Ce sujet a été résolu
Oui, en plus elle fait une vidéo tous les 3 mois, t'as du chercher un moment avant de la trouver
C'est Youtube qui me l'a proposée, je sais plus ce que je regardais
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Disons qu'elle "empire" pas les choses à court-terme quoi
Même si je pense qu'une gauchiste qui tombe là-dessus se "bloque" à cause du sarcasme et renforce sa position initiale, bref la boucle
Même si je pense qu'une gauchiste qui tombe là-dessus se "bloque" à cause du sarcasme et renforce sa position initiale, bref la boucle
il y a 2 ans
C'est Youtube qui me l'a proposée, je sais plus ce que je regardais
T'as de la chance, moi Youtube me propose un vieux barbu
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
T'as de la chance, moi Youtube me propose un vieux barbu
Mais c'est qui ce fils de pute qui regarde des films pour enfants et s'en plaint derrière ?
il y a 2 ans
C'est créatif ça khey, j'espère qu'elle appréciera
il y a 2 ans
Mais c'est qui ce fils de pute qui regarde des films pour enfants et s'en plaint derrière ?
Les films wokes pour les enfants, ca passe pour toi ? si c'est pour des enfants c'est ok ?
il y a 2 ans
Les films wokes pour les enfants, ca passe pour toi ? si c'est pour des enfants c'est ok ?
Y'a quoi de woke dans ce film avant que je te réponde ? Flemme de mater toute la vidéo du gars
il y a 2 ans
Yep en effet, moi j'aime bien aussi en soi.
Ecoute si elle peut éveiller quelques meufs sur ces sujets, ou tout du moins les encourager à assumer leurs positions (c'est surtout ça)...
Ecoute si elle peut éveiller quelques meufs sur ces sujets, ou tout du moins les encourager à assumer leurs positions (c'est surtout ça)...
il y a 2 ans
Y'a quoi de woke dans ce film avant que je te réponde ? Flemme de mater toute la vidéo du gars
des noirs et des pakistanais partout, plein les contes de notre enfance
il y a 2 ans
des noirs et des pakistanais partout, plein les contes de notre enfance
Ah.
Bah écoute, malheureusement le capitalisme et la mondialisation s'en branlent de ton "identité patriote", de tes traditions, ton héritage culturel, etc.
Bah écoute, malheureusement le capitalisme et la mondialisation s'en branlent de ton "identité patriote", de tes traditions, ton héritage culturel, etc.
il y a 2 ans
Ah.
Ah d'accord, ben il faut voter encore plus a gauche alors, si le problème c'est le capitalisme
il y a 2 ans
Ah d'accord, ben il faut voter encore plus a gauche alors, si le problème c'est le capitalisme
Tu m'as compris crayon, joue pas sur les mots
il y a 2 ans
Les "normies" suivent l'idéologie de la meuf lambda pour maximiser ses "chances" de baiser et être en couple.
Les personnes à changer en premier, c'est les meufs. Les "normies" suivront.
Les personnes à changer en premier, c'est les meufs. Les "normies" suivront.
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
wow je l'aime
j'adore les meufs faussement nerd à lunettes en plus
j'adore les meufs faussement nerd à lunettes en plus
Le pseudal
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans