meme 15kg c'est pas fou et t'aura pas trop de progession avec ce genre de poids
Sinon baise ta mère la pute sale cassos
Tu crois vraiment que j'en ai quelques choses à branler de ton taunt malaisant, j'ai été malade, je suis guéri, je me remets en forme.
J'ai pas honte de mon état actuel une seconde en face d'une tarlouze sans vie de onche, quand tu auras accompli la moitié des choses extraordinaires que j'ai fait dans ma vie tu seras un homme fdp
أَشْهَدُ أَنْ لَا إِلَٰهَ إِلَّا ٱللَّٰهُ وَأَشْهَدُ أَنَّ مُحَمَّدًا رَسُولُ ٱللَّٰهِ
Tu crois vraiment que j'en ai quelques choses à branler de ton taunt malaisant, j'ai été malade, je suis guéri, je me remets en forme.
J'ai pas honte de mon état actuel une seconde en face d'une tarlouze sans vie de onche, quand tu auras accompli la moitié des choses extraordinaires que j'ai fait dans ma vie tu seras un homme fdp
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSinon baise ta mère la pute sale cassos
creve avec ton cancer et tes 40kg en moins le cuck soit t'etais un gros lardon et au final t'es tjrs a 80kg avec des vergeture soit t'es un cuck de 40kg et tu fais le fanfaron sur onche je te baise toi ta mere ton pere et le facteur sale cuck que tu es
il y a 3 heures
Si c’est pour soulever 4kg autant rien faire, c’est la honte
L’OP qui doit galérer à porter un pack d’eau
L’OP qui doit galérer à porter un pack d’eau
il y a 2 heures
T'es un jinn ? Tu vas reprendre forme ?
Un jinn Levy
il y a 2 heures
J'ai été un quintal sec blaireau
C'est l'inactivité sur plusieurs années et un problème aux reins qui m'ont niqué et fait perdre 40 kilos.
Rien ne m'empêche de reprendre maintenant que je suis un meilleur forme.
C'est l'inactivité sur plusieurs années et un problème aux reins qui m'ont niqué et fait perdre 40 kilos.
Rien ne m'empêche de reprendre maintenant que je suis un meilleur forme.
Oublie la muscu si t'as des problèmes de reins.
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
Je te dis seulement si tu promets de mettre des vêtements amples et de ne pas abuser de ce nouveau pouvoir
il y a 2 heures
J'ai eu un souci de santé l'année dernière et j'ai quasiment perdu tout mes muscles
Je spam l'haltère de 4 kg et ça commence à reprendre une peu de force je suis content.
À partir de combien de kg je peux considérer que j'ai repris une forme convenable pour un être humain ?
Je spam l'haltère de 4 kg et ça commence à reprendre une peu de force je suis content.
À partir de combien de kg je peux considérer que j'ai repris une forme convenable pour un être humain ?
10 pompes par jour pour muscles les bras, les épaules et le dos
20 abdos une ou deux fois par jour
1 branlette par jour pour muscler les poignets et les avants bras
Et des vitamines pendant 1 mois
Diagnostic et recommandations médicale à confirmer par le Docteur @Litaire médecin coordinateur de l'équipe de santé Onchoise
20 abdos une ou deux fois par jour
1 branlette par jour pour muscler les poignets et les avants bras
Et des vitamines pendant 1 mois
Diagnostic et recommandations médicale à confirmer par le Docteur @Litaire médecin coordinateur de l'équipe de santé Onchoise
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures