Créer un compteSe connecter
J'hésite à test druide et nécro
il y a une heure
Clochard
:Chai:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Clochard
:Chai:
Arrête de me faire chier non? Participe normalement SP et ça se passera très bien
:emma-oui-oui:
il y a une heure
SarahPuma d'avenoel
:AnyaNon:
il y a une heure
Arrête de me faire chier non? Participe normalement SP et ça se passera très bien
:emma-oui-oui:
C'est quoi SP
si t'es pas content retourne sur ton forum
:ChatTetine:

Ah non c'est vrai t'es BAV
:rire_coreene:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Nécro c'est sympa et c'est la classe que j'ai le plus joué mais au bout d'un moment (quelques années) ça devient répétitif
:pote_de_ADlaurent:
il y a une heure
SarahPuma d'avenoel
:AnyaNon:
Image

C'est elle Sarah ?
il y a une heure
Nécro c'est sympa et c'est la classe que j'ai le plus joué mais au bout d'un moment (quelques années) ça devient répétitif
:pote_de_ADlaurent:
Et démoniste tu en penses quoi khey? J'en ai un niveau 15
il y a une heure
Et démoniste tu en penses quoi khey? J'en ai un niveau 15
J'ai pas testé ! Mais j'ai du stuff en prévision, c'est sympa ?
:Lain_defonce:
il y a une heure
Barbare lapin ?
il y a une heure
J'ai pas testé ! Mais j'ai du stuff en prévision, c'est sympa ?
Je suis low level et je connais pas le jeu donc jsp , oui c'est sympa je dirais mais j'ai envie de toast d'autres classe
il y a une heure
Barbare lapin ?
Barbare lapin?
:battonche:
il y a une heure
Shockasorc jusqu'en cauch pour le sentiment de puissance
:Phoque_zoom:
il y a une heure
Je suis low level et je connais pas le jeu donc jsp , oui c'est sympa je dirais mais j'ai envie de toast d'autres classe
Nécro c'est vraiment une classe de branleur si tu prend les invoc de squelettes, t'envoie quelques explo de temps en temps quand tu t'ennuie
il y a une heure
Shockasorc jusqu'en cauch pour le sentiment de puissance
Je vais faire un barbare je crois en vrai , c'est plus dans ma personnalité
il y a une heure
Barbare lapin?
:battonche:
Ouaip

C'est un vrai build

De mémoire un barbare cri mais avec un certain stuff où t'as l'air d'un lapin avec une carotte
il y a une heure
Image

C'est elle Sarah ?
HS mais c'est quoi votre délire de faire différents villages ? c'est quoi le but ? simple curiosité
:CattoJournal:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a une heure
Ouaip

C'est un vrai build

De mémoire un barbare cri mais avec un certain stuff où t'as l'air d'un lapin avec une carotte
C'est vraiment des ouf blizzard
:jpp:
il y a une heure
HS mais c'est quoi votre délire de faire différents villages ? c'est quoi le but ? simple curiosité
:CattoJournal:
Je vais le report si il continue.
il y a une heure
Nécro c'est vraiment une classe de branleur si tu prend les invoc de squelettes, t'envoie quelques explo de temps en temps quand tu t'ennuie
Sauf sur diablo norm où c'est une horreur
:roxy:
il y a une heure