InscriptionConnexion
Le viol en Islam c'est décapitation, et non lapidation.

Mais pour l'adultère oui, que ce soit l'homme ou la femme les deux sont lapidés si ils sont reconnus coupâbles.
En se contentant de "comptabiliser" t'as une société qui perd les valeurs fondamentales qui font l'unité d'un pays, tout se disloque, la famille ne veut plus dire grand chose
:brad:
Ca c'est à cause de la laïcité, on a une morale chrétienne et plus précisement catholique, il suffit de passer la frontiere allemande pour se rendre compte que notre systeme de valeur est bien fait sur 2000 ans de chrétienté ce qui a fait de l'Europe un idylle pour l'époque et mtn oui on récupere la merde protestante et surtout anglicane des angloides et c'est pour ca qu'on accepte le communautarisme et le travail du sexe.
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
:risichasse:
il y a 2 ans
Par contre je rejoins les kheys chofs sur certains points

La plupart des maghrébins devraient être réémigrer, ils créer de l'insécurité, le meurtre et les traumatismes psychologiques aux jeunes blancs de culture chrétienne.
:brad_oklm:
On devrait tous retourner au pays car l'occident est une terre de mécréance mais là tu es raciste
:igo:
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 2 ans

La plupart des maghrébins devraient être réémigrer, ils créer de l'insécurité, le meurtre et les traumatismes psychologiques aux jeunes blancs de culture chrétienne.
C'est un autre sujet khey mais oui, ils devraient même juste être mis à mort tout simplement
il y a 2 ans
ça te ferait quelque chose que d'autres puisse voir sa beauté ?
Oui honnêtement même voilé quelq'un pose le regard sur elle je le menace si il continue je le tabasse
il y a 2 ans
C'est vraiment rabaisser et compliquer la vie de vos bonnes femmes

Pas étonnant qu'elles en ont marre de vous et de vos islameries

:golemax:
il y a 2 ans
C'est un autre sujet khey mais oui, ils devraient même juste être mis à mort tout simplement
La je suis d'accord
mettre a mort les criminelles est la meilleurs solution
il y a 2 ans-PEMT
Pro_PES
Pro_PES
2 ans
:Crie:
moi ossi
Le soufisme et l'acharisme est très peu répandu dans le monde musulman

Ca représente un faible pourcentage
:matou1:

il y a 2 ans-PEMT
Le soufisme et l'acharisme est très peu répandu dans le monde musulman

Ca représente un faible pourcentage
plus qu'on ne le croit
il y a 2 ans
Vous êtes en couple sinon les kheys musulmans ?
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
C'est vraiment rabaisser et compliquer la vie de vos bonnes femmes

Pas étonnant qu'elles en ont marre de vous et de vos islameries

Si elles en ont marre de ça alors qu'elles apostasient
il y a 2 ans
C'est Haram sale taré
même si y'a pas longtemps j'avais essayer avec une femme
il y a 2 ans
Pro_PES
Pro_PES
2 ans
Si elles en ont marre de ça alors qu'elles apostasient
Pour les mettre à mort n'est ce pas ?

il y a 2 ans

Il faut surtout virer toute influence de l'anglicanisme et des protestants américains qui encourage le communautarisme et caressent les bourses des muzs a longueur de journée car ces autistes interprètent a leur manière la charité chrétienne et remettre le catholicisme d'état pour arreter ces conneries d'universalisme que la gauche à balancer pour faire imploser la France
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
:risichasse:
il y a 2 ans
Pro_PES
Pro_PES
2 ans
On devrait tous retourner au pays car l'occident est une terre de mécréance mais là tu es raciste
Non que ceux qui créent l'insécurité

La France est beaucoup plus croyante que tu ne le penses

il y a 2 ans
Pro_PES
Pro_PES
2 ans
Oui honnêtement même voilé quelq'un pose le regard sur elle je le menace si il continue je le tabasse
Ayoo pareil )
On est sensé baisser le regard devant les femmes, d'autant plus si elles sont attirantes
Quand j'en vois du coin de l'oeil qui sont accompagnées je me force à ne même pas avoir de premier contact visuel par respect pour le mec
:nez:

Même si la plupart ici s'en battent les reins
:Crie:
il y a 2 ans
Bordel le culot de dénoncer les viols en France qui sont pourtant commis par vos semblables
T'es vraiment né avant la honte l'opax

il y a 2 ans
Oui marié
il y a 2 ans
Il faut surtout virer toute influence de l'anglicanisme et des protestants américains qui encourage le communautarisme et caressent les bourses des muzs a longueur de journée car ces autistes interprètent a leur manière la charité chrétienne et remettre le catholicisme d'état pour arreter ces conneries d'universalisme que la gauche à balancer pour faire imploser la France
Perso j'ai vu aucun Français sous ces influences

De plus il y en a de moins en moins des gauchistes bienveillants envers les muz

Tout le monde se radicalise

il y a 2 ans
Pro_PES
Pro_PES
2 ans
C'est Haram sale taré
même si y'a pas longtemps j'avais essayer avec une femme
T'avais essayé comment ?
raconte
:brad:
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Bordel le culot de dénoncer les viols en France qui sont pourtant commis par vos semblables
T'es vraiment né avant la honte l'opax

C'est exactement ca le problème

Je pense que la majorité des crimes commis en France sont fait par les maghrébins

Y'a qu'a voir les stats dans les autres pays algériens et marocains pole position masaAllah

il y a 2 ans