Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bah c'est assez rare et c'est peu être pour ça que ta pas de lunette
moi qui suis un pisseur de code et de calcules je suis baiser
(pas encore de lunette mais je pense que ça va pas tarder)
moi qui suis un pisseur de code et de calcules je suis baiser
(pas encore de lunette mais je pense que ça va pas tarder)
Mon petit khey, quel âge tu as sans indiscrétion? Je ne vais pas dire ce que je fais mais j'aime justement beaucoup mon métier car je dois absolument voir et surtout calculer , ma vision est primordiale
il y a 42 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu réponds toujours à côté de la plaque khey mais je commence à avoir l'habitude avec toi. Tu es complètement hors-sujet, tu n'as pas donc lu le titre de mon topic? Tu as besoin de lunette?
Je suis censé te connaitre ?
Tu ne comprends même pas un principe simple : une exposition à un facteur de risque augmente le risque d'apparition d'un trouble médical. ça ne veut pas dire que toutes les personnes exposées seront impactées.
Donc pour la vue, l'excès de vision de près est une cause majeure d'augmentation des troubles de la vue dans la population.
Si tu ne comprends pas ça y'a rien à faire pour toi. Et ça répond parfaitement à ta question.
Tu ne comprends même pas un principe simple : une exposition à un facteur de risque augmente le risque d'apparition d'un trouble médical. ça ne veut pas dire que toutes les personnes exposées seront impactées.
Donc pour la vue, l'excès de vision de près est une cause majeure d'augmentation des troubles de la vue dans la population.
Si tu ne comprends pas ça y'a rien à faire pour toi. Et ça répond parfaitement à ta question.
Salarié.
il y a 39 minutes
Mon petit khey, quel âge tu as sans indiscrétion? Je ne vais pas dire ce que je fais mais j'aime justement beaucoup mon métier car je dois absolument voir et surtout calculer , ma vision est primordiale
j'ai 28 ans , et je suis en thèse de physique appliquer en gros
en vrai les seuls problemmes de visons que j'ai c'est que mes muscles fatiuges donc tout les 5 ans je dois faire de la réeducations
mais bon je pense que vers mes 40 ans il est fort probables que je dois porter des lunnettes
en vrai les seuls problemmes de visons que j'ai c'est que mes muscles fatiuges donc tout les 5 ans je dois faire de la réeducations
mais bon je pense que vers mes 40 ans il est fort probables que je dois porter des lunnettes
il y a 25 minutes
ACTUALLY
c'est pas tellement les écants mais la vie de près
nos yeux sont fait a l'origine pour switch entre vu proche et vu longue distante
mais avec le mode de vie sédantaire et la ville on utilise très peu notre vu longue distante
c'est pas tellement les écants mais la vie de près
nos yeux sont fait a l'origine pour switch entre vu proche et vu longue distante
mais avec le mode de vie sédantaire et la ville on utilise très peu notre vu longue distante
Bah ça en reste en partie responsable mais oui en effet tout dépend de l'utilisation que tu en fais, le même phénomène s'est produit pour les bouquins et les journaux.
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/36613196/
il y a 2 minutes