Ce sujet a été résolu
Vous connaissez ?
Tacle au gauchisme :
Tacle à Angèle (et tout ce qui va avec) :
Je dis "kheyette" parce qu'elle parle des "chances" comme le fofo, c'est pas anodin.
Les commentaires sont remplis de simps par contre, y'a littéralement zero meuf qui valide.
Vous en pensez quoi ?
Tacle au gauchisme :
Tacle à Angèle (et tout ce qui va avec) :
Je dis "kheyette" parce qu'elle parle des "chances" comme le fofo, c'est pas anodin.
Les commentaires sont remplis de simps par contre, y'a littéralement zero meuf qui valide.
Vous en pensez quoi ?
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Mihajowski
2 ans
Connais pas
J'ai appris son existence y'a 15 minutes
Son discours sera pour les kheys un enfonçage de portes ouvertes (sur l'immigration, le "féminisme", le gauchisme etc.), ce pourquoi j'arrive pas trop à savoir si elle cherche à "réveiller" les meufs ou juste se faire simper par les mâles, comme Thaïs par exemple
Son discours sera pour les kheys un enfonçage de portes ouvertes (sur l'immigration, le "féminisme", le gauchisme etc.), ce pourquoi j'arrive pas trop à savoir si elle cherche à "réveiller" les meufs ou juste se faire simper par les mâles, comme Thaïs par exemple
il y a 2 ans
Là en 1 minute elle résume un peu toute le problème de l'idéologie sociale de merde en France, en vrai c'est bien dit, mais pareil vu son ton et tout j'ai pas l'impression qu'elle cherche à convaincre les meufs mais juste à se faire valider par les hommes qui pensent comme elle
il y a 2 ans
Pour nous oui c'est des banalités. Pour les gauchistes c'est des aberrations.
Mais encore une fois vu les commentaires, je pense pas que son public soit des gens à convaincre mais plutôt des convaincus.
Je comprends ton sentiment
Mais encore une fois vu les commentaires, je pense pas que son public soit des gens à convaincre mais plutôt des convaincus.
Je comprends ton sentiment
il y a 2 ans
RoiSage
2 ans
Horrible sa maniere de parler
Ouais le sarcasme ça plaira pas à tout le monde, c'est à moitié "stand-up" et revendication en fait
il y a 2 ans
Bordel
Vous êtes tellement des merdes et vous avez tellement peur d'être des simp que vous êtes INCAPABLES de faire un compliment sur une meuf et de reconnaître ses qualités

Vous êtes tellement des merdes et vous avez tellement peur d'être des simp que vous êtes INCAPABLES de faire un compliment sur une meuf et de reconnaître ses qualités

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bordel

Bah elle a le bon état d'esprit mais comme on disait avec un autre khey, le ton fait qu'elle s'adresse plus aux hommes déjà convaincus qu'aux femmes qu'elles pourraient éclairer.
Ce qui rend sa démarche finalement presque aussi "dans le sens du vent" que les idéologies gauchistes
Ce qui rend sa démarche finalement presque aussi "dans le sens du vent" que les idéologies gauchistes
il y a 2 ans
Wespiser-PANZU
2 ans
Elle chante aussi
Oulah c'est un peu gênant ça
Je préfère ses reprises de chants militaires français à la guitare
Je préfère ses reprises de chants militaires français à la guitare
il y a 2 ans
J'ai vu Thaïs et une meuf de Nemesis dans ses commentaires, les seules meufs que j'ai vues la soutenir...
Comme des collègues d'un business juteux, au milieu des coms de simps en pagaille
Comme des collègues d'un business juteux, au milieu des coms de simps en pagaille
il y a 2 ans