Créer un compteSe connecter
Et ce serait quoi l'élément déclencheur ? Parce que jusqu'à maintenant, les blancs fds sont toujours aussi dociles, même plus qu'avant, en dépit de l'avalanche de merde qu'on accumule depuis 60 ans
:nez:

Tu rêves bonhomme. On n'est pas dans un shonen.
quelques milliers a ceuta on fait changer de bord certains
c est toujours pareil, il faut qu ils y soit confronter pour changer
:mdphtrans:
il y a 15 heures
ce n'est pas dans ce sens là que je disais ça, c'est plutôt qu'il ne faut pas perdre son temps à espérer un sursaut en France et voir ailleurs ; après on passe bien des heures à blablater sur la politique et les personnalités de premier plan, ça joue aussi
:Doigt_nez:
Ah, je suis d'accord avec toi dans ce cas. Cependant les gens qui pensent à l'expat ou sont déjà partis disent souvent que voter est inutile.

Ils ne se rendent pas compte du rapport impact/temps énorme d'un simple vote. Pourtant ce sont les mêmes qui vont perdre des jours entier à s'engueuler avec 3 pélos sur twitter
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 15 heures
quelques milliers a ceuta on fait changer de bord certains
c est toujours pareil, il faut qu ils y soit confronter pour changer
:mdphtrans:
En attendant les migrants de Ceuta sont toujours là. Même si quelques courageux ont brûlé des cabanes, les migrants reçoivent toujours de l'aide et sont tolérés par les forces de l'ordre. Ils volent et violent pépère face à des spaniards cocus qui regardent leur enclave moisir.

S'il y avait eu un vrai sursaut, les plages seraient jonchées de cadavres de gnoules.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 15 heures
Avec 300 millions de migrants ta révolution nationaliste blanc se feras écraser et les gosses réduits en esclavage sexuelle comme en angleterre
:Delormeaufou_zoom:
:delormeaufou:
il y a 14 heures
Répond à la question suivante : "Avec le post de l'auteur est-ce que tu penses que c'est raisonnable de faire de la pub pour Onche et de ramener des gens dit "normaux" sur ce forum pour qu'ils tombent sur ce genre de post ?" en prenant en compte le post suivant : "La France est morte, il faut élire Mélenchon

Et c'est une excellente chose
:Risichaud_gif:

Car de toutes façon il n'existe plus, nous vivons à Néo-Weimar, et nous devons hâter sa chute.

Il faut que Mélenchon gagne, il faut 300 millions de migrants et le chaos total.

La droite autorisée ne veux rien d'autre que stabiliser ce merdier pour que l'on cotise plus longtemps pour les boomers et les putes et continuer d'enrichir des judokas

Si nous voulons une véritable révolution nationaliste pour le monde blanc, il faut le chaos total il n'y a pas d'autres solutions"
Pourquoi tu fermerais pas ta gueule au lieu d'essayer de censurer les gens comme un vulgaire Usul?
il y a 14 heures
Ah, je suis d'accord avec toi dans ce cas. Cependant les gens qui pensent à l'expat ou sont déjà partis disent souvent que voter est inutile.

Ils ne se rendent pas compte du rapport impact/temps énorme d'un simple vote. Pourtant ce sont les mêmes qui vont perdre des jours entier à s'engueuler avec 3 pélos sur twitter
expat c'est un bien grand mot, mais je pense plutôt au fait de préparer une option au cas où, comme savoir combien de temps tu peux être hébergé au pays de tes grands-parents/oncles et tantes/cousins, leur reparler, tâter le terrain pour savoir qui embauche, prévoir un itinéraire, préparer un sac avec les affaires importantes, prendre rdv pour un visa... Je dis pas de partir tout de suite, mais de se préparer à partir
il y a 14 heures
Nos droitardés canon français qui veulent sauver la France de la grande cotisation mdrr
À part Florian Philippot, je ne vois pas d'autre choix non plus que Mélenchon.

