InscriptionConnexion
Image

90 % des femmes blanche
:Enfant_nigeria:
il y a 2 ans
Bonne petite blanche soumise j'aime
:bon_golem:
il y a 2 ans
Ça enlevera pas le fait que 90 % de vos soeurs se font soulevé par des noirs et des arabes solide, elle aime les vrai hommes
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
« Regardez, je me fais baisé par des étrangers, j’ai leur sperme en moi et j’en suis fier » LA MORT POUR CETTE PUTE
:Crie:
il y a 2 ans
Ça tape le fond des chèvres surtout
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
« Regardez, je me fais baisé par des étrangers, j’ai leur sperme en moi et j’en suis fier » LA MORT POUR CETTE PUTE
:Crie:
Rien à ajouter
:gowon_sirote:
il y a 2 ans
Son père a 80ans? Plus personne ne dit bicot. C est un troll
il y a 2 ans
Ok arnaud
:rire:
il y a 2 ans
Ouai enfin quand tu vois sa gueule je comprend pourquoi seulement les africains tape dedans
:Risitas_wtf:

Ont vous la laisse sans problème
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
déja vu le screen il y a deux ou trois ans, et surement un compte fake d'un cuckold de gauche
il y a 2 ans
Ouai enfin quand tu vois sa gueule je comprend pourquoi seulement les africains tape dedans

il y a 2 ans
J'ai hurlé au tweet. J'ai exposé alors que je suis au boulot.
:jpp:
il y a 2 ans
tes africains ?
:rire2:
Je voulais dire " les"
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
ok
:lista_tasse:
il y a 2 ans
La cervelle de l'op est contenue dans sa grosse bite semi-négrière marron. Il voit tout sous le prisme du sexe. Il ne risque donc pas d'être une lumière.
il y a 2 ans
Image

90 % des femmes blanche
:Enfant_nigeria:
Pas prête quand le daron va la regnier
il y a 2 ans

Toutes vos soeur les whites et tu le sais
:ahiii_zoom:
il y a 2 ans
Compte sûrement fake mais une réalité pour pas mal de meufs avec un daron qui parle des couleurs de peau h24, une petite embrouille avec le paternel, une volonté de vengeance et de vivre sa vie et c'est finito
:Risitas_lunette3:

Tout est une question de dosage dans l'éducation
:Risitas_lunette3:
il y a 2 ans
déja vu le screen il y a deux ou trois ans, et surement un compte fake d'un cuckold de gauche
Ba alors mon bichon on nie l'a vérité ?

Chaque année tu prôné la théorie du grand remplacement mais parcontre pour admettre la réalité que vos soeurs se font soulevé par des vrai hommes noir et arabe tu chiale ?
:happi2:
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Pas prête quand le daron va la regnier
Pas prête pour le bébé bâtard et le célibat surtout. Une fois que ce sera le cas, bizarrement elle va retourner voir des blancs.
:brise2:
GIF
il y a 2 ans