InscriptionConnexion
Après les avoirs bien souillé et fécondé , leurs avoir fait un bébé métisse voilà qu'elle vont retrouver leurs petits homme faible blanc , seul eux pourront les accepter après un tel Souillage
:zidane_sourire_costard:
il y a 2 ans
Merci khey de nous laisser vos pays , on s'occupera bien de vos femmes vous inquiétez pas , nous sommes doux avec les femmes blanches
:zidane_sourcils:

Après si vous voulez rester ça nous dérange pas mais il va falloir s'intégrer parcontre
:zhitler:
On vous laisse les Magalax volontiers, les plus belles femmes sont déjà parties
:breirirechauvezoom:

Les gauchistes resteront derrière, mais comme ce sont des traitres à la race Blanche j'espère bien qu'ils souffriront sous le nouveau régime Islamique en place

Par contre l'abondance, le comfort moderne, l'argent magique de la CAF, tout ça c'est finito, après le départ des Blancs la France aura le même niveau de vie que le Burkina Faso ou la Somalie, j'espère que ça vous conviendra
:breiviksalutnazirire:
il y a 2 ans
On vous laisse les Magalax volontiers, les plus belles femmes sont déjà parties

Les gauchistes resteront derrière, mais comme ce sont des traitres à la race Blanche j'espère bien qu'ils souffriront sous le nouveau régime Islamique en place

Par contre l'abondance, le comfort moderne, l'argent magique de la CAF, tout ça c'est finito, après le départ des Blancs la France aura le même niveau de vie que le Burkina Faso ou la Somalie, j'espère que ça vous conviendra
Non les plus belles femmes ne sont pas des racistes votants déçu zemmour

Daili il n'y a qu'à voir l'électorat féminin d'Éric Zemmour pour se rendre compte que les petites raciste sont toutes moche
:Zidane:
Image

On vous les laisse pour l'expatriation , on prend les petites blonde au yeux bleus merci les kheys c'est fort aimable
il y a 2 ans
Perso tout dépends de la beauté et non de ton origine une blanche préfèrera tj un renoi 8/10 à un babtou 4/10.
Perso Marocain 6/10 j'ai baisé un bon paquet de ptite blanche qui m'aurait pas donné l'heure si j'etais moche
:pirouette-pipe:

Pour ce qui est du métissage il à toujours existé et existera toujours (celui qui gagne la guerre tue les hommes et viole les femmes et ca depuis la nuit des temps)
Apres le métissage imaginons marocain/francais encore ca peut aller mais le métissage de blanc avoir noir souvent ca donne des négroïdes bizarre tel Mister v .
il y a 2 ans
Aucun problème avec ça
:Zidahi:
, je suis pas communautaire e , moi je baise que des blanches donc ça met égal
il y a 2 ans
Je cuisinerais un bon roti de porc au repas pour poser les bases :jfc:
il y a 2 ans
Aucun problème avec ça
:Zidahi:
, je suis pas communautaire e , moi je baise que des blanches donc ça met égal
J'suis Marocain et pareil je baise que les blanches mais je laisse gracieusement les beurettes degueu et les femmes noirs que je trouve extrêmement moches et masculines pour les autres
il y a 2 ans
Non les plus belles femmes ne sont pas des racistes votants déçu zemmour

Daili il n'y a qu'à voir l'électorat féminin d'Éric Zemmour pour se rendre compte que les petites raciste sont toutes moche
:Zidane:
Image

On vous les laisse pour l'expatriation , on prend les petites blonde au yeux bleus merci les kheys c'est fort aimable
Zemmour c'est un pion du système hein

Faut vraiment être un low IQ pour croire qu'il représente une quelconque opposition

Je préfère l'accélérationnisme, vivement l'effondrement que les métèques se bouffent entre eux
il y a 2 ans
Vous avez commencé le débat sans moi a ce que je vois
:noelonche:
il y a 2 ans
Zemmour c'est un pion du système hein

Faut vraiment être un low IQ pour croire qu'il représente une quelconque opposition

Je préfère l'accélérationnisme, vivement l'effondrement que les métèques se bouffent entre eux
Tu lis trop dp surtout
:(
il y a 2 ans
Ya une meuf blanche dans mon etablissement , une 8/10 je dirais , putain.... elle sest fait passer dessus par toute la diversité
:anus:
il y a 2 ans
Un méchant fake c’est cramé
:chat_lunette:
il y a 2 ans
BANGER
il y a 2 ans
elles pensent préférer les hommes noirs car elles sont biberonnés aux séries américaines et netflix ou absolument tous les noirs sont soit bg soit gentil soit les deux (droles aussi pour certains)
Faut pas en vouloir à ses putes blanches de penser préférer les hommes noirs alors que si tu l'envoie au Sénégal elle se fait violer si fort qu'elle devient incontinente et devra porter des couches jusqu'à la fin de sa vie .
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Tu lis trop dp surtout
:(
Non je lis surtout des études interdites en France sur le cloaque comportemental et des manuels d'histoire

Trouves moi un seul pays Noir qui s'en sort mieux depuis le départ des Blancs, j'attends

En dépit des milliards d'aide et de la bouffe et des médocs gratuits que leur file l'Occident

Si t'enlèves les Blancs de France et que tu les remplacent par des Noirs, bah la France deviendra l'Afrique

Pas juste sur l'aspect culturel mais également en terme de développement et de niveau de vie

Les métèques se bouffent déjà entre eux dans les cités au moindre dérapage, les instincts tribaux ressurgissent

Imagine quand l'argent magique va se tarir, ils vont s'entretuer pour des sacs de riz comme en Afrique
il y a 2 ans
Non je lis surtout des études interdites en France sur le cloaque comportemental et des manuels d'histoire

Trouves moi un seul pays Noir qui s'en sort mieux depuis le départ des Blancs, j'attends

En dépit des milliards d'aide et de la bouffe et des médocs gratuits que leur file l'Occident

Si t'enlèves les Blancs de France et que tu les remplacent par des Noirs, bah la France deviendra l'Afrique

Pas juste sur l'aspect culturel mais également en terme de développement et de niveau de vie

Les métèques se bouffent déjà entre eux dans les cités au moindre dérapage, les instincts tribaux ressurgissent

Imagine quand l'argent magique va se tarir, ils vont s'entretuer pour des sacs de riz comme en Afrique
T'excites pas comme ça je suis autant raciste que toi
:chatlunettesbleues:
il y a 2 ans
Il faut bien faire la différence entre le negro de ville le negro de village et le negro de la jungle qui sont totalement différents et tu peux pas vraiment les différentier à première vue .
:Ca_Glisse:
il y a 2 ans
la boucle ces topax bordel
il y a 2 ans
preuve que t'es pas un khey 3/10 obèse
il y a 2 ans

+ 1000 !
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 2 ans