Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉcran
Je passe ma vie sur les écrans et on m'a contrôler la vue avec la médecine du travail et 0 soucis à 33 ans
il y a une heure
C'est à cause des gros connards qui postent du caca ça brûle les yeux
il y a une heure
C'est tes potes je crois
T'es bourré? J'ai rien à voir avec la scatophilie moi
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai jamais eu besoin moi
le fait qu'on regarde beaucoup de chose de près (livre, écran etc) alors qu'on est censé voir au loin
Bon tg
il y a une heure
le fait qu'on regarde beaucoup de chose de près (livre, écran etc) alors qu'on est censé voir au loin
Je suis un no life et je vois pas le rapport
il y a une heure
Je suis un no life et je vois pas le rapport
bah c'est ce qui conduit les gens à porter des lunettes, l'humain n'est pas fais pour regarder des choses proche de lui et t'en portera sûrement quand tu vieillira
Bon tg
il y a une heure
T'es bourré? J'ai rien à voir avec la scatophilie moi
bah si, Desc0 c'est ton pote sur village. vous etes amis c'est ton meilleur copain, avec sa rombière là, dont le nom m'échappe
il y a une heure
bah si, Desc0 c'est ton pote sur village. vous etes amis c'est ton meilleur copain, avec sa rombière là, dont le nom m'échappe
ptdr , c'est pas du tout mon pote ahi et sa petite grosse je l'encule.
il y a une heure
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
J'en ai jamais eu besoin moi
il y a une heure
Je passe ma vie sur les écrans et on m'a contrôler la vue avec la médecine du travail et 0 soucis à 33 ans
Tout comme on peut trouver un type qui fument des gauloises depuis 30 ans et qui n'a pas une tache sur les poumons.
Les écrans sont surement la cause principale, en lien avec ça l'absence de regard régulier vers le lointain et surement l'alimentation également
Les écrans sont surement la cause principale, en lien avec ça l'absence de regard régulier vers le lointain et surement l'alimentation également
Salarié.
il y a une heure
bah c'est ce qui conduit les gens à porter des lunettes, l'humain n'est pas fais pour regarder des choses proche de lui et t'en portera sûrement quand tu vieillira
Comment ça l'humain n'est pas fait pour regarder les choses devant lui?
il y a une heure