Je suis complètement ACCÉLÉRATIONISTE
:Peut_etre:

Le pays est foutu, autant vite aller au bout du processus pour qu'il puisse renaître de ses cendres au plus vite.

Et puis la droite qui dit combattre l'immigration, c'est comme entendre un imam critiquer les musulmans. Partout dans le monde, la plus forte immigration est toujours là où la droite est au pouvoir, far ca leur fait des esclaves.
Rockefeller disait au début du XXe siècle qu'il voyait les migrants arriver à New-York comme un flux continu d'une ressource inépuisable.

Et en France, on doit notamment les lois comme le regroupement familial à Valéry Giscard d'Estaing :

:Non_Leclerc_bouche:
il y a 14 heures
Et pourquoi pas ? La Chine, la Corée du Sud , la Thaïlande, le Vietnam ou même le Brésil se sont biens relevés tout récemment de pires. Et il y a pire dans notre histoire on s'est bien relevé du bordel de la révolution de 1789 ou bien même des guerres de religions, de la guerre de cent ans etc...
Non. C'était bien moins pire dans les pays cités car ces pays ont garder leur substrat racial.

Là c'est finito.

J'ai fait un entretien d'embauche avant-hier.

Paris nord.

J'étais heureux parce qu'il y avait à peu près 20% de Blancs parmi les personnes présentes dans le hall.

J'étais heureux.

Tu imagines le délire ? Tu imagines une Chine avec 500 millions de non-asiatiques ? (plus 200 millions de Chinois qui votent à gauche)

Etre heureux parce que ta race a pas complètement disparue, dans ton propre pays.

C'est terminado.

Mais le but maintenant, c'est que ces énormes fils de pute de boomers goutent à leur merde.
il y a 14 heures

Car de toutes façon elle n'existe plus, nous vivons à Néo-Weimar, et nous devons hâter sa chute.

Il faut que Mélenchon gagne, il faut 300 millions de migrants et le chaos total.

La droite autorisée ne veux rien d'autre que stabiliser ce merdier pour que l'on cotise plus longtemps pour les boomers et les putes et continuer d'enrichir des judokas

Si nous voulons une véritable révolution nationaliste pour le monde blanc, il faut le chaos total il n'y a pas d'autres solutions
Ouais mais tu vas te barrer au lieu de te battre
:PatrickSabbat1:
Salut
:)
il y a 14 heures
Non. C'était bien moins pire dans les pays cités car ces pays ont garder leur substrat racial.

Là c'est finito.

J'ai fait un entretien d'embauche avant-hier.

Paris nord.

J'étais heureux parce qu'il y avait à peu près 20% de Blancs parmi les personnes présentes dans le hall.

J'étais heureux.

Tu imagines le délire ? Tu imagines une Chine avec 500 millions de non-asiatiques ? (plus 200 millions de Chinois qui votent à gauche)

Etre heureux parce que ta race a pas complètement disparue, dans ton propre pays.

C'est terminado.

Mais le but maintenant, c'est que ces énormes fils de pute de boomers goutent à leur merde.
Après avoir délégué leur part de travail au tiers-monde afin qu'eux puissent bullshiter dans le tertiaire, ils ont en plus profité de part l'afflux de migrants jamais vu, une explosion de la demande en immobilier, et ils en ont bien profité, jusqu'à aujourd'hui

Streamable
Vidéo Streamable

:Leclerc_juste:
il y a 14 heures
En attendant les migrants de Ceuta sont toujours là. Même si quelques courageux ont brûlé des cabanes, les migrants reçoivent toujours de l'aide et sont tolérés par les forces de l'ordre. Ils volent et violent pépère face à des spaniards cocus qui regardent leur enclave moisir.

S'il y avait eu un vrai sursaut, les plages seraient jonchées de cadavres de gnoules.
Non seulement faut attaquer les gnoules, mais faut surtout attaquer ces putains de FDO qui collaborent avec l'invasion. Ca fait beaucoup.
il y a 14 heures
expat c'est un bien grand mot, mais je pense plutôt au fait de préparer une option au cas où, comme savoir combien de temps tu peux être hébergé au pays de tes grands-parents/oncles et tantes/cousins, leur reparler, tâter le terrain pour savoir qui embauche, prévoir un itinéraire, préparer un sac avec les affaires importantes, prendre rdv pour un visa... Je dis pas de partir tout de suite, mais de se préparer à partir
C'est une très bonne idée
:jmarie_pouce:

Perso j'ai préféré partir tôt, car j'étais incertain de l'évolution des relations diplomatiques entre la France et la Russie. Mais pour ceux qui préfèrent des destinations plus faciles d'accès, je comprends que ce ne soit pas encore le moment de partir.

En tout cas, en te préparant bien et en restant à jour sur les modalités de visa et de résidence du mays ciblé, tu seras capable de bouger en moins d'un mois
:jmarie_pouce:
il y a 12 heures
À part Florian Philippot, je ne vois pas d'autre choix non plus que Mélenchon.

Je suis complètement ACCÉLÉRATIONISTE
:Peut_etre:

Le pays est foutu, autant vite aller au bout du processus pour qu'il puisse renaître de ses cendres au plus vite.

Et puis la droite qui dit combattre l'immigration, c'est comme entendre un imam critiquer les musulmans. Partout dans le monde, la plus forte immigration est toujours là où la droite est au pouvoir, far ca leur fait des esclaves.
Rockefeller disait au début du XXe siècle qu'il voyait les migrants arriver à New-York comme un flux continu d'une ressource inépuisable.

Et en France, on doit notamment les lois comme le regroupement familial à Valéry Giscard d'Estaing :

:Non_Leclerc_bouche:
Bon, il va falloir que l'un d'entre vous m'explique sérieusement un jour, pourquoi vous pensez que la France pourra renaître de ses cendres
:nonjurezoom:

Vous croyez que ça se fera comme par magie ou quoi ?
:nonjurezoom:
il y a 12 heures

Car de toutes façon elle n'existe plus, nous vivons à Néo-Weimar, et nous devons hâter sa chute.

Si nous voulons une véritable révolution nationaliste pour le monde blanc, il faut le chaos total il n'y a pas d'autres solutions
Finir dans un goulag très peu pour moi.
:Louis_Ferdinand_Celine4:
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
il y a 11 heures
Non seulement faut attaquer les gnoules, mais faut surtout attaquer ces putains de FDO qui collaborent avec l'invasion. Ca fait beaucoup.
Et personne ne le fait, donc faut arrêter de rêver.
il y a 11 heures

Tu fait la course a celui qui aura le plus de caca dans son palmarès ,'
:menes:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 11 heures

Put1 mais quelle idée de merde. Ce n'est pas parce qu'elle est répétée, paraphrasée et reformulée que ça convaincra quelqu'un.

Ça fustige une caste alors que ça ne se rend pas compte que ça en est le PRODUIT de cette caste ! Autrement dit, vous avez 10000000 trains de retard, vous ne surprendrez personne ! Surtout continuez comme ça les accélarationnistes, ne changez rien.

RIEN ne renaîtra d'un effondrement, vous serez encore plus esclavagisés qu'aujourd'hui et vous entraînerez les autres dans votre délire de débiles.

Ya encore des personnes qui sont mentalement debout dans ce pays, et croyez moi, on en a ras le cul de vos idéologies destructrices et des parasites dans votre genre.

Allez coucouche panier.
:bon_toutou:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 11 heures

La nouvelle France à déjà gagner
:montel_france:
il y a 11 heures
je veux bien voter mélenchon contre l'extrême cente/bloc central

mais jamais mélenchon premier tour ou mélenchon plutot que extrême droite !
il y a 11 heures

ça m'arrange perso
:risistaline:
:chine_power2:
:Palestine_resiste:
:risiprie:
:prie_guillotine:
:robespierre:
Je te survivrais d'un amour fugace.
il y a 11 heures