Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon, il va falloir que l'un d'entre vous m'explique sérieusement un jour, pourquoi vous pensez que la France pourra renaître de ses cendres
Vous croyez que ça se fera comme par magie ou quoi ?
Vous croyez que ça se fera comme par magie ou quoi ?
Je crois qu'on y arrivera au stade où on sera en guerre et les migrants retourneront alors dans leur bled.

YouTube
Vidéo YouTube
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.c[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils veulent sauver la france black blanc beur
Ils sont complètement fous
أَشْهَدُ أَنْ لَا إِلَٰهَ إِلَّا ٱللَّٰهُ وَأَشْهَدُ أَنَّ مُحَمَّدًا رَسُولُ ٱللَّٰهِ
il y a 4 heures
AYAAAAAAAAAA IL A FOIRÉ SON EXPAT ET OSE SE MOQUER DES AUTRES
Je suis propriétaire en Laponie et c'est ma résidence principale.
J'ai toujours une famille ici en fait, je sais bien que les patriocucks comme toi voudraient m'interdir l'accès au territoire français et me mettre en prison mais j'ai le droit de rentrer de temps en temps blaireau
أَشْهَدُ أَنْ لَا إِلَٰهَ إِلَّا ٱللَّٰهُ وَأَشْهَدُ أَنَّ مُحَمَّدًا رَسُولُ ٱللَّٰهِ
J'ai toujours une famille ici en fait, je sais bien que les patriocucks comme toi voudraient m'interdir l'accès au territoire français et me mettre en prison mais j'ai le droit de rentrer de temps en temps blaireau
il y a 4 heures
Ouais mais tu vas te barrer au lieu de te battre
Si j'ai 10 blanc qui me suivent je me bats, écoute je n'ai trouvé ça qu'en Laponie.
En France les cucks à veste en tweed de l'AF et lea larpeurs gros lardons sont totalement incapable de mener des actions d'envergure.
9 personnes sur 10 sont choqué par un bras tendu dans les milieux d'extrême droite
En France les cucks à veste en tweed de l'AF et lea larpeurs gros lardons sont totalement incapable de mener des actions d'envergure.
9 personnes sur 10 sont choqué par un bras tendu dans les milieux d'extrême droite
il y a 4 heures
L'op n'a pas si tord
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
ça m'arrange perso
Ta race ?
il y a 4 heures
vive les arabes c mes potes
leucoderle solide qui supportte ses potes arabes
leucoderle solide qui supportte ses potes arabes
Je te survivrais d'un amour fugace.
il y a 2 heures