InscriptionConnexion
Mixe
Mixe
2 ans
JE MEURS PUTAIN
:rire:
Moi je meurs pour les petites gwerrette au cul tout rose quand ont leurs met des claques
:zidane_sourcils:
il y a 2 ans
Bon quitte le topic , je vois que tu nie complètement la vérité , tu es dans le déni le plus total
:doggo:

Quitte le topax en silence s'il-te-plaît merci
:zizou:

Non elle est française arrête d'inventer des origines , les français blond au yeux bleus ça n'existe presque plus c'est extrêmement rare
:zizou:
Bah tu l’as dit toi même y’a un grand remplacement, évidemment que les blancs deviennent de plus en plus rares en France
il y a 2 ans
Adesign
Adesign
2 ans
Bah tu l’as dit toi même y’a un grand remplacement, évidemment que les blancs deviennent de plus en plus rares en France
Il n'y en aura plus comme dans toutes leurope
:zidane_sourire_costard:

Et c'est bien une française , les France sont latins en majorité
il y a 2 ans
nofake vraiment ?
:interloque:

genre le tweet n'a pas du tout était repris 600 fois par des comptes troll sur Twitter
il y a 2 ans
AYAAAAAAOOOOOOO putain de merde cette FEMME FRANCAISE
:nez:
il y a 2 ans
Il n'y en aura plus comme dans toutes leurope
:zidane_sourire_costard:

Et c'est bien une française , les France sont latins en majorité
Non les français n’ont pas la peau marron comme ça

Et osef des pays c’est la race qui importe
il y a 2 ans
Jamais compris le délire des Noirs et des Arabes qui célèbrent et montrent à tout le monde dès qu'ils trouvent une femme Blanche qui les aiment bien, c'est si rare que ça ?
:breirirechauvezoom:

Parce que des Blackettes et des Beurettes j'en baise à la chaine et pourtant j'en fais pas des posts sur les réseaux sociaux ou sur les foromes de puceaux
:breiviksalutnazirire:
il y a 2 ans
Adesign
Adesign
2 ans
Non les français n’ont pas la peau marron comme ça

Et osef des pays c’est la race qui importe
Bien sûr que si dans le pays basque , et vers l'Italie , comme je les dit la majorité des français sont d'origine latine que tu le veuilles ou non la blondasse

Ta race de blond au yeux bleus est complètement FINITO , il n'y en a presque plus en France et bientôt en Europe , les derniers aryen se font purifier en Ukraine par les russes mongol/tchétchène musulmans , tout ça sous le commandement d'un J qui prend plaisir à envoyer votre peuple a l'abattoir , vous êtes FINITO
:risitas_zizou:
il y a 2 ans
Jamais compris le délire des Noirs et des Arabes qui célèbrent et montrent à tout le monde dès qu'ils trouvent une femme Blanche qui les aiment bien, c'est si rare que ça ?

Parce que des Blackettes et des Beurettes j'en baise à la chaine et pourtant j'en fais pas des posts sur les réseaux sociaux ou sur les foromes de puceaux
Tu baise personne a part ta propre main
:Zidane:
il y a 2 ans
Tu baise personne a part ta propre main
Image

Les statistiques parlent d'elles mêmes en dépit de tes larmes
il y a 2 ans
osef j espere boubakare va la violé dans une cave crasseuse de cite
il y a 2 ans
Image

Les statistiques parlent d'elles mêmes en dépit de tes larmes
Source tout droit sortie des enfers , on repassera pour les vrai sources
il y a 2 ans
Kirito
Kirito
2 ans
osef j espere boubakare va la violé dans une cave crasseuse de cite
Cette rage
il y a 2 ans
Source tout droit sortie des enfers , on repassera pour les vrai sources
Image

Encore plus de statistiques interdites, continue de pleurer
il y a 2 ans
Image

Encore plus de statistiques interdites, continue de pleurer
Et du coup je suppose que tu a les liens des fameuses sources que tu m'expose ici non ?

On repassera
il y a 2 ans
Et du coup je suppose que tu a les liens des fameuses sources que tu m'expose ici non ?

On repassera
il y a 2 ans
Date " 2015 "

Paye la geule des sources pas officiel aussi bordel

La vérité c'est que le grand remplacement est en marche et que rien ne pourra l'arrêter , on metissera vos sœurs et toutes au bout d'un moment

Merci le wokisme
il y a 2 ans
Image

90 % des femmes blanche
:Enfant_nigeria:
JE NE FERAIS PAS DE FILLE
:risi_noel:

Je LAISSERAIS PAS CE GENRE D'HUMILIATION
:risi_noel:
:brise2:
il y a 2 ans
Date " 2015 "

Paye la geule des sources pas officiel aussi bordel

La vérité c'est que le grand remplacement est en marche et que rien ne pourra l'arrêter , on metissera vos sœurs et toutes au bout d'un moment

Merci le wokisme
C'est pas vous qui pleurez constamment sur des trucs qui se sont passés y a genre 100, 200, 300 ans ?

Mais 2015 c'est trop vieux comme source ?

Le Grand Remplacement ou plutôt le Grand Effondrement, ça va être drôle de vous voir vous bouffer entre vous quand il n'y aura plus assez de Blancs pour payer les cotisations sociales

Les Blancs eux seront encore là, en Amérique Latine, en Asie, ils s'expatrient déjà par millions, on vous regardera vous entretuer en sirotant un cocktail sur une plage à l'autre bout du monde
il y a 2 ans
C'est pas vous qui pleurez constamment sur des trucs qui se sont passés y a genre 100, 200, 300 ans ?

Mais 2015 c'est trop vieux comme source ?

Le Grand Remplacement ou plutôt le Grand Effondrement, ça va être drôle de vous voir vous bouffer entre vous quand il n'y aura plus assez de Blancs pour payer les cotisations sociales

Les Blancs eux seront encore là, en Amérique Latine, en Asie, ils s'expatrient déjà par millions, on vous regardera vous entretuer en sirotant un cocktail sur une plage à l'autre bout du monde
Merci khey de nous laisser vos pays , on s'occupera bien de vos femmes vous inquiétez pas , nous sommes doux avec les femmes blanches

Après si vous voulez rester ça nous dérange pas mais il va falloir s'intégrer parcontre
:zhitler:
il y a 2 ans