Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bah si, Desc0 c'est ton pote sur village. vous etes amis c'est ton meilleur copain, avec sa rombière là, dont le nom m'échappe
CacaliHell
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah si, Desc0 c'est ton pote sur village. vous etes amis c'est ton meilleur copain, avec sa rombière là, dont le nom m'échappe
il y a une heure
Comment ça l'humain n'est pas fait pour regarder les choses devant lui?
pouvoir voir les prédateurs au loin, observer s'il y n'y a pas un danger qui peut survenir je parle de ça clé
Bon tg
il y a une heure
Pour garder un oeil sur les ban à vu
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
pouvoir voir les prédateurs au loin, observer s'il y n'y a pas un danger qui peut survenir je parle de ça clé
Je pense que tu confonds un peu les choses mon petit khey. Oui l'humain peut voir très loin mais je vois pas le rappport à la netteté des images
il y a une heure
On est pas des aigles khey ahi
Il a totalement raison. La vision est faite pour etre utilisée à toutes les distances. Nos ancetres regardaient beaucoup plus vers le lointain. A partir du moment ou il y'a un déséquilibre dans l'utilisation de la vue (vision de près sur utilisée) = augmentation des problèmes de vue
Salarié.
il y a une heure
Il a totalement raison. La vision est faite pour etre utilisée à toutes les distances. Nos ancetres regardaient beaucoup plus vers le lointain. A partir du moment ou il y'a un déséquilibre dans l'utilisation de la vue (vision de près sur utilisée) = augmentation des problèmes de vue
Bah moi j'ai pas de déséquilibre , du point de vue
il y a une heure
Bah moi j'ai pas de déséquilibre , du point de vue
J'ai deja répondu la dessus avec l'exemple du fumeur.
De plus ce n'est pas parceque tu n'as pas de problème actuellement que tu n'en auras pas dans le futur, à cause de ça.
De plus ce n'est pas parceque tu n'as pas de problème actuellement que tu n'en auras pas dans le futur, à cause de ça.
Salarié.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que tu confonds un peu les choses mon petit khey. Oui l'humain peut voir très loin mais je vois pas le rappport à la netteté des images
bah le fait qu'on est dans une société et qu'il n'y a plus de réel danger qui nous force a observer au loin + le fait qu'on regarde beaucoup de choses de près alors qu'on est pas fais pour ça fait que la vue régresse chez beaucoup de personne
Bon tg
il y a une heure
C'est pour ça que j'essaye les lentilles aujourd'hui
Galère à mettre par contre
Galère à mettre par contre
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a une heure
J'ai deja répondu la dessus avec l'exemple du fumeur.
Tu réponds toujours à côté de la plaque khey mais je commence à avoir l'habitude avec toi. Tu es complètement hors-sujet, tu n'as pas donc lu le titre de mon topic? Tu as besoin de lunette?
il y a une heure
Pourquoi moi depuis petit j'ai pas besoin de lunette alors que 3/4 de la population a besoin de lunette ?
il y a une heure
Pourquoi moi depuis petit j'ai pas besoin de lunette alors que 3/4 de la population a besoin de lunette ?
tout ça pour tout rapporter à toi
Moi moi moi
Moi moi moi
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
tout ça pour tout rapporter à toi
Moi moi moi
Moi moi moi
Go village le cancer.
il y a une heure
Go village le cancer.
Je peux pas ton forum a fermé
il y a une heure
Écran
ACTUALLY
c'est pas tellement les écants mais la vie de près
nos yeux sont fait a l'origine pour switch entre vu proche et vu longue distante
mais avec le mode de vie sédantaire et la ville on utilise très peu notre vu longue distante
nos yeux sont fait a l'origine pour switch entre vu proche et vu longue distante
mais avec le mode de vie sédantaire et la ville on utilise très peu notre vu longue distante
il y a une heure
ACTUALLY
Moi je l'utilise la vue longue distance dans mon boulot
il y a une heure