HS mais c'est quoi votre délire de faire différents villages ? c'est quoi le but ? simple curiosité
Je sais pas mais c'est un fou BAV qui dox et leak
il est juste amnésique un jour sur 2
Il me prend pour une meuf
il est juste amnésique un jour sur 2
Il me prend pour une meuf
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vraiment des ouf blizzard
Ah non c'est les joueurs qui ont trouvé ça
C'est comme la shockasorc ou l'assassin ours
il y a 2 heures
Ah non c'est les joueurs qui ont trouvé ça
Mais du coup ta classe préférée c'est quoi?
il y a une heure
Mais du coup ta classe préférée c'est quoi?
J'en sais rien, j'ai beaucoup joué sorc et necro
il y a une heure
Sauf sur diablo norm où c'est une horreur
Il y a une technique pour les boss, en gros tu up Iron Maiden juste pour ça, t'invoc un golem et le boss lui tape dessus et ça renvois les dégâts sur sa gueule, c'est la seule utilité de ce skill d'ailleurs
il y a une heure
Il y a une technique pour les boss, en gros tu up Iron Maiden juste pour ça, t'invoc un golem et le boss lui tape dessus et ça renvois les dégâts sur sa gueule, c'est la seule utilité de ce skill d'ailleurs
Ce gâchis de points
Enfin autant faire un build poison/os et reroll en cauch
il y a une heure
Ce gâchis de points
Boh, ça fait des dégâts vraiment pété quand t'as une armée de squelette de toute façon, le jeu joue littéralement à ta place
il y a une heure
Boh, ça fait des dégâts vraiment pété quand t'as une armée de squelette de toute façon, le jeu joue littéralement à ta place
D'ailleurs les nécro étaient interdits sur les serveurs à la sortie parce que ça faisait ramer tout le monde ahi
il y a une heure
Je vais prendre un barbare et tout exploser , en fait le nécro c'est le vodoo de Diablo III non?
il y a une heure
En enfer ça demande quand même un peu de clics, sans spam de maledictions ya rien qui creve
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ailleurs les nécro étaient interdits sur les serveurs à la sortie parce que ça faisait ramer tout le monde ahi
Personne pouvait "t'interdire"
Meme en 2004 c'était un non sujet
Meme en 2004 c'était un non sujet
il y a une heure