâce à leur bas qi.
il y a 2 ans
je ne parle pas de toi et de tes amis dont je me bats éperdument les couilles je parle de statistiques: la population noire dépense des milliards de dollars chaque années en crèmes blanchissantes et en faux cheveux et dépasse de loin toutes les autres ethnies dans ses dépenses la.
Je suis content que toi et tes amis negro vous vous assumez mais ce n'est pas le cas de tous les sales negros.
putain le gwers je ne dis pas que ça n'existe pas je dis que c'est pas comme avant

la plus important c'est la nouvelle génération et ils sont en opposition avec les boomers je te rappel que j'ai vécu toute ma vie en afrique, les darons sont encore trauma par la colonisation ils se rasent la tete comme des prisonniers et traitent les gens avec des cheveux afro de racailles

il y a 2 ans
7 pages mais toujours aucun debunk concernant la puanteur de la ligne 13
:philippot_vacances:

chaud en vrai
Image
il y a 2 ans
c'est une dinguerie qd mm ce que tu me dis tu peux pas accepter que ya des noirs qui ne puent pas

et redpill mm si tu es blanc si tu ne te laves pas tu vas sentir
dis toi que si les noirs comme toi ne sont pas actuellement des esclaves c'est uniquement grâce aux blancs et on voit ce que ca donne de vous donner la liberté, quand on regarde les statistiques de meurtres vols viols vous êtes toujours les meilleurs au moins un trucs ou vous êtes bon c'est d'etre des gros fdp ISSOU
il y a 2 ans
7 pages mais toujours aucun debunk concernant la puanteur de la ligne 13

chaud en vrai
Les negros sont dans le déni laisse tomber ma p'tite pastèque d'amour
:AgentEUSSOU:
il y a 2 ans
Oui mais je sentirais toujours moins mauvais qu'un noir qui se lave pas mais osef le plus grand problème des noirs en soit c'est leur QI si seulement ils étaient intelligents et organisés ils auraient pas été les putes de la planète entière pendant aussi longtemps.
je vais te repdill le gwer tu peux avoir toute l'organisation de la planète, si tu n'as une nation industriel qui est armé tu peux rien faire contre la france de l'époque

tu ne connais rien de l'afrique, tu serais choqué d'à quel point on est loin de l'image de bamboula dans sa case, nos société étaient très codifié et structuré chacun avec sa place dans la société, chaque région avait son administrateur etc...

mais voilà t'as Gallieni qui débarque avec 30 000 français qui ont des armes à feux, soit tu capitules soit tu te fais annihiler comme les peuples du sud

il y a 2 ans
putain le gwers je ne dis pas que ça n'existe pas je dis que c'est pas comme avant

la plus important c'est la nouvelle génération et ils sont en opposition avec les boomers je te rappel que j'ai vécu toute ma vie en afrique, les darons sont encore trauma par la colonisation ils se rasent la tete comme des prisonniers et traitent les gens avec des cheveux afro de racailles

J'habite en Afrique aussi et je vois les flots de negro fuir leurs pays de merde pour foutre la merde chez les arabes c'est quand que les sales negros vont dans leur pays d'origine et travaillent pour développer celui ci plutôt que de vivre h24 sur le dos et la pitié des blancs ?
il y a 2 ans
Déjà 5 signal.gouv aujourd'hui, calmez vous j'en ai marre au bout d'un moment
:gun:
il y a 2 ans
dis toi que si les noirs comme toi ne sont pas actuellement des esclaves c'est uniquement grâce aux blancs et on voit ce que ca donne de vous donner la liberté, quand on regarde les statistiques de meurtres vols viols vous êtes toujours les meilleurs au moins un trucs ou vous êtes bon c'est d'etre des gros fdp ISSOU
tu as fais genre tu disais ça sans haine mais enfait t'es juste une énorme raciste de merde tu dis n'importe quoi tu me traites moi d'esclaves ?

tu es au courant que les esclaves étaient envoyé en guadeloupe et en martinique ?

tu es au courant que le mouvement anti-colonial étaient porté par des noirs ?
il y a 2 ans
J'habite en Afrique aussi et je vois les flots de negro fuir leurs pays de merde pour foutre la merde chez les arabes c'est quand que les sales negros vont dans leur pays d'origine et travaillent pour développer celui ci plutôt que de vivre h24 sur le dos et la pitié des blancs ?
:matou1:

il y a 2 ans
je vais te repdill le gwer tu peux avoir toute l'organisation de la planète, si tu n'as une nation industriel qui est armé tu peux rien faire contre la france de l'époque

tu ne connais rien de l'afrique, tu serais choqué d'à quel point on est loin de l'image de bamboula dans sa case, nos société étaient très codifié et structuré chacun avec sa place dans la société, chaque région avait son administrateur etc...

mais voilà t'as Gallieni qui débarque avec 30 000 français qui ont des armes à feux, soit tu capitules soit tu te fais annihiler comme les peuples du sud

très codifié pour ca que vous avez jamais rien construit ni écris et que vous viviez dans des maisons en caca t'as trop regardé blanckpanters tu crois l'afrique c'est wakanda alors que c est la misère.
:pirouette:
il y a 2 ans
Ahi la vérité vous êtes tarax, j'ai des potes noirs très intelligents et plus que beaucoup de blancs que je connais, ultra chaud le racisme ici
il y a 2 ans
tu habite où en afrique qu'on rigole
il y a 2 ans
Charlie
Charlie
2 ans
Déjà 5 signal.gouv aujourd'hui, calmez vous j'en ai marre au bout d'un moment
:gun:
alors toi
:matou1: