Créer un compteSe connecter
Oui volons des gens pour donner à ceux que j'estime le mériter
:Invoc:
il y a 43 minutes
Enfin vous les natios ça va encore je peux comprendre, mais les droitards libéraux pro-riche putain ça m'épuise
:Frieren_lunettes:

Mon père et sa femme sont des gros trimards employés depuis 35 ans à peine au dessus du SMIC, et ils me lâchent des phrases comme ça :

'' Est ce que tu penses aux gens comme nous quand tu votes LFI ? On veut transmettre un patrimoine et on va se faire tout prendre, alors on a trimé toute notre vie pour rien ?

- Non, Mélenchon ne taxe tout qu'à partir de 10 millions, soit 0.1% de concernés, et vous n'en faites pas partie

- Mais ils ont travaillé pour avoir cette fortune ! Ils la méritent ! Pourquoi l'État devrait tout leur prendre ?

- Les héritiers de ce rang n'ont souvent fait que fructifier un héritage considérable. Les taxer pourrait financer une allocation d'autonomie des jeunes qui eux n'ont pas le privilège de vivre sur des rentes ou des héritages colossaux

- Mais ils n'ont qu'à travailler, comme nous ''

Sauvez moi de là j'en peux plus de ces esclaves qui gobent le gland des riches avec l'illusion de la valeur travail
oui putain vive le fric
:Togata_fume_3:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 41 minutes-PEMT
Ah oui ça a l'air compliqué dans ta tête. J'ai pas tout compris mais franchement ne te fais pas de soucis et fais ta vie dans ton coin en kiffant comme tu peux, toutes ces questions politiques ne devraient pas impacter négativement ton existence
Hahaha non ce qui l'impacte s'est que ont est de pire en pire ,plus de respect ( pas envers les riches et puissants la a part quelques frasques pour dire.)
Le respect des autres deu savoir vivres tout s'est perdu.
Mais je te remercie pour ton empathie et ta gentillesse.
La politique est une fosse septique infâme.
il y a 41 minutes-PEMT
Pepe
Pepe
43m
Oui volons des gens pour donner à ceux que j'estime le mériter
La privatisation de capital immense est déjà une forme de vol. L'Etat ne fait que pratiquer une justice redistributive.

Transmettre un patrimoine je suis d'accord, mais empêcher les autres citoyens d'accéder à du capital c'est non
il y a 40 minutes
Je pousse la diplomatie jusqu'à comprendre les libéraux bourgeois parce qu'ils défendent leurs intérêts
:Frieren_Bigleuse:

Mais vas-y les gros prolos ou la classe moyenne qui insultent les chômeurs / RSAistes en suçant le mérite des grandes fortunes j'avoue ça commence à me blaser
Mélenchon a ses propres boucs-émissaires, désignés à la vindicte de son électorat à lui. Ils en ont tous pour flatter les cons.
:Lunettesrisitas:
il y a 40 minutes
Ne pas gagner minimum 100 millions par an en 2026, bordel les goys vous méritez votre sélection
:MacronRire:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 39 minutes
La privatisation de capital immense est déjà une forme de vol. L'Etat ne fait que pratiquer une justice redistributive.

Transmettre un patrimoine je suis d'accord, mais empêcher les autres citoyens d'accéder à du capital c'est non
Qu'est-ce que tu racontes

Le seul qui empêche les gens d'accéder à du capital c'est l'Etat qui le vole
il y a 38 minutes
Saka
Saka
39m
Ne pas gagner minimum 100 millions par an en 2026, bordel les goys vous méritez votre sélection
:MacronRire:
without conservadores
:Pote_AD_piscine_:
il y a 38 minutes
Yes, mais entre temps y'a eu les J puis deux WW, puis les J, et aujourd'hui j'aimerai y croire
:sueur:
Les j quand tu regarde l'histoire du monde ils ont toujours foutus la merde comme les rotchild et Rockefeller ils ont changé leurs noms mais s'est des j certains ont joué avec la nourriture a l'époque pour créé la révolution française et mettre leurs systèmes et leurs pions dirigeants en place.
il y a 37 minutes
Hahaha non ce qui l'impacte s'est que ont est de pire en pire ,plus de respect ( pas envers les riches et puissants la a part quelques frasques pour dire.)
Le respect des autres deu savoir vivres tout s'est perdu.
Mais je te remercie pour ton empathie et ta gentillesse.
La politique est une fosse septique infâme.
L'autre jour dans un Flixbus une daronne s'est levé et nous a dit qu'elle avait passé un bon voyage avec nous, elle nous a remercié pour le silence etc. Franchement j'ai encore espoir je vois de belles choses, on va encore essayer
il y a 37 minutes
Pepe
Pepe
38m
Qu'est-ce que tu racontes

Le seul qui empêche les gens d'accéder à du capital c'est l'Etat qui le vole
Un État bien foutu ne foudroie pas autant la classe moyenne et les jeunes entrepreneurs c'est vrai, mais elle va taper le top 1% qui possède la moitié du capital national plutôt que les chômeurs ou les allocataires
il y a 33 minutes
L'autre jour dans un Flixbus une daronne s'est levé et nous a dit qu'elle avait passé un bon voyage avec nous, elle nous a remercié pour le silence etc. Franchement j'ai encore espoir je vois de belles choses, on va encore essayer
Oui il y a encore heureusement des moments de vrais vie avec de vrais sentiments et émotions mais sa se dilue de plus en plus dans cette vie qui est devenue illogique et infâme.
La plupart des gens ont encore cette étincelle de bonté.
il y a 33 minutes
Chong écrit je vais pas avoir le courage ayaaaaaaa aidez moi svp
il y a 29 minutes
Enfin vous les natios ça va encore je peux comprendre, mais les droitards libéraux pro-riche putain ça m'épuise

Mon père et sa femme sont des gros trimards employés depuis 35 ans à peine au dessus du SMIC, et ils me lâchent des phrases comme ça :

'' Est ce que tu penses aux gens comme nous quand tu votes LFI ? On veut transmettre un patrimoine et on va se faire tout prendre, alors on a trimé toute notre vie pour rien ?

- Non, Mélenchon ne taxe tout qu'à partir de 10 millions, soit 0.1% de concernés, et vous n'en faites pas partie

- Mais ils ont travaillé pour avoir cette fortune ! Ils la méritent ! Pourquoi l'État devrait tout leur prendre ?

- Les héritiers de ce rang n'ont souvent fait que fructifier un héritage considérable. Les taxer pourrait financer une allocation d'autonomie des jeunes qui eux n'ont pas le privilège de vivre sur des rentes ou des héritages colossaux

- Mais ils n'ont qu'à travailler, comme nous ''

Sauvez moi de là j'en peux plus de ces esclaves qui gobent le gland des riches avec l'illusion de la valeur travail
:Risitas-doigt:
:risibo:
:afrojesus:
tu n'est qu'un fils de put de français jaloux des mecs qui ont réussit... Voilà le problème des français, des gros jaloux !!!!... Ça nique tout l'économie !.... Moi je vois un français réussir entreprendre , je le respecte.... D'autre veulent l'enculer. ...etc..etc ... Va falloir reprogrammer le cerveau des français.!....
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 29 minutes
tu n'est qu'un fils de put de français jaloux des mecs qui ont réussit... Voilà le problème des français, des gros jaloux !!!!... Ça nique tout l'économie !.... Moi je vois un français réussir entreprendre , je le respecte.... D'autre veulent l'enculer. ...etc..etc ... Va falloir reprogrammer le cerveau des français.!....
Putain
:rire:
il y a 29 minutes
Chong la vérité on pourrait être grave pote autour d'un barbuc et on se ferait des blagues mais je ne voudrais aborder aucun sujet sérieux avec toi genre vraiment on parle saucisse et meufs ça sera une belle journée
il y a 27 minutes
Un État bien foutu ne foudroie pas autant la classe moyenne et les jeunes entrepreneurs c'est vrai, mais elle va taper le top 1% qui possède la moitié du capital national plutôt que les chômeurs ou les allocataires
"état" et "bien foutu" dans la même phrase
:zidane_dora:
il y a 21 minutes