Ce sujet a été résolu
Énième AW droitardée :Ronaldo4:
Sa pussy probablement diversified already by the way :Ronaldo4:
Sa pussy probablement diversified already by the way :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Bordel
Vous êtes tellement des merdes et vous avez tellement peur d'être des simp que vous êtes INCAPABLES de faire un compliment sur une meuf et de reconnaître ses qualités

Vous êtes tellement des merdes et vous avez tellement peur d'être des simp que vous êtes INCAPABLES de faire un compliment sur une meuf et de reconnaître ses qualités

Quelle qualité à part le fait d'etre une femme de moins de 30 ans ?
il y a 2 ans
Elle en est pas loin
il y a 2 ans
Un(e) énième noname qui suit la mode du droitard game pour se sentir exister.
Entre 2005 et 2015 lorsque ce courant de pensée était peu répandu sur YouTube/les réseaux sociaux — même s'ils sont dans l'erreur — ça pouvait être respectable, mais sortir ce genre de contenus en 2023 c'est pitoyable.
Cela montre qu'ils n'ont toujours pas évolué.
Entre 2005 et 2015 lorsque ce courant de pensée était peu répandu sur YouTube/les réseaux sociaux — même s'ils sont dans l'erreur — ça pouvait être respectable, mais sortir ce genre de contenus en 2023 c'est pitoyable.
Cela montre qu'ils n'ont toujours pas évolué.
il y a 2 ans
Bénéfice du doute mais refroidi par les "femme de droite" (thaïs en tête de gondole, bon elle je n'ai jamais eu confiance en cette pute) qui se révèlent très décevantes et ne cherche manifestement que des simp.
À voir sur le long terme.
sinon :
-un meilleur micro par pitié.
-Ne plus filmer en verticale par pitié.
À voir sur le long terme.
sinon :
-un meilleur micro par pitié.
-Ne plus filmer en verticale par pitié.
il y a 2 ans
penser cohérent, n'avoir pas peur de l'opinion tyrannique des gauchistes, s'engager en montrant son visage, aller à contre courant, je sais pas, y'en a plein
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
Vous connaissez ?
Tacle au gauchisme :
Tacle à Angèle (et tout ce qui va avec) :
Je dis "kheyette" parce qu'elle parle des "chances" comme le fofo, c'est pas anodin.
Les commentaires sont remplis de simps par contre, y'a littéralement zero meuf qui valide.
Vous en pensez quoi ?
Tacle au gauchisme :
Tacle à Angèle (et tout ce qui va avec) :
Je dis "kheyette" parce qu'elle parle des "chances" comme le fofo, c'est pas anodin.
Les commentaires sont remplis de simps par contre, y'a littéralement zero meuf qui valide.
Vous en pensez quoi ?
encore une qui viens prendre le fric des droitardé
il y a 2 ans
Bordel

tu peux nous citer les qualités de la dite meuf ?
hein? c'est juste une judéoservile comme toute la clique de va
il y a 2 ans
Certains j'ai quand même du mal à vous suivre :
- Les meufs giga gaucho, pro-immigration LGBT combat social inclusion etc. c'est des putes
- Les meufs à l'opposé des premières c'est des putes
La meilleure meuf du coup c'est celle qui dit "Bwoh tout ça je m'en fous un peu", c'est ça ?
- Les meufs giga gaucho, pro-immigration LGBT combat social inclusion etc. c'est des putes
La meilleure meuf du coup c'est celle qui dit "Bwoh tout ça je m'en fous un peu", c'est ça ?
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Moi aussi.
Tu m'as l'air un peu trop fragile pour lui faire quoi que ce soit
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
Certains j'ai quand même du mal à vous suivre :
Ha ben non, la troisième est une pute
Sinon oui ton Erga occupe le terrain, si ca peut en faire réfléchir certains c'est très bien, mais bon l'élite n'a rien a apprendre d'elle.
Sur une pile de tracts pour Zemmour nonobstant
Sinon oui ton Erga occupe le terrain, si ca peut en faire réfléchir certains c'est très bien, mais bon l'élite n'a rien a apprendre d'elle.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Ha ben non, la troisième est une pute
Oui c'est ce que je disais, elle prêche des convaincus et a pas l'air de vouloir convaincre les autres filles
il y a 2 ans
Oui c'est ce que je disais, elle prêche des convaincus et a pas l'air de vouloir convaincre les autres filles
Oui, en plus elle fait une vidéo tous les 3 mois, t'as du chercher un moment avant de la trouver
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans