InscriptionConnexion
toycoq
toycoq
2 ans
BLL avait fait une vidéo il y a belle lurette sur le potentiel facteur racial des maghrébins qui expliquerait la nécessité d'une religion répressive chez ces populations
:cobra_kali:

archive.org https://archive.org/detai[...]reLaMentalitDesMaghrrbins
ayaaaaa cette référence
:Crie:
il y a 2 ans
Mis dans des conditions extrêmes, absolument. Mais dans mon environnement habituel, je suis un homme civilisé et bienveillant. Je n'abuse pas de la confiance de mon prochain, mâle comme femelle, et je m'attend à ce que les autres agissent de la même manière.
Avec cette mentalité du "risque 0" qui n'est d'ailleurs jamais atteignable, ne crois tu pas que tu prives ta fille de beaucoup d'activités proprices à son développement ?
Quid des activités sportives ? Des sorties scolaires ?
Ilse peut que d'autres homme passent par d'autres états plus ou moins versatiles, qu'ils soient à un moment donné trop vunlnérable devant des situations qui les tentent ardemment (Des regards, des taquineries, des sourires, de la proximité, des regards, un moment d'isolement hasardeux, un moment de folie,...) ça n'a rien d'exceptionnel et c'est tellement banal
Celui que tu es là à ce moment X n'est pas celui qui à un moment Y après une successions de causes et d'effets devant une femme chaud comme la braise, quand bien même tu serais marié
:brad:
il y a 2 ans
Ferme là
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
BLL avait fait une vidéo il y a belle lurette sur le potentiel facteur racial des maghrébins qui expliquerait la nécessité d'une religion répressive chez ces populations
:cobra_kali:

archive.org https://archive.org/detai[...]reLaMentalitDesMaghrrbins
Je vais regarder
il y a 2 ans
A quel moment tu t'es dis qu'on en avait quelque chose à foutre ?
:Franky_serieux:
GIF
il y a 2 ans
Tarés
:risi8:
il y a 2 ans
Cacher les fesses et les seins c’est oui. Par contre les cheveux, diable non.
il y a 2 ans
Ilse peut que d'autres homme passent par d'autres états plus ou moins versatiles, qu'ils soient à un moment donné trop vunlnérable devant des situations qui les tentent ardemment (Des regards, des taquineries, des sourires, de la proximité, des regards, un moment d'isolement hasardeux, un moment de folie,...) ça n'a rien d'exceptionnel et c'est tellement banal
Celui que tu es là à ce moment X n'est pas celui qui à un moment Y après une successions de causes et d'effets devant une femme chaud comme la braise, quand bien même tu serais marié
Alors dans mon esprit une fille de 15 ans (si on poursuit notre discussion initiale) ce n'est pas compatible avec "une femme chaude comme la braise".
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Alors dans mon esprit une fille de 15 ans (si on poursuit notre discussion initiale) ce n'est pas compatible avec "une femme chaude comme la braise".
N’en sois pas si sûr

Molly O’Malia 14 ans sur cette photo
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
N’en sois pas si sûr

Connais pas. Elle a effectivement l'air jolie nonobstant.
il y a 2 ans
N’en sois pas si sûr

:risitas_ahi:
il y a 2 ans
T'avais essayé comment ?
raconte
Bah en vrais je vais pas mentir c'était dans le Haram je voulait d'abord la branchée pour ensuite lui demander de se marier
:igo:
mais elle m'a rejetter et depuis j'ai décider de retourner en Algérie devenir pêcheur car plus rien ne me rattache a l'occident et la mer me fera oublié
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 2 ans
Ayoo pareil )
On est sensé baisser le regard devant les femmes, d'autant plus si elles sont attirantes
Quand j'en vois du coin de l'oeil qui sont accompagnées je me force à ne même pas avoir de premier contact visuel par respect pour le mec
:nez:

Même si la plupart ici s'en battent les reins
:Crie:
This pareil mais certains n'ont aucune race
:igo:
et regarde tout ce qui respire
il y a 2 ans
Non que ceux qui créent l'insécurité
:brad_oklm:

La France est beaucoup plus croyante que tu ne le penses
La France est un pays mecreant et j'ai peur pour toi que tu ne tombe dans l'apostasie en préférant un pays mécréant a un pays musulmans
il y a 2 ans
Ça ne sert à rien
:cafe:
il y a 2 ans
Pro_PES
Pro_PES
2 ans
La France est un pays mecreant et j'ai peur pour toi que tu ne tombe dans l'apostasie en préférant un pays mécréant a un pays musulmans
Dans les pays y'a pleins d'incivilité, non respect de l'homme de sa faune et sa flore

En France tu ne risques rien, les gens sont pour la plupart respectueux

Ca ne marche pas comme à l'indienne ou le fort écrase le faible
:matou1:

il y a 2 ans