Ce sujet a été résolu
Auswahlen
2 ans
Pourquoi vous pratiquez aussi régulièrement les mariages consanguins ?
Parce que c'est mieux pour la descendance et les moeurs et la famille
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 2 ans
Parce que c'est mieux pour la descendance et les moeurs et la famille
C'est pas ce qu'indique les maladies génétiques et malformations que les enfants consanguins subissent
il y a 2 ans
En moyenne, le nombre de femmes âgées de 18 à 75 ans qui au cours d’une année sont victimes de viols et/ou de tentatives de viol est estimé à 94 000 femmes. De la même manière que pour les chiffres des violences au sein du couple présentés ci-dessus, il s’agit d’une estimation minimale.
Là je te rejoins pas
Je pense que la violence faite aux femmes est due en partie aux mauvais musulmans et mushrikines
Ca sape les chiffres
Faudrait voir ca dans une société à 100% occidentale spé wokisme sans immigration
Je pense que la violence faite aux femmes est due en partie aux mauvais musulmans et mushrikines
Ca sape les chiffres
Faudrait voir ca dans une société à 100% occidentale spé wokisme sans immigration
il y a 2 ans
Et comment tu préconiserait de s'attaquer "à la source du problème" qui est le désir plus ou moins ardent chez certains homme pour les femmes ?
Je n'y vois effectivement pas le moindre côté négatif mis à part l'inconfort qui est dérisoire
Protection de la dignité de la femme et celui de son mari
Diminution des risques de manque de respect
Diminution des risques de harcèlement et de violences sexuelles
Je n'y vois effectivement pas le moindre côté négatif mis à part l'inconfort qui est dérisoire
Protection de la dignité de la femme et celui de son mari
Diminution des risques de manque de respect
Diminution des risques de harcèlement et de violences sexuelles
il y a 2 ans
Auswahlen
2 ans
Pourquoi vous pratiquez aussi régulièrement les mariages consanguins ?
Le mariage entre cousins est un autre sujet, j'en parlerais dans un autre topic
il y a 2 ans
C'est pas ce qu'indique les maladies génétiques et malformations que les enfants consanguins subissent
Non pleins dans ma famille le sont et ont zéro maladie ni eux ni leurs enfants
il y a 2 ans
Si on voit les cheveux le voile n'est pas valide et est donc pas considérer comme voilé
Y'a des savants qui autorisent le port du voile qui découvrent légèrement les cheveux
à vérifier
à vérifier
il y a 2 ans
Oui, car nous on les comptabilise au lieu de les lapider pour infidélité
Le viol en Islam c'est décapitation, et non lapidation.
Mais pour l'adultère oui, que ce soit l'homme ou la femme les deux sont lapidés si ils sont reconnus coupâbles.
En se contentant de "comptabiliser" t'as une société qui perd les valeurs fondamentales qui font l'unité d'un pays, tout se disloque, la famille ne veut plus dire grand chose
Mais pour l'adultère oui, que ce soit l'homme ou la femme les deux sont lapidés si ils sont reconnus coupâbles.
En se contentant de "comptabiliser" t'as une société qui perd les valeurs fondamentales qui font l'unité d'un pays, tout se disloque, la famille ne veut plus dire grand chose
il y a 2 ans
Y'a des savants qui autorisent le port du voile qui découvrent légèrement les cheveux
à vérifier
à vérifier
Des savants soufi
ou Ach'ari
il y a 2 ans
Tsar
2 ans
Vos femmes consanguines sont dégueulasses comparées aux nôtres, on les regarde même pas alors inutile
Non seulement on baise vos sœurs mais en plus on épouse les nôtres
il y a 2 ans
Là je te rejoins pas
Ca sape les chiffres
Ca sape les chiffres
Il faudrait avoir les chiffres, mais cela importe peu, qu'il y ait une part d'étrangers dans le lot ou pas le fait est que ces violences sont là
il y a 2 ans
La consanguinité est faible dans la plupart des cas, il a des test de dépistages qui peuvent se faire
C'est une question de choix, tu en as le droit en islam
Mais j'en connais peu autant te dire que cet aspect culturel se fait de plus en plus rare
C'est une question de choix, tu en as le droit en islam
Mais j'en connais peu autant te dire que cet aspect culturel se fait de plus en plus rare
il y a 2 ans
Des savants soufi
ou Ach'ari
J'écoute pas les savant soufi ou ach'ari
il y a 2 ans
Ceux où on voit les cheveux ne sont pas des voiles car ne respectant pas les conditions du voile islamique
Tu as raison, j'ai remplacé l'image
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu as raison, j'ai remplacé l'image
il y a 2 ans
" les cheveux de la femme, dans la Charia, font partie de sa Awra. Il est donc obligatoire de les couvrir."
il y a 2 ans
Perlinpinpin
2 ans
Tout ce blabla pour nous faire croire que vous faite pas ca juste car vous savez pas vous comporter normalement quand vous voyez la simple mèche d'une Magalax
Par contre je rejoins les kheys chofs sur certains points
La plupart des maghrébins devraient être réémigrer, ils créer de l'insécurité, le meurtre et les traumatismes psychologiques aux jeunes blancs de culture chrétienne.
La plupart des maghrébins devraient être réémigrer, ils créer de l'insécurité, le meurtre et les traumatismes psychologiques aux jeunes blancs de culture chrétienne.
il y a 2 ans