Ce sujet a été résolu
En période de rhume qui prive ces pauvres gueuses d'odorat j'imagine
Elle aime l'odeur d'épices des noirs mal alpha quand on leurs pilonne leurs chattes toutes rose
il y a 2 ans
AndersBreivik
2 ans
La raison génétique c'est que les Noirs ont plus de molécules MHC responsables des odeurs corporelles
C'est aussi un moyen de défense contre les prédateurs dans la savane, si tu pues ils ne vont pas vouloir te manger parce qu'ils vont associer ça à de la viande avariée
C'est aussi un moyen de défense contre les prédateurs dans la savane, si tu pues ils ne vont pas vouloir te manger parce qu'ils vont associer ça à de la viande avariée
BORDEL
La nature qui fait puer les renois comme du gibier dobé du cul
La nature qui fait puer les renois comme du gibier dobé du cul
Reject Humanity, return to monke
il y a 2 ans
ELeclerc
2 ans
On est ce qu'on mange. A la cantine les N rapportent que des trucs puants toujours emballés dans des feuilles de palmiers accompagnés de viande putride.
Tout ce que vous ne verrez jamais dans nos hypermarchés Leclerc
Tout ce que vous ne verrez jamais dans nos hypermarchés Leclerc
AYAOOOOO
il y a 2 ans
Elle aime l'odeur d'épices des noirs mal alpha quand on leurs pilonne leurs chattes toutes rose
Ok Corentin
il y a 2 ans
Ok Corentin
100% noir baisant la chatte de maelise la petite blonde au yeux bleus
il y a 2 ans
On te croit tous ici Corentin
il y a 2 ans
laisse ce rassurer
il y a 2 ans
laisse ce rassurer
Leurs culs qui devient tout rouge et prend la marque de notre main après une série de claque et de tirage de cheveux
il y a 2 ans
Leurs culs qui devient tout rouge et prend la marque de notre main après une série de claque et de tirage de cheveux
j'aimerais pas qu'on fasse ça à ma soeur en S
il y a 2 ans
LeMonke
2 ans
Pas de troll vraiment je veux savoir pourquoi fatalement ils sentent l'animal
Parce qu'ils en sont.

il y a 2 ans
J'ai des potes noirs et j'ai jamais senti d'odeur gênante, et j'ai senti autant de noirs que de blancs puer, si tu t'entretiens pas tu pueras peu importe ta couleur de peau et inversement
il y a 2 ans
j'aimerais pas qu'on fasse ça à ma soeur en S
Nous on est des hommes khey , les whitos ne le sont pas , c'est pour ça qu'on souille leurs sœurs dans vergogne
il y a 2 ans
Nous on est des hommes khey , les whitos ne le sont pas , c'est pour ça qu'on souille leurs sœurs dans vergogne
@LeMonke une réaction ?
il y a 2 ans
Escalade
2 ans
J'ai des potes noirs et j'ai jamais senti d'odeur gênante, et j'ai senti autant de noirs que de blancs puer, si tu t'entretiens pas tu pueras peu importe ta couleur de peau et inversement
Le Monke encore une fois brisé
je me demande pk l'op ,qui est un nerd puceau, parle sur nous
je me demande pk l'op ,qui est un nerd puceau, parle sur nous
il y a 2 ans