InscriptionConnexion
alors toi
:zizou:
Ouvre ta gueule pour voir
:gun:
il y a 2 ans
très codifié pour ca que vous avez jamais rien construit ni écris et que vous viviez dans des maisons en caca t'as trop regardé blanckpanters tu crois l'afrique c'est wakanda alors que c est la misère.
:pirouette:
qu'est-ce que tu racontes tu es au courant que la mosquée de Timbuktu étaient une bibliothèque? tu sais que il existe un alphabet mandingue ?

tu sais que les nobles (comme france) étaient tous lettré et écrivant dans l'alphabet arabe pour faciliter la compréhension des savants arabes qui venaient étudié chez nous ?
:doja_cat_zoom:
il y a 2 ans
tu as fais genre tu disais ça sans haine mais enfait t'es juste une énorme raciste de merde tu dis n'importe quoi tu me traites moi d'esclaves ?

tu es au courant que les esclaves étaient envoyé en guadeloupe et en martinique ?

tu es au courant que le mouvement anti-colonial étaient porté par des noirs ?
regarde les stats de violence en Amérique les noirs représente 25% de la population américaine mais 80% de la population carcérale car bas qi et ne peux rien faire d'intelligent donc contraint à voler violer tuer etc. je ne dis rien de faux je parle juste de la réalité mais j'ai bien compris que tu vivais dans le déni allez vive wakanda !
:pirouette-pipe:
il y a 2 ans
regarde les stats de violence en Amérique les noirs représente 25% de la population américaine mais 80% de la population carcérale car bas qi et ne peux rien faire d'intelligent donc contraint à voler violer tuer etc. je ne dis rien de faux je parle juste de la réalité mais j'ai bien compris que tu vivais dans le déni allez vive wakanda !
tu passes du coq à l'ane tu répètes les discours de l'extreme-droite américaine moi je n'ai jamais vécu labas j'en sais rien je parle que de ce que je connais l'afrique de l'ouest malinké/mandingue c'est tout

j'ai jamais écris le terme afro-américain je sais pas de quoi tu parles arrete d'etre un bot pense par toi mm

il y a 2 ans
qu'est-ce que tu racontes tu es au courant que la mosquée de Timbuktu étaient une bibliothèque? tu sais que il existe un alphabet mandingue ?

tu sais que les nobles (comme france) étaient tous lettré et écrivant dans l'alphabet arabe pour faciliter la compréhension des savants arabes qui venaient étudié chez nous ?
tu sais que y a 50 000 ans y avait de l'électricité via les pyramides qu'on construits les sales negros ?
Bravo vous avez construit une tour on compare avec le patrimoine européen vous avez même pas fait 0.1% de ce que les blancs ont fait mais faut regarder la petite merde que vous avez creer et dire 'bravo les enfants trisomiques c'est très bien cette mette tour en caca
:AgentEUSSOU:
'
il y a 2 ans
Image
:noelonche:
il y a 2 ans
tu sais que y a 50 000 ans y avait de l'électricité via les pyramides qu'on construits les sales negros ?
Bravo vous avez construit une tour on compare avec le patrimoine européen vous avez même pas fait 0.1% de ce que les blancs ont fait mais faut regarder la petite merde que vous avez creer et dire 'bravo les enfants trisomiques c'est très bien cette mette tour en caca
'
c'est pas une compet le détraqué je ne suis pas Maitre Gims les noirs du sud de l'égypte sont des kush et ont du sang afro-asiatique ils n'ont rien avoir avec nous et n'ont jamais eu d'électricité

c'est bien vous avez contruist le monde moderne grace à la révolution industriel personne ne le nie mais c'est pas une raison de venir faire chier des papy paysan en djellaba dans leur village de 400 habitants

il y a 2 ans
Tu regardes les sauvages ?
:onche:
il y a 2 ans
tu passes du coq à l'ane tu répètes les discours de l'extreme-droite américaine moi je n'ai jamais vécu labas j'en sais rien je parle que de ce que je connais l'afrique de l'ouest malinké/mandingue c'est tout

