Créer un compteSe connecter
Image

A ouai chaud , force a eux
:jesus_clope:
faut mieux tard que jamais
:ahi:
Image
il y a 3 heures

IMC du bouso — 4 votes

45
40
Imc tout à fait normal, pour 25e t'as rien à bouffer chez magdo
:etchebest_:
il y a 3 heures
J'y étais en juillet ou aout, je ne sais plus, j'en ai eu pour quasi 40 euros SEUL
:Risifumeclope:
Mon salaud t'as dû t'exploser le bide
:Popcorn:
il y a 3 heures
À la place ils vont au tasty crousty et otacos c'est pas mieux
C'est encore moins rentable vu que les plats sont composés à 50% d'huile et de sauce
:aahi:
il y a 3 heures-PEMT
Le cassos moyen n'a plus les moyens pour un McDo, ça en dit long sur l'état du country.
:zidane_dora:
c'est clair
:GTOnostalgie:
Image
il y a 3 heures-PEMT
Mon salaud t'as dû t'exploser le bide
:Popcorn:
Oui, c'était le soir et de toute la journée je n'avais ingurgité qu'un café
:Risiabasourdi:
il y a 3 heures
Zou
Zou
3h
C'est encore moins rentable vu que les plats sont composés à 50% d'huile et de sauce
:aahi:
comment speedrun les maladie et l'obésité
:GTOnostalgie:
Image
il y a 3 heures
Oui, c'était le soir et de toute la journée je n'avais ingurgité qu'un café
:Risiabasourdi:
Ayaaa tes toilettes ont dû souffrir le lendemain
:Rima_Hassan:
il y a 3 heures
Et Burger King ?
:RuleGoth2:
il y a 3 heures
Le cassos moyen n'a plus les moyens pour un McDo, ça en dit long sur l'état du country.
Le problème c'est pas l'état du pays c'est le prix chez magdo
:etchebest_:

25e ton repas, pour le prix que ça te coûte d'aller une fois bouffer de la merde chez magdo tu peux te faire 5 repas à la maison
:jesus_moqueur:
il y a 3 heures
Et Burger King ?
Je connais pas trop mais il paraît que leur viande fumée est pas mal
il y a 3 heures
J’en ai pour 14€ perso en moyenne
:jesus_clope:
il y a 3 heures
Un remplaçant qui touche les aides sociales va plus au crousti ou kebab car moins cher et c est sa communauté

Un gaulois se rend compte que ça coûte autant qu un pokebowl ou autre truc vite fait le midi entre 10 et 15euros(précisons que ça aussi reste hors de prix)

Il reste au McDo les giga golemos surtout
il y a 3 heures
bah c'est les prix hein, avant c'était pas trop cher et y avais de la quantité, maintenant ça coûte le prix d'un restau normal et les quantités sont réduites par rapport à avant
:risitas_plage:

ils ont aussi enlevé le coté coloré de la déco, maintenant il essayent de changer d'ambiance et faire sérieux, sauf que c'est con parce que c'était un gros argument de vente pour les gamins

maintenant si tu veux manger beaucoup et pour pas trop cher c'est crousty ou rien, même les kébab ça commence à taper méchant sur les prix
:Blazacad:
il y a 3 heures
C'est quoi le problème avec McDo ?

J'y suis pas allé depuis des années perso
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
bah c'est les prix hein, avant c'était pas trop cher et y avais de la quantité, maintenant ça coûte le prix d'un restau normal et les quantités sont réduites par rapport à avant

ils ont aussi enlevé le coté coloré de la déco, maintenant il essayent de changer d'ambiance et faire sérieux, sauf que c'est con parce que c'était un gros argument de vente pour les gamins

maintenant si tu veux manger beaucoup et pour pas trop cher c'est crousty ou rien, même les kébab ça commence à taper méchant sur les prix
A chaque fois que je vais à mac do la clientèle est hyper prolo (de toutes les origines). J'ai l'impression que la classe moyen mange ailleurs maintenant
:Giga_malaise:
il y a 3 heures
C'est quoi le problème avec McDo ?

J'y suis pas allé depuis des années perso
:risitas_ahi:
C'est assez cher pour la quantité
il y a 3 heures
Je connais pas trop mais il paraît que leur viande fumée est pas mal
C’est pas mauvais au niveau du goût et c’est plus gros que chez McDo

Mais ça doit être tout aussi mauvais pour la santé
il y a 3 heures
Faut dire que quand tu t’en tires avec un plateau à 20€, quitte à manger de la merde autant aller dans une chaîne de resto traditionnelle
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
C'est le prix plus que la diététique

"les Français conduisent moins: leur conscience écologiste s'est développée"
:Golem_velo:
il y a 3 heures