Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClochard
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
Clochard
Arrête de me faire chier non? Participe normalement SP et ça se passera très bien
il y a 2 heures
Arrête de me faire chier non? Participe normalement SP et ça se passera très bien
C'est quoi SP
si t'es pas content retourne sur ton forum
Ah non c'est vrai t'es BAV
si t'es pas content retourne sur ton forum
Ah non c'est vrai t'es BAV
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
Nécro c'est sympa et c'est la classe que j'ai le plus joué mais au bout d'un moment (quelques années) ça devient répétitif
il y a 2 heures
SarahPuma d'avenoel
C'est elle Sarah ?
il y a 2 heures
Nécro c'est sympa et c'est la classe que j'ai le plus joué mais au bout d'un moment (quelques années) ça devient répétitif
Et démoniste tu en penses quoi khey? J'en ai un niveau 15
il y a 2 heures
Et démoniste tu en penses quoi khey? J'en ai un niveau 15
J'ai pas testé ! Mais j'ai du stuff en prévision, c'est sympa ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas testé ! Mais j'ai du stuff en prévision, c'est sympa ?
Je suis low level et je connais pas le jeu donc jsp , oui c'est sympa je dirais mais j'ai envie de toast d'autres classe
il y a 2 heures
Je suis low level et je connais pas le jeu donc jsp , oui c'est sympa je dirais mais j'ai envie de toast d'autres classe
Nécro c'est vraiment une classe de branleur si tu prend les invoc de squelettes, t'envoie quelques explo de temps en temps quand tu t'ennuie
il y a 2 heures
Shockasorc jusqu'en cauch pour le sentiment de puissance
Je vais faire un barbare je crois en vrai , c'est plus dans ma personnalité
il y a 2 heures
Barbare lapin?
Ouaip
C'est un vrai build
De mémoire un barbare cri mais avec un certain stuff où t'as l'air d'un lapin avec une carotte
C'est un vrai build
De mémoire un barbare cri mais avec un certain stuff où t'as l'air d'un lapin avec une carotte
il y a 2 heures
HS mais c'est quoi votre délire de faire différents villages ? c'est quoi le but ? simple curiosité
il y a 2 heures
Ouaip
C'est un vrai build
C'est un vrai build
C'est vraiment des ouf blizzard
il y a 2 heures
HS mais c'est quoi votre délire de faire différents villages ? c'est quoi le but ? simple curiosité
Je vais le report si il continue.
il y a 2 heures
Nécro c'est vraiment une classe de branleur si tu prend les invoc de squelettes, t'envoie quelques explo de temps en temps quand tu t'ennuie
Sauf sur diablo norm où c'est une horreur
il y a 2 heures