Créer un compteSe connecter
J'ai eu un souci de santé l'année dernière et j'ai quasiment perdu tout mes muscles
:Lunettesrisitas:

Je spam l'haltère de 4 kg et ça commence à reprendre une peu de force je suis content.

À partir de combien de kg je peux considérer que j'ai repris une forme convenable pour un être humain ?
:Hakenkreuz:
أَشْهَدُ أَنْ لَا إِلَٰهَ إِلَّا ٱللَّٰهُ وَأَشْهَدُ أَنَّ مُحَمَّدًا رَسُولُ ٱللَّٰهِ
il y a 3 heures
T'es un jinn ? Tu vas reprendre forme ?
:salam2:
il y a 3 heures
J'ai eu un souci de santé l'année dernière et j'ai quasiment perdu tout mes muscles

Je spam l'haltère de 4 kg et ça commence à reprendre une peu de force je suis content.

À partir de combien de kg je peux considérer que j'ai repris une forme convenable pour un être humain ?
c'est genetique point .

stop debattre de tes proteines de ton mode de vie , c'est génétique t'as pas de bras c'est comme ça comme des gens on pas de pecs ou d'epaule tu va jamais contrer le naturel , tu peux améliorer mais si de base c'est pas fou ça sera jamais fou
:risi_main:
il y a 3 heures
et 4KG c'est a chier n'importe quel mome de 11 ans bien conditionné porte 4KG le cuck
il y a 3 heures
T'es un jinn ? Tu vas reprendre forme ?
:salam2:
Certes
أَشْهَدُ أَنْ لَا إِلَٰهَ إِلَّا ٱللَّٰهُ وَأَشْهَدُ أَنَّ مُحَمَّدًا رَسُولُ ٱللَّٰهِ
il y a 3 heures
c'est genetique point .

stop debattre de tes proteines de ton mode de vie , c'est génétique t'as pas de bras c'est comme ça comme des gens on pas de pecs ou d'epaule tu va jamais contrer le naturel , tu peux améliorer mais si de base c'est pas fou ça sera jamais fou
J'ai été un quintal sec blaireau

C'est l'inactivité sur plusieurs années et un problème aux reins qui m'ont niqué et fait perdre 40 kilos.

Rien ne m'empêche de reprendre maintenant que je suis un meilleur forme.
il y a 3 heures
J'ai été un quintal sec blaireau

C'est l'inactivité sur plusieurs années et un problème aux reins qui m'ont niqué et fait perdre 40 kilos.

Rien ne m'empêche de reprendre maintenant que je suis un meilleur forme.
4KG ferme la , ma bite pese 500G et je la bombarde chaque soir pendant 5MN
:Risifumeclope:

tu es un cuck accepte c'est tout
il y a 3 heures
En sortant avec une magalax
:chat_zoom_popcorn:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 heures
4KG ferme la , ma bite pese 500G et je la bombarde chaque soir pendant 5MN
:Risifumeclope:

tu es un cuck accepte c'est tout
Khey dans 4 mois je te retourne
:yoooo_ramen:

Tu me seras pas là première tarlouze d'ici que je marave
:crie4:
il y a 3 heures
16kg environ
il y a 3 heures
Khey dans 4 mois je te retourne
:yoooo_ramen:

Tu me seras pas là première tarlouze d'ici que je marave
:crie4:
tu retourne rien tas eu tes pb au reins et tu as perdu 40kg moi depuis tjrs je suis en bonne santé jai jamais eu de déficit dans ma vie je te prends je te brise la nuque sale cuck
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 3 heures

4kg en arm curl ?
:(

Si c'est ça, c'est très peu. C'est niveau meuf

Quand tu feras 4 séries de 10 reps à 12kg, là tu seras revenu à un niveau normal
:risibo:
Image
il y a 3 heures
Pep
Pep
3h
4kg en arm curl ?

Si c'est ça, c'est très peu. C'est niveau meuf

Quand tu feras 4 séries de 10 reps à 12kg, là tu seras revenu à un niveau normal
:risibo:
Ouai bon c'est chaud, il va falloir que je switch sur la 12 rapidement
:Nono_DBZ:

J'ai fait une série de 10 sur la 12 j'étais brisé
:Crie6:
il y a 3 heures
Ça casse les couilles en même temps j'ai uniquement 2, 4, et 12

Faudrait que je me trouve des poids entre ça mais ça coûte une couille.
il y a 3 heures

Après va pas trop vite non plus, va pas te blesser. Mais 4 kg c'est ridicule pour un homme

Et n'oublie pas de travailler les triceps aussi. Ça gonfle pas mal ce muscle
:ok:
Image
il y a 3 heures

et tu pense me goom ?
:Loco:

alcoolique je suis et je tape une série de 30kg en haltere de 10 a la limite en soufflant un peu
il y a 3 heures
et tu pense me goom ?
:Loco:

alcoolique je suis et je tape une série de 30kg en haltere de 10 a la limite en soufflant un peu
Ah bha c'est bien tu vas avoir les mêmes problèmes que moi
il y a 3 heures
Ah bha c'est bien tu vas avoir les mêmes problèmes que moi
zero probleme zero probleme de rein grosse bite gros bras je te prends je te tue mais tu es pas pret a ce debat le fragilux
il y a 3 heures
Pep
Pep
3h
Après va pas trop vite non plus, va pas te blesser. Mais 4 kg c'est ridicule pour un homme

Et n'oublie pas de travailler les triceps aussi. Ça gonfle pas mal ce muscle
:ok:
Nan mais deconnez pas le 4 c'est super easy je ne sens pas de progression justement.
il y a 3 heures
Nan mais deconnez pas le 4 c'est super easy je ne sens pas de progression justement.
meme 15kg c'est pas fou et t'aura pas trop de progession avec ce genre de poids
il y a 3 heures