Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah ok je croyais que tu connaissais pas l'existence du tasty crousty
Non, mais crousty je pensais que c'était un truc différent du tasty crousty khey
Tueur de l'EST clermontois
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh mais ce truc là
Bordel, au temps acheter du riz et du poulet
Bordel, au temps acheter du riz et du poulet
bah comme n'importe quel plat en fait, dans presque tout les cas c'est moins cher quand tu fais chez toi
il y a 3 heures
À la place ils vont au tasty crousty et otacos c'est pas mieux
La au moins t'y vas pour te péter le bide, tu te pètes le bide comme convenu alors que McDonalds et leur prix de Suisses pour des portions de Somaliens c'est mal parti pour bien manger
il y a 3 heures
il y a 3 heures
La au moins t'y vas pour te péter le bide, tu te pètes le bide comme convenu alors que McDonalds et leur prix de Suisses pour des portions de Somaliens c'est mal parti pour bien manger
voilà on est d'accord
bon après niveau quantité ça va encore, j'ai plus trop faim après un macdo, avant c'était le cas mais plus maintenant, par contre le prix casse l'ambiance direct, à ce compte là on préfère encore aller au restau
bon après niveau quantité ça va encore, j'ai plus trop faim après un macdo, avant c'était le cas mais plus maintenant, par contre le prix casse l'ambiance direct, à ce compte là on préfère encore aller au restau
il y a 3 heures
Tasty Crousty khey
Effectivement bon rapport qualité prix
Effectivement bon rapport qualité prix
Merci khey mais bon si du riz et du poulet à 7€ c'est le bon plan j'imagine que dans quelques années le bon plan ça sera du boulgour avec des algues pour 5€
il y a 3 heures
Merci khey mais bon si du riz et du poulet à 7€ c'est le bon plan j'imagine que dans quelques années le bon plan ça sera du boulgour avec des algues pour 5€
je pense que dans quelques années le bon plan ce sera plutôt de rester chez soi et de cuisiner les lentilles pas cher que t'as achetées en contrebande et que tu fera cuire dans ta marmite en utilisant du bois de platane pour allumer le feu
il y a 3 heures
je pense que dans quelques années le bon plan ce sera plutôt de rester chez soi et de cuisiner les lentilles pas cher que t'as achetées en contrebande et que tu fera cuire dans ta marmite en utilisant du bois de platane pour allumer le feu
Des pâtes de aldi
il y a 3 heures
Y a pas grand monde qui sait cuire correctement le riz et c'est plus long à préparer que des pâtes par exemple.
Le Tasty Crousty est pas cher, tu es servi rapidement et ils te donnent des grosses portions qui te calent bien.
Pas pour rien que ce soit devenu aussi populaire
Le Tasty Crousty est pas cher, tu es servi rapidement et ils te donnent des grosses portions qui te calent bien.
il y a 3 heures
voilà on est d'accord
La dernière fois que j'ai bouffé dans un mcdo je devais etre au collège, j'avais commandé un wrap et le truc c'était littéralement deux trucs au chèvre et deux feuilles de salade avec une tortilla eco+
Le truc coutait au moins 10€
C'est des putains d'escrocs, ches O'Tacos ou meme Tasty Crousty pour le meme prix je me pete le bide sans vergogne
C'est des putains d'escrocs, ches O'Tacos ou meme Tasty Crousty pour le meme prix je me pete le bide sans vergogne
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLol on parles pas des restos malgaches hein. Maintenant un resto en france c'est 20 balles juste le plat (avec une assiette à moitié vide)
Tu sais que je vis en France, arrête de troller Célestin
il y a 3 heures
Des pâtes de aldi
oula oula, beaucoup trop cher, on parle de ce qui se passera dans dix ans là
dans dix ans t'achète ton riz emballé dans un sac de toile, caché dans la forêt avec un marchand louche qui t'as donné rendez-vous à minuit pour éviter les contrôles de police
dans dix ans t'achète ton riz emballé dans un sac de toile, caché dans la forêt avec un marchand louche qui t'as donné rendez-vous à minuit pour éviter les contrôles de police
il y a 3 heures
Y a pas grand monde qui sait cuire correctement le riz et c'est plus long à préparer que des pâtes par exemple.
Je suis tenté maintenant ahi, mais la honte de demander un tasty crousty khey
Ça ressemble à krousty le clown
il y a 3 heures
La dernière fois que j'ai bouffé dans un mcdo je devais etre au collège, j'avais commandé un wrap et le truc c'était littéralement deux trucs au chèvre et deux feuilles de salade avec une tortilla eco+
on est d'accord sur le wrap, rien à redire sur ce point
après bon...un wrap quoi. La seule fois où j'ai testé ça c'était par curiosité, quand j'ai faim jamais je commande un truc comme ça, ça me viendrai même pas à l'idée.
après bon...un wrap quoi. La seule fois où j'ai testé ça c'était par curiosité, quand j'ai faim jamais je commande un truc comme ça, ça me viendrai même pas à l'idée.
il y a 3 heures
Tu sais que je vis en France, arrête de troller Célestin
Toi aussi arrête de troller. Le petit resto sympa qui te fait la totale pour un prix correct c'est fini
il y a 3 heures
oula oula, beaucoup trop cher, on parle de ce qui se passera dans dix ans là
Chasser les pigeons au lance pierre pour un tasty crousty fait maison
il y a 3 heures
Quand j'y suis allé la semaine dernière, y avait deux flics qui ont passé commande
C'est vraiment banal aujourd'hui
C'est vraiment banal aujourd'hui
il y a 3 heures
t'es un célestin non ?
non parce que si tu va commander un crousty en pouffant de rire tout seul parce que tu pense à krousty le clown je te le dis tout de suite : personne va comprendre et les gens vont te regarder bizarrement
non parce que si tu va commander un crousty en pouffant de rire tout seul parce que tu pense à krousty le clown je te le dis tout de suite : personne va comprendre et les gens vont te regarder bizarrement
il y a 3 heures
Toi aussi arrête de troller. Le petit resto sympa qui te fait la totale pour un prix correct c'est fini
Il reste que les putes à peu prêt abordable, entre 30 et 50€ pas trop d'inflation à ce niveau-là
il y a 3 heures
Il reste que les putes à peu prêt abordable, entre 30 et 50€ pas trop d'inflation à ce niveau-là
Merci le tiers monde. Comme quoi l'immigration peut être une chance
il y a 3 heures