Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
connais pas south parc mais fais pas l’autiste clef ya rien
Non mais je plaisante un peu, mais en vrai on c'était tellement foutu de la gueule du tasty que voilà quoi, je vais bégaieyer un peu, je suis encore puceau du tasty après la première fois ça se passera bien
Tueur de l'EST clermontois
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qui me choque « ceux qui prennent de l’Ozempicreduisent leurs dépenses dans les fast-foods de 8% »
À quel moment c’est pas 98% minimum ?
À quel moment c’est pas 98% minimum ?
Salut
il y a une heure
Non mais je plaisante un peu, mais en vrai on c'était tellement foutu de la gueule du tasty que voilà quoi, je vais bégaieyer un peu, je suis encore puceau du tasty après la première fois ça se passera bien
surtout vient humblement, expose ta bienveillance envers eux et ça va bien se passé
je fais 1m86 je suis boxeur amateur et je prends des vitamines
il y a une heure
xD
Salut
il y a une heure
surtout vient humblement, expose ta bienveillance envers eux et ça va bien se passé
Merci du conseil kheyou, je commanderais un krousty eh tasty pardon
J'espère pas devenir accro et avoir une bosse de dromadaire au ventre comme nos guerrier du desert
J'espère pas devenir accro et avoir une bosse de dromadaire au ventre comme nos guerrier du desert
Tueur de l'EST clermontois
il y a une heure