j'ai jamais écris le terme afro-américain je sais pas de quoi tu parles arrete d'etre un bot pense par toi mm

les stats sont interdites en France pour ca que j'utilise les stats américaine pour moi un negro est un negro quelque soit le pays d'origine l'adn ne ment pas.
C'est fou que tu sois dans un tel déni du fait que ton peuple est composé en grande majorité de parasites decerebrés
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Tu regardes les sauvages ?
Oui et c'est fascinant
il y a 2 ans
les stats sont interdites en France pour ca que j'utilise les stats américaine pour moi un negro est un negro quelque soit le pays d'origine l'adn ne ment pas.
C'est fou que tu sois dans un tel déni du fait que ton peuple est composé en grande majorité de parasites decerebrés
bordel khey je te prends un minimum au sérieux donc stp ne fais de raccourci si low iq

les noirs américians sont des descendants d'esclaves qui servaient à ramasser le coton pour des blancs riches c'est déjà une différence gigantesque

il y a 2 ans
Oui et c'est fascinant
C'est vrai qu'ils nous offrent un beau spectacle en cette fin d'après midi, je m'en vais de ce pas lancer quelques cacahuètes à mon préféré.
:happy:
il y a 2 ans
je ne parle pas de toi et de tes amis dont je me bats éperdument les couilles je parle de statistiques: la population noire dépense des milliards de dollars chaque années en crèmes blanchissantes et en faux cheveux et dépasse de loin toutes les autres ethnies dans ses dépenses la.
Je suis content que toi et tes amis negro vous vous assumez mais ce n'est pas le cas de tous les sales negros.
Même si ils utilisent ces crèmes là on le voit qu'ils sont noirs donc a quoi ça sert d'en mettre?
il y a 2 ans
bordel khey je te prends un minimum au sérieux donc stp ne fais de raccourci si low iq

les noirs américians sont des descendants d'esclaves qui servaient à ramasser le coton pour des blancs riches c'est déjà une différence gigantesque

Mdrr pour ca que les descendant d'esclaves sont pour certains astronautes, stars, chanteurs, alors que ceux qui sont resté au pays mangent des cailloux les noirs américains s'en sorte bien mieux que les negro africains faut pas se voiler la face le negro
il y a 2 ans
faudrait grandir un peu rien ne justifie la colonisation et le racisme absoluement rien, valider le racisme c'est valider le classisme, valider le prisme supérieur/infiérieur si vous ne vous rendez pas compte pas = low iq

si vous pouvez dire qu'un noir est inférieur car, noir car ses ancetres vivaient dans des villages bah un bourgeois peut dire que vous etes un prolo inférieur et que tout le progrès occidental est de leur ressors

il y a 2 ans
La plupart ont une mauvaise hygiène tout simplement
:Mouais_Jesus:

Du moins ce que je connais
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Même si ils utilisent ces crèmes là on le voit qu'ils sont noirs donc a quoi ça sert d'en mettre?
Franchement je sais pas il faut être noir pour comprendre je pense, ou le fait d'avoir un bas qi te met dans le déni et te fais penser que ta peau va changer de couleur grâce à une crème AYYAAA c'est pour te dire le QI des negros c'est pas encore ca
il y a 2 ans
Mdrr pour ca que les descendant d'esclaves sont pour certains astronautes, stars, chanteurs, alors que ceux qui sont resté au pays mangent des cailloux les noirs américains s'en sorte bien mieux que les negro africains faut pas se voiler la face le negro
ferme ta gueule le gwer tu parle pour rien dire

les afroam s'en sortent mieux comme tout ceux qui vivent dans des pays riche c'est dur à comprendre ?

et si tu es si obsédé par le fait de s'en sortir j'espère que toi tu t'en sors moi personnellement je m'en sors très bien j'ai un bon diplome, je ne manque de rien et toi ?

il y a 2 ans

en plus de puer la merde naturellement ouai ils ont une hygiene douteuse c'est relou dans le metro
il y a 2 ans

ce que tu connais ? c'est à dire des migrants dans le métro c'est ça ?
il y a 2 ans