Ce sujet a été résolu
C'est l'alimentation askip, les paki ont le même type de particularité à cause de leur cuisine épicée.
il y a 2 ans
c'est ta mère l'animal
C'est bien le singe t'as réussi à aligner trois mots sans faire de fautes, dommage la ponctuation elle est partie avec ta famille dans les champs de cotons.

il y a 2 ans
Je croyais que c'était juste un délire, jusqu'à jeudi dernier où j'ai marché derrière une N
il y a 2 ans
Escalade
2 ans
J'ai des potes noirs et j'ai jamais senti d'odeur gênante, et j'ai senti autant de noirs que de blancs puer, si tu t'entretiens pas tu pueras peu importe ta couleur de peau et inversement
J'ai connu un renoi qui disait lui même prendre plein de crèmes pour la peau pour rien sentir, et si y a bien un truc gênant que j'ai vu souvent sortir de la bouche des enfants c'est celui là, et je doute qu'ils l'aient entendu à la télé
il y a 2 ans
C'est bien le singe t'as réussi à aligner trois mots sans faire de fautes, dommage la ponctuation elle est partie avec ta famille dans les champs de cotons.
tu me traite d'animal pourtant si je sperme dans ta soeur elle aura un kyllian
il y a 2 ans
Otavio_Kikoo
2 ans
Je croyais que c'était juste un délire, jusqu'à jeudi dernier où j'ai marché derrière une N
Désolé pour toi khey sincèrement
Reject Humanity, return to monke
il y a 2 ans
Metagueule
2 ans
Pour la même raison que tu pues selon les asiatiques
Aya vrai, un jap m'a déjà dit que les blancs avaient une odeur pas agréable pour la plupart.
il y a 2 ans
tu me traite d'animal pourtant si je sperme dans ta soeur elle aura un kyllian
Un animal comme son père quoi, tu confirmes ce que je dis le néandertalien.

il y a 2 ans
Aya vrai, un jap m'a déjà dit que les blancs avaient une odeur pas agréable pour la plupart.
En même temps si les japs sont confrontés aux KJ qui go Japon je comprends
il y a 2 ans
J'ai connu un renoi qui disait lui même prendre plein de crèmes pour la peau pour rien sentir, et si y a bien un truc gênant que j'ai vu souvent sortir de la bouche des enfants c'est celui là, et je doute qu'ils l'aient entendu à la télé
oui mais ça sert à rien de parler avec les racistes ils sont des low iq qui pensent qu'on dansent tout nu dans la jungle
pourtant chez nous l'hygiène est très importante, on se lave 2 fois par jour voir 3 fois par jour, les blancs c'est 1 fois tout les 2 jours
pourtant chez nous l'hygiène est très importante, on se lave 2 fois par jour voir 3 fois par jour, les blancs c'est 1 fois tout les 2 jours
il y a 2 ans
Pourquoi ils pensent la même chose des blancs surtout
Ok les noirs ont plus de glandes blabla normal qu'ils sentent plus, mais pourquoi certains noirs semblent haïr l'odeur des blancs
Certains Africains disaient qu'ils sentaient le cadavre
Ok les noirs ont plus de glandes blabla normal qu'ils sentent plus, mais pourquoi certains noirs semblent haïr l'odeur des blancs
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
En même temps si les japs sont confrontés aux KJ qui go Japon je comprends
La plupart des KJ investissent + dans des sexdoll ou des coussins waifu que dans des voyages au Japon
il y a 2 ans
Feet
2 ans
Pourquoi ils pensent la même chose des blancs surtout
C'est juste de la haine khey, ça se saurait sinon
il y a 2 ans
Le Monke encore une fois brisé
je me demande pk l'op ,qui est un nerd puceau, parle sur nous
je me demande pk l'op ,qui est un nerd puceau, parle sur nous
Je suis blanc le débile
il y a 2 ans
Un animal comme son père quoi, tu confirmes ce que je dis le néandertalien.
t'es un low iq doublé d'un abruti deux espèces ne peuvent pas faire d'enfant fertile
ton cerveau de macaque ne t'a pas permis d'allez assez loin à l'école pour apprendre ça ?
le néandertalien ? pourtant ce sont les blancs qui ont le plus son sang, bordel tu me fascine le RSAiste
ton cerveau de macaque ne t'a pas permis d'allez assez loin à l'école pour apprendre ça ?
le néandertalien ? pourtant ce sont les blancs qui ont le plus son sang, bordel tu me fascine le RSAiste
il y a 2 ans
Grosse connerie, la crème c'est pour ne pas avoir la peau sèche, bordel les déformations de la réalité pour que ça aille dans son sens c'est terrible
il y a 2 ans
Je suis blanc le débile
t'es toi qui débile à aucun moment j'ai dis que t'es blanc ou noir, à vrai dire je m'en fous si t'as rien à dire juste ferme ta gueule
il y a 2 ans
Grosse connerie, la crème c'est pour ne pas avoir la peau sèche, bordel les déformations de la réalité pour que ça aille dans son sens c'est terrible
tu es un débile tu parles sans savoir, la crème hydratante n'est pas la seul crème qui existe le débile
il y a 2 ans
La plupart des KJ investissent + dans des sexdoll ou des coussins waifu que dans des voyages au Japon
Certains font le grand pas
il y a 2 